Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Wili , c'est quoi ton message avec ce genre de GIF:henry:

3endek , tu echange avec un Rif:cool: là, chez nous il n y a que des Hommes et des Femmes , y a pas d'autre truc accepté:mdr:

C’est le genre de préparation physique boucoup pissance 😬

ne t’inquiète pas frérot je ne suis pas une tarlouse 😭😭 je suis chleuh 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Justement c'est parce que je sais que t'est chelou que je me pose des question:aha:

L’hôpital qui se fou de la charité c’est l’histoire d’un ouf qui dit à un autre qu’il est plus ouf 😭toi au faite tu es se ouf sur un vélo qui pédale pas et quand le médecin vient te voir et te dit qu’est ce que tu fais tu lui réponds rien je suis sur une descente 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

L’hôpital qui se fou de la charité c’est l’histoire d’un ouf qui dit à un autre qu’il est plus ouf 😭toi au faite tu es se ouf sur un vélo qui pédale pas et quand le médecin vient te voir et te dit qu’est ce que tu fais tu lui réponds rien je suis sur une descente 😬

tu vois , tu reviens a la charge:aha:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

tu vois , tu reviens a la charge:aha:

😭😭😭 toi tu as l’esprit tordu tu as eu à faire à un curé quand tu étais petit ou comment 😱

Révélation

Je plaisante bien sûr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

😭😭😭 toi tu as l’esprit tordu tu as eu à faire à un curé quand tu étais petit ou comment 😱

  Masquer le contenu

Je plaisante bien sûr 

 

attend , tu me met le Gif d'une tarl**ze et derrière tu continue a a parler pédale inconsciemment en plus .

Je suis certes tolérant mais faut pas abuser:mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

attend , tu me met le Gif d'une tarl**ze et derrière tu continue a a parler pédale inconsciemment en plus .

Je suis certes tolérant mais faut pas abuser:mdr:

Tu te fais des films de ouf tu vois des tarlouses partout :jjj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Wili , c'est quoi ton message avec ce genre de GIF:henry:

3endek , tu echange avec un Rif:cool: là, chez nous il n y a que des Hommes et des Femmes , y a pas d'autre truc accepté:mdr:

:pff:

tu t'es tire dans les deux pieds la !!!! 

Ce terme, point tu n'utiliseras au Maroc en tant qu'homme, jamais.... 

c'est reserve aux E.x.c.l.u.s.i.v.e.m.e.n.t  aux femmes et aux jeunes filles  :ddd: (ah pardon et au fassis aussi :lol:)

tu devrais privilegier des termes de la famille : tta noud, tta ssir, tta malek etc

ou de la famille: awwaah, aaaw, 

ou si tu tiens absolument a la famile de ton terme original, utilise Waaayli  mais surtout avec un point d'interrogation a la fin pour marquer ton dessacord mais surtout pas avec un point d'exclamation qui pourrait exprimer un choc et une surprise ingerable et qui pourrait te ramener au meme effet que le Wili Wili original  :mdr::mdr::mdr:

 

  • Top 1
  • Love 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kparon a dit :

:pff:

tu t'es tire dans les deux pieds la !!!! 

Ce terme, point tu n'utiliseras au Maroc en tant qu'homme, jamais.... 

c'est reserve aux E.x.c.l.u.s.i.v.e.m.e.n.t  aux femmes et aux jeunes filles  :ddd: (ah pardon et au fassis aussi :lol:)

tu devrais privilegier des termes de la famille : tta noud, tta ssir, tta malek etc

ou de la famille: awwaah, aaaw, 

ou si tu tiens absolument a la famile de ton terme original, utilise Waaayli  mais surtout avec un point d'interrogation a la fin pour marquer ton dessacord mais surtout pas avec un point d'exclamation qui pourrait exprimer un choc et une surprise ingerable et qui pourrait te ramener au meme effet que le Wili Wili original  :mdr::mdr::mdr:

 

:mdr: 
tu m'a fais rire aux éclats avec ta très juste petite "disserte" sur le mot wili, tu devrais en faire sur "willy" aussi peut-être :ph34r: même "son" mais très different pour les uns ou les autres :biggrin:

toutefois, j'avoue, j'utilise ce wiliwiliwilliii aussi des fois et toujours en multiples en rallongeant le dernier comme font souvent les femmes, mais uniquement à l'écris, je ne pourrait  jamais le dire verbalement, et je crois que le khayou @Un_Vrai_Fan² aussi ne le dis pas verbalement..., après tout, c'est un rifi qui n'a rien avoir avec nos chers fwiska!!:biggrin: 

Modifié par warbix
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, warbix a dit :

:mdr: 
tu m'a fais rire aux éclats avec ta très juste petite "disserte" sur le mot wili, tu devrais en faire sur "willy" aussi peut-être :ph34r: même "son" mais très different pour les uns ou les autres :biggrin:

toutefois, j'avoue, j'utilise ce wiliwiliwilliii aussi des fois et toujours en multiples en rallongeant le dernier comme font souvent les femmes, mais uniquement à l'écris, je ne pourrait  jamais le dire verbalement, et je crois que le khayou @Un_Vrai_Fan² aussi ne le dis pas verbalement..., après tout, c'est un rifi qui n'a rien avoir avec nos chers fwiska!!:biggrin: 

On dit wili chez les rifains, ou taghza mdr 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

:pff:

tu t'es tire dans les deux pieds la !!!! 

Ce terme, point tu n'utiliseras au Maroc en tant qu'homme, jamais.... 

c'est reserve aux E.x.c.l.u.s.i.v.e.m.e.n.t  aux femmes et aux jeunes filles  :ddd: (ah pardon et au fassis aussi :lol:)

tu devrais privilegier des termes de la famille : tta noud, tta ssir, tta malek etc

ou de la famille: awwaah, aaaw, 

ou si tu tiens absolument a la famile de ton terme original, utilise Waaayli  mais surtout avec un point d'interrogation a la fin pour marquer ton dessacord mais surtout pas avec un point d'exclamation qui pourrait exprimer un choc et une surprise ingerable et qui pourrait te ramener au meme effet que le Wili Wili original  :mdr::mdr::mdr:

 

Je l’ai entendu qu’à Meknes ce terme 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moaad a dit :

Je l’ai entendu qu’à Meknes ce terme 

En effet on l'utilise beaucoup, et ça peut des significations différentes : wayli a 3chiri fine had laghbour (pour dire à dire à quelqu'un qu'il abuse), waaaaaaayli (étonnement suite à une annonce), wayli wayli wayli ... (tu mets en doute ce que tu viens d'entendre), ...

Sinon la variante de wili qu'on peut entendre à Meknès ou ailleurs ça peut être wélé ou awélé

  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moaad a dit :

Je l’ai entendu qu’à Meknes ce terme 

je suis de Taza et on dis souvent "Wayli" dans la famille du moins mais je 'lai entendu ailleurs au pays aussi!

sinon, messieurs les modos, désolé du h.s mais, il n'y a rien de nouveau sous le soleil de Vahid et on se distrait comme on peut, avant qu'il nous donne une claque dont il a le secret avec une liste encore plus lunaire que d'habitude?

cette liste de malheur est toujours prévu mercredi, ou retardé encore.... à cause de vous savez qui et ses états d'âme ou pour une autre raison improbable, après tout, on a pas une coupe du monde à preparer??:biggrin:

la fédé probablement comme tout marocain qui se respecte..... ou pas... se dis l3am twiiiilll.... et puis une fois plus que pressé par le temps, on "kowwar w ne3tew lla3wer!" et on espère "naivement" que tout sera pour le  mieux aux royaume des merveilles!:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, warbix a dit :

je suis de Taza et on dis souvent "Wayli" dans la famille du moins mais je 'lai entendu ailleurs au pays aussi!

sinon, messieurs les modos, désolé du h.s mais, il n'y a rien de nouveau sous le soleil de Vahid et on se distrait comme on peut, avant qu'il nous donne une claque dont il a le secret avec une liste encore plus lunaire que d'habitude?

cette liste de malheur est toujours prévu mercredi, ou retardé encore.... à cause de vous savez qui et ses états d'âme ou pour une autre raison improbable, après tout, on a pas une coupe du monde à preparer??:biggrin:

la fédé probablement comme tout marocain qui se respecte..... ou pas... se dis l3am twiiiilll.... et puis une fois plus que pressé par le temps, on "kowwar w ne3tew lla3wer!" et on espère "naivement" que tout sera pour le  mieux aux royaume des merveilles!:pff:

J’en ai passé du temps à Taza (Mon père vient de là-bas) et j’ai pas le souvenir de l’avoir entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Moaad a dit :

J’en ai passé du temps à Taza (Mon père vient de là-bas) et j’ai pas le souvenir de l’avoir entendu.

je me disais bien qu'on ne s'est jamais rencontré, là, c'est confirmé :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kparon a dit :

:pff:

tu t'es tire dans les deux pieds la !!!! 

Ce terme, point tu n'utiliseras au Maroc en tant qu'homme, jamais.... 

c'est reserve aux E.x.c.l.u.s.i.v.e.m.e.n.t  aux femmes et aux jeunes filles  :ddd: (ah pardon et au fassis aussi :lol:)

tu devrais privilegier des termes de la famille : tta noud, tta ssir, tta malek etc

ou de la famille: awwaah, aaaw, 

ou si tu tiens absolument a la famile de ton terme original, utilise Waaayli  mais surtout avec un point d'interrogation a la fin pour marquer ton dessacord mais surtout pas avec un point d'exclamation qui pourrait exprimer un choc et une surprise ingerable et qui pourrait te ramener au meme effet que le Wili Wili original  :mdr::mdr::mdr:

 

Je ne suis pas un homme , monsieur!:henry:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, warbix a dit :

:mdr: 
tu m'a fais rire aux éclats avec ta très juste petite "disserte" sur le mot wili, tu devrais en faire sur "willy" aussi peut-être :ph34r: même "son" mais très different pour les uns ou les autres :biggrin:

toutefois, j'avoue, j'utilise ce wiliwiliwilliii aussi des fois et toujours en multiples en rallongeant le dernier comme font souvent les femmes, mais uniquement à l'écris, je ne pourrait  jamais le dire verbalement, et je crois que le khayou @Un_Vrai_Fan² aussi ne le dis pas verbalement..., après tout, c'est un rifi qui n'a rien avoir avec nos chers fwiska!!:biggrin: 

C'est exactement ça , je le voyait dans les séries ou film marocain enployé par des hommes  et je ne le dit qu'a l’écrit aussi.

Meme dans les chanson , ya wili , ya wili , ya wili , on l'entend souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est exactement ça , je le voyait dans les séries ou film marocain enployé par des hommes  et je ne le dit qu'a l’écrit aussi.

Meme dans les chanson , ya wili , ya wili , ya wili , on l'entend souvent

c'est souvent pour "faire rire", ils accentuent l'effet "efféminé" avec ça ,y ajoutant même de la gestuelle et mouv feminin, se croyant être trèèès drôle, à l''image de l'humour de Lbachir Skirej... comme dans "à la recherche du mari de ma femme" par exemple ou d'autres du même style mais en general "wiliwili" c'est du très second degré... lorsqu'un homme le dis.... ou bien, il est qlq peu ou plus efféminé.. :ph34r:

mais j'ai l'impression qu'avec la prochaine liste de Vahid, mercredi, et même beaucoup plus encore avec la liste du final du mondial... tous autant que nous sommes ,on criera de toute nos.. gorges A WIIILLIIIIII, ghadi nwalwlo kamlin bla hwana  et les petits wiiwiliwillii de nos soeurettes @Marokouta et @Lalla Y.  ,se perdront au milieux des nôtres :mdr:

Modifié par warbix
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...