Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça fait une semaine que j’ai partagé l’info sur Twitter 

 

 

oui, mais on se dis, on ne sait jamais avec notre fédé, peut-être qu'ils vont reporter encore, le temps de faire une "sada9a avec tolba" et tout... et essayer de faire s'assoir Ziyekh et Wa7id autour d'une gess3a dial kesksou... et ne donner la liste qu'au dernier moment sur le tarmac de l'aeroport à l'heure du départ de l'avion vers chinchinatti..

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

c'est souvent pour "faire rire", ils accentuent l'effet "efféminé" avec ça ,y ajoutant même de la gestuelle et mouv feminin, se croyant être trèèès drôle, à l''image de l'humour de Lbachir Skirej... comme dans "à la recherche du mari de ma femme" par exemple ou d'autres du même style mais en general "wiliwili" c'est du très second degré... lorsqu'un homme le dis.... ou bien, il est qlq peu ou plus efféminé.. :ph34r:

mais j'ai l'impression qu'avec la prochaine liste de Vahid, mercredi, et même beaucoup plus encore avec la liste du final du mondial... tous autant que nous sommes ,on criera de toute nos.. gorges A WIIILLIIIIII, ghadi nwalwlo kamlin bla hwana  et les petits wiiwiliwillii de nos soeurettes @Marokouta et @Lalla Y.  ,se perdront au milieux des nôtres :mdr:

Ma fiha chek , je vois d'ici la scène :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, warbix a dit :

oui, mais on se dis, on ne sait jamais avec notre fédé, peut-être qu'ils vont reporter encore, le temps de faire une "sada9a avec tolba" et tout... et essayer de faire s'assoir Ziyekh et Wa7id autour d'une gess3a dial kesksou... et ne donner la liste qu'au dernier moment sur le tarmac de l'aeroport à l'heure du départ de l'avion vers chinchinatti..

J’airai plutôt dit deux minutes avant le coup d’envoi 😬pour faire durer le suspense 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Hakim c**nard pas vouloir boire verre avec Vahid tant pis, ikip nassiognale au déssu dé tout le mounde moi donner liste ékip di marouk aujourd'hui avec petit Mmaee petit Alakouch petit Chair et petit Chakla :vahid-victoire:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Petit Hakim c**nard pas vouloir boire verre avec Vahid tant pis, ikip nassiognale au déssu dé tout le mounde moi donner liste ékip di marouk aujourd'hui avec petit Mmaee petit Alakouch petit Chair et petit Chakla :vahid-victoire:

 

Pour péti Marouk 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Après coupe di mounde, poupl maroukain va demander Vahid nouveau Roi di Marouk :carre:

Tu comptes aller au Maroc cet été frérot si jamais ils ouvrent les portes de Tazmamart pas besoin de passe sanitaire au cas où  :skrskr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :
Vahid : « Ma relation avec les joueurs est exceptionnelle. J’aime mes joueurs. Regardez là, ils essaient de me tuer ! »
 
 

Tu m’étonnes que certains on des envies de meurtre perso :sip: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 11:21, warbix a dit :

c'est souvent pour "faire rire", ils accentuent l'effet "efféminé" avec ça ,y ajoutant même de la gestuelle et mouv feminin, se croyant être trèèès drôle, à l''image de l'humour de Lbachir Skirej... comme dans "à la recherche du mari de ma femme" par exemple ou d'autres du même style mais en general "wiliwili" c'est du très second degré... lorsqu'un homme le dis.... ou bien, il est qlq peu ou plus efféminé.. :ph34r:

mais j'ai l'impression qu'avec la prochaine liste de Vahid, mercredi, et même beaucoup plus encore avec la liste du final du mondial... tous autant que nous sommes ,on criera de toute nos.. gorges A WIIILLIIIIII, ghadi nwalwlo kamlin bla hwana  et les petits wiiwiliwillii de nos soeurettes @Marokouta et @Lalla Y.  ,se perdront au milieux des nôtres :mdr:

dans le mille :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à tous les Marocains valeureux qui ont fait partie de cette EN de proche ou de loin (et ceux qui en font encore partie) sous ce malade ou avant lui , et on sait que vous êtes plusieurs à nous lire et même réagir via notre forum :

Nous, comme supporters, avons toujours dit que les langues vont finir par se délier !

Nous vous demandons aujourd'hui de délier vos langues lla8 yr7em likoum lwalidines

Nous comme fans, on voit des choses (de l'extérieur) qui ne font aucun sens depuis que ce vieux a pris le contrôle de notre EN

Mais vous, vous avez vu (vous voyez) ça de l'intérieur ...

Alors nous vous demandons avec tout respect et support de délier vos langues et sortir les vérités à titre perso ou anonyme, mais il faut que la vérité sorte sur ce coach arnaque...

Nous sommes a la veille d'un mondial ou notre Mountakhab a l'occasion d'écrire l'histoire, mais nous sommes très très loin de croire que ce môssieur soit la bonne personne au bon siège, et encore très très très très loins de croire qu'il soit dans le bon bus !!!!

Il a pris notre EN en otage, et il est entrain de saboter notre nation

 Le temps presse frères et sœurs !

Marocainement votre !


 

Calling all brave Moroccans who have been part of this EN from near or far (and those who are still part of it) under this sick old man  and even before his tenure, and we know that many of you are reading us and even interacting with us  via our forum:

We, as supporters, have always said that tongues will eventually loosen!

We ask you today to untie your tongues lla8 yr7em likoum lwalidines

We as fans, we see things (from the outside) that don't make sense since this old man took over our EN

But you, you have seen (you see) that from the inside...

So we ask you with all respect and support to untie your tongues and come out with the truth personally or anonymously, but the truth must come out on this scam coach...

We are on the eve of a worldcup  where our Mountakhab has the opportunity to write history, but we are very very far from believing that this dude is the right person at the right seat, and very very very very far from believing that he is on the right bus to start with!!!!

He's taken our EN hostage, and he's sabotaging our nation.

 

Time is of essence  brothers and sisters !

Moroccanly yours !

 

ننادي جميع المغاربة الشجعان الذين شاركوا في هذا المتخب من قريب أو بعيد (وأولئك الذين ما زالوا جزءًا منه) تحت رعاية هذا المريض ، ونعلم أن العديد منكم يقرأون لنا بل ويتفاعلون عبر منتدانا:

نحن ، كمؤيدين ، قلنا دائمًا أن الألسنة سترتخي في النهاية!

نطلب منك اليوم فك ألسنتك lاله يرحم الواادين

نحن كمشجعين ، نرى أشياء (من الخارج) لا معنى لها منذ أن تولى هذا الرجل العجوز مسؤولية EN

لكنك رأيت (ترى) ذلك من الداخل ...

لذلك نطلب منك مع كل الاحترام والدعم فك قيود ألسنتك والخروج بالحقيقة بشكل شخصي أو مجهول ، لكن الحقيقة يجب أن تظهر على مدرب الاحتيال هذا ...

نحن عشية كاس عالم يتمتع فيه منتخبنا بفرصة كتابة التاريخ ، لكننا بعيدون جدًا عن تصديق أن هذا الرجل هو الشخص المناسب في المقعد المناسب ، وبعيدًا جدًا جدًا عن تصديق أنه سيكون على الحافلة الصحيحة !!!!

لقد أخذ EN لدينا كرهينة ، وهو يخرب أمتنا. 

مغاربا حتا الموت

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup la il a vraiment deconner Faouzi Lakjaa, il aurait du ejecter cette fraude après le match honteux face aux masry on serai la à ouvrir une page de renouveau au lieu de ca on va encore se taper quelques fraudes alors qu'on sait déja que c'est des joueurs limité.

 

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

j'ai dis ce que je voulais dire 

et je serai tres reconaissant a n'importe qui, d'entre vous qui puisse traduire ce message en Dutch, German,  Espagnol, Portugais, Hebreu...

que ca arrive partout avant que ce c**nard nous nique nos chances d'ecrire l'histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

Sur ce coup la il a vraiment deconner Faouzi Lakjaa, il aurait du ejecter cette fraude après le match honteux face aux masry on serai la à ouvrir une page de renouveau au lieu de ca on va encore se taper quelques fraudes alors qu'on sait déja que c'est des joueurs limité.

 

On a perdu beaucoup de temps avec ce têtu, on va jouer encore l'USA et les éliminatoires de la CAN avec lui et ca serait trop tard après pour tout changement, la gestion des équipes nationales par Lekjaa est une calamité, une catastrophe, Qu'il ne vient pas  après vanter la qualification au mondial, en 30 ans on a jamais eu un parcours aussi facile pour se qualifier au mondial, f la CAN ou les adversaires avaient un niveau assez bon on a vu les lacunes du vieux et de cette équipe, merci à Hakimi qui nous a sauvé face au Gabon et surtout face au grand Malawi... 

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

voila

j'ai dis ce que je voulais dire 

et je serai tres reconaissant a n'importe qui, d'entre vous qui puisse traduire ce message en Dutch, German,  Espagnol, Portugais, Hebreu...

que ca arrive partout avant que ce c**nard nous nique nos chances d'ecrire l'histoire 

Dommage que la FRMF cède face à ce têtu, ils nous ont donné de l'espoir en mois d'avril mais hélas c'était de la poudre aux yeux.

l'berrani dayer fina tir, bnadem kaysekhsekh fina w kaydir ma bra w kantfrjou w saktin, galik Lekjaa l'homme fort, tozzzz et 1000 tozz 3lih 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kparon a dit :

voila

j'ai dis ce que je voulais dire 

et je serai tres reconaissant a n'importe qui, d'entre vous qui puisse traduire ce message en Dutch, German,  Espagnol, Portugais, Hebreu...

que ca arrive partout avant que ce c**nard nous nique nos chances d'ecrire l'histoire 

:ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MCO_48 a dit :

On a perdu beaucoup de temps avec ce têtu, on va jouer encore l'USA et les éliminatoires de la CAN avec lui et ca serait trop tard après pour tout changement, la gestion des équipes nationales par Lekjaa est une calamité, une catastrophe, Qu'il ne vient pas  après vanter la qualification au mondial, en 30 ans on a jamais eu un parcours aussi facile pour se qualifier au mondial, f la CAN ou les adversaires avaient un niveau assez bon on a vu les lacunes du vieux et de cette équipe, merci à Hakimi qui nous a sauvé face au Gabon et surtout face au grand Malawi... 

Dommage que la FRMF cède face à ce têtu, ils nous ont donné de l'espoir en mois d'avril mais hélas c'était de la poudre aux yeux.

l'berrani dayer fina tir, bnadem kaysekhsekh fina w kaydir ma bra w kantfrjou w saktin, galik Lekjaa l'homme fort, tozzzz et 1000 tozz 3lih 

Pourquoi vous êtes choqué ça a toujours fonctionné ainsi a force ça passe bla vaseline:jjj: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...