Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le problème cet interview sera relayé et partagé dans les jours à venir. Et sa donne une très mauvaise image de Ziyech. 

Après mensonges ou pas. Je l'écoute, j'ai l'impression qu'il y'a du vrai dans ce qu'il dit. Ziyech c'est pas un Saiss, Aguerd ou bien un Boussoufa qui baisse la tête et met le groupe avant sa personne. 

Beaucoup de joueurs, Renard et Beaumelle disent que c’est un gars sympa qui aime rigoler. C’est pas son genre de dénigrer des joueurs, j’aime pas l’homme mais je le vois mal être comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non écoute! Tu entends le gars parlé ... il te construit l'image d'un Ziyech hyper sensible, qui se sent supérieur aux autres joueurs de l'en EN: il dit qu'à "Chelsea" il y'a des joueurs meilleurs que lui et connait sa place ... mais qu'en EN avec le milieu de terrain qu'il y'a et les joueurs de la Botola: "il se sent qu'il a droit à un certain respect"   . Il faut juste lire entre les lignes. 

La minute 21:30 à 22:30, j'écoute et ré-écoute: soit le type il mérite un procès en diffamation où bien effectivement il partage son vécu avec Hakim comme il l'a connu. 

Après bon, tant qu'on ne l'entend pas de la bouche de Ziyech: on sera jamais sur à 100% de ce qui se passe. 

Aussi quand il fait la comparaison avec Hakimi qui a été chez nous en équipe de jeune, dik le3ba hakimi a grandit en equipe national alors que Ziyech est venu en équipe national on étant deja une "star planétaire" .

Ra il ne dit pas n'importe quoi le mec, c'est maladroit, toute cette interview n'as pas lieu d’être mais je pense qu'il y a bcp du vrai dans son discours si on analyse le comportement de Ziyech depuis son arrivée chez nous (toujours a faire la gueule, il ne célèbre qu'a moitier, l'embrouille avec Renard et mtn l'embrouille avec Vahid, sa nonchalance qui se degage tout au long des matchs...), à moins si vous voulez faire l'aveugle et continuer à vénérer ce genre de joueurs qui ne respecte pas notre sélection nationale et met son amour propre devant l'amour de la nation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, il y en a qui ont des doutes sur la raison du pourquoi Ziyech a été écarté de la sélection ? 

Le joueur a son caractère et Vahid n’aime pas ça avec les joueurs au point d’agir comme vous savez… 

Ce comportement est une forme de maltraitance et Ziyech ne semble pas du tout du genre à se taire ou se laisser faire. 

Il se fait que Vahid ne semble pas conscient de la portée de ses actes, il y a des choses qui faut gérer d’une façon tout autre que ce qu’il a tendance à faire. Si Mazraoui accepte volontiers la réconciliation, ce n’est pas forcément le cas pour d’autres joueurs dans cette situation : il apparaît que Ziyech et Belhanda sont les deux cas les plus difficiles à récupérer. 

Non, un joueur de caractère n’est pas un joueur prétentieux qui prend de haut la sélection. Les choses sont plus délicates que ça on est tous des êtres humains et il n’est pas facile de faire avec le caractère ou la mentalité de chacun. Mais, (bien entendu) un sélectionneur se doit de savoir gérer ça pour mener à bien sa mission => C’est tout ce que l’on doit considérer dans les conflits que Vahid nourrit lui-même. Chez nous, ce ne sont pas les joueurs qui « méprisent » le pays ou la sélection, on est Marocain et on sait comment on en est… c’est bien aussi de s’affirmer devant qui que ce soit qui ne le comprendrait pas - si Vahid ne veut pas le comprendre - parce que ça lui forcerait le respect. 

  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hadda a dit :

Sérieusement, il y en a qui ont des doutes sur la raison du pourquoi Ziyech a été écarté de la sélection ? 

Le joueur a son caractère et Vahid n’aime pas ça avec les joueurs au point d’agir comme vous savez… 

Ce comportement est une forme de maltraitance et Ziyech ne semble pas du tout du genre à se taire ou se laisser faire. 

Il se fait que Vahid ne semble pas conscient de la portée de ses actes, il y a des choses qui faut gérer d’une façon tout autre que ce qu’il a tendance à faire. Si Mazraoui accepte volontiers la réconciliation, ce n’est pas forcément le cas pour d’autres joueurs dans cette situation : il apparaît que Ziyech et Belhanda sont les deux cas les plus difficiles à récupérer. 

Non, un joueur de caractère n’est pas un joueur prétentieux qui prend de haut la sélection. Les choses sont plus délicates que ça on est tous des êtres humains et il n’est pas facile de faire avec le caractère ou la mentalité de chacun. Mais, (bien entendu) un sélectionneur se doit de savoir gérer ça pour mener à bien sa mission => C’est tout ce que l’on doit considérer dans les conflits que Vahid nourrit lui-même. Chez nous, ce ne sont pas les joueurs qui « méprisent » le pays ou la sélection, on est Marocain et on sait comment on en est… c’est bien aussi de s’affirmer devant qui que ce soit qui ne le comprendrait pas - si Vahid ne veut pas le comprendre - parce que ça lui forcerait le respect. 

C'est exactement ça, Ziyech est plus un joueur prétentieux qu'un joueur de caractère, y'as qu’à voir comment il se comporte avec Chelsea et avec Tuchel et comment il se comporte avec nous. 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://sport.le360.ma/football/video-hakimi-rend-hommage-zidane-et-renard-94944

Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain, décrit les Français Zinédine Zidane et Hervé Renard comme étant les coachs qui l'ont le plus marqué en carrière.

 

Moi décider de pas prendre petit Achraf dans la liste, garssone manquer de respect à Vahid problème disciplinaire jamais vu de ma carrière 

ikip nassiognale au déssu dé tout le mounde :carre:

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zak1159 a dit :

C'est exactement ça, Ziyech est plus un joueur prétentieux qu'un joueur de caractère, y'as qu’à voir comment il se comporte avec Chelsea et avec Tuchel et comment il se comporte avec nous. 

Une personne prétentieuse est celle qui rejette le vrai avec dédain / mépris. Je ne suis pas témoin que Ziyech se comporte de la sorte. Vahid est en conflit avec lui et c’est normal, il n’y a pas grand chose à dire de plus vu la situation et le fautif reste Vahid : il ne lui était pas nécessaire de faire le pitre devant les caméras et c’eût été tellement plus simple avec tous ses joueurs, y inclus Ziyech. Par contre, je peux témoigner de ça personnellement. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

https://sport.le360.ma/football/video-hakimi-rend-hommage-zidane-et-renard-94944

Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain, décrit les Français Zinédine Zidane et Hervé Renard comme étant les coachs qui l'ont le plus marqué en carrière.

 

Moi décider de pas prendre petit Achraf dans la liste, garssone manquer de respect à Vahid problème disciplinaire jamais vu de ma carrière 

ikip nassiognale au déssu dé tout le mounde :carre:

C’est qui le frérot qui suivait les vols de l’équipe national il peut pas nous faire une recherche et regarder ou est passé l’avion du vieux fou il aura dû atterrir à Londres je le vois plus sur les radars de contrôle 😬 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sapere a dit :

Sauf à penser que Maleh ne connaît pas la compétition  du haut niveau sportif, on est obligé de constater qu’il y a un problème dans sa façon de manager 

y a toute une pédagogie à avoir avec ceux qui arrivent en tant que "nouveau" .

quand t'es bon manager,tu accueille avec une certaine facon le nouveau venu afin de pas le degouter de suite ,donc tu fait en sorte de le mettre dans les meilleurs disposition en alliant la carotte et le baton en promettant par exemple les 20 dernieres minutes du match ...mais si t'es dans la politique du "cainvaincre" ,il faut adopter autre chose que ce mepris à 2 balles 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bakchiche a dit :

y a toute une pédagogie à avoir avec ceux qui arrivent en tant que "nouveau" .

quand t'es bon manager,tu accueille avec une certaine facon le nouveau venu afin de pas le degouter de suite ,donc tu fait en sorte de le mettre dans les meilleurs disposition en alliant la carotte et le baton en promettant par exemple les 20 dernieres minutes du match ...mais si t'es dans la politique du "cainvaincre" ,il faut adopter autre chose que ce mepris à 2 balles 

On va  se répéter , Vahid , c'est des méthode d'un autres temps , c'est pas a 70 ballet qu'il va changer .Sa nomination a été une grossière erreur d'amateurs de m*rde et rien ne viendra démontrer le contraire.

Ses méthodes ne peuvent plus marché en 2022 , a part peut être en Coré du Nord et encore:mdr:.

Ses rares supporters ne se rendront comptent de la supercherie qu'après le mondiale , quand il verront l’état dans lequel il va laissée le mountakhab, sale état, il a foutu un p*tain de b*rdel qui va laisser des séquelles.

 

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

https://sport.le360.ma/football/video-hakimi-rend-hommage-zidane-et-renard-94944

Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain, décrit les Français Zinédine Zidane et Hervé Renard comme étant les coachs qui l'ont le plus marqué en carrière.

 

Moi décider de pas prendre petit Achraf dans la liste, garssone manquer de respect à Vahid problème disciplinaire jamais vu de ma carrière 

ikip nassiognale au déssu dé tout le mounde :carre:

Tu dis ça pour rire mais Hakimi a fait une gaffe et je suis certain que Vahid ne va pas du tout aimé , deja par qu'il est c*n et qu'en plus a sa place ça ne me plaira pas non plus.Forcément tu le prend pour toi quand tu es en place.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

https://sport.le360.ma/football/video-hakimi-rend-hommage-zidane-et-renard-94944

Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain, décrit les Français Zinédine Zidane et Hervé Renard comme étant les coachs qui l'ont le plus marqué en carrière.

 

Moi décider de pas prendre petit Achraf dans la liste, garssone manquer de respect à Vahid problème disciplinaire jamais vu de ma carrière 

ikip nassiognale au déssu dé tout le mounde :carre:

Je te promets j’ai pensé la même chose  :mdr:

mais il a de la chance Hakimi que chiba l3assiya est en mode léchage en ce moment  :laugh:

Modifié par Marokouta
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2022 à 12:15, EL MAGNIFICO a dit :

J'écoute l'interview de "Oussama Sport" avec un ami proche de Ziyech (et des joueurs hollandais) .. et si ce qu'il dit de Ziyech est vrai - Hakim a vraiment une mentalité pathétique en plus du fait (confirmé encore une fois dans cette interview) que son premier choix a toujours été de jouer avec les Oranje et non avec le Maroc. 

J'ai plus aucun respect pour Ziyech après avoir vu cette interview. Bon débarras! On s'est qualifié sans lui, on ferra une CDM sans lui. Quel abr*tis! Le Hakim apparemment est aussi hautain et n'accepte pas de jouer avec des joueurs de la Botola. Si c'est vrai (chose qu'on ressent sur le terrain quand il refuse de donner des ballons à certains joueurs) ... pathétique comme joueur. 

 

 

Le mec on dirait bgha yzid ighr9o, il dit qu'il n'est plus en contact avec Ziyech depuis qu'il est a Chelsea parceque soit disant il est devenu d'un certain niveau, mais il comprend ça parcequ'il a coupé le pont même avec son frère Faouzi omakithellach fih 

 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre chose qu'il a dit que je trouve intéressant et ça va dans mes pensées, ziyexh a un problème avec Lakjaa Et Vahid, lakjaa veut redorer son image en poussant Vahid a le sélectionné.

Maintenant qu'il refuse toujours  la sélection tant que faouzi et vzhid sont dedans, attendez vous à une retournement de veste des media contre Ziyech 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jimenez a dit :

Et autre chose qu'il a dit que je trouve intéressant et ça va dans mes pensées, ziyexh a un problème avec Lakjaa Et Vahid, lakjaa veut redorer son image en poussant Vahid a le sélectionné.

Maintenant qu'il refuse toujours  la sélection tant que faouzi et vzhid sont dedans, attendez vous à une retournement de veste des media contre Ziyech 

On a toujours pas de News si Vahid a pu s’entretenir avec HZ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

On a toujours pas de News si Vahid a pu s’entretenir avec HZ 

D’une manière générale on a aucune info.

nous avons un match le 2 juin pourtant en ce 22 mai nous n’avons toujours pas la liste des convoqués ? 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

D’une manière générale on a aucune info.

nous avons un match le 2 juin pourtant en ce 22 mai nous n’avons toujours pas la liste des convoqués ? 

La conférence de presse est prévue pour ce début de semaine apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sapere a dit :

D’une manière générale on a aucune info.

nous avons un match le 2 juin pourtant en ce 22 mai nous n’avons toujours pas la liste des convoqués ? 

On est sensé préparer la coupe du monde 😬 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2022 à 15:24, Azrou a dit :

C’est qui le frérot qui suivait les vols de l’équipe national il peut pas nous faire une recherche et regarder ou est passé l’avion du vieux fou il aura dû atterrir à Londres je le vois plus sur les radars de contrôle 😬 

Il y a une petite ville au Canada qui se nomme London, ça se pourrait qu'il a atterri là-bas :laugh:. Une ville avec une très grande communauté indou :ph34r:

  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Koman a dit :

Il y a une petite ville au Canada qui se nomme London, ça se pourrait qu'il a atterri là-bas :laugh:. Une ville avec une très grande communauté indou :ph34r:

Ça ne m’étonnerais même pas qu’il soit trompé de destination en espérant qu’il ai survolé les Bermudes :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

On est sensé préparer la coupe du monde 😬 

LOL , depuis quand o,n se préparer au Maroc?

En même temps pas besoin de se préparer pour aller faire du de la figuration et du tourisme au Qatar , si tu prend  15 jours avant le mondiale une équipe de Gazar, moul azarri3a,de peintres,....ect , et qui leur met un vieux gardien de chèvre  tu aura le même résultat finale:ph34r:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

LOL , depuis quand o,n se préparer au Maroc?

En même temps pas besoin de se préparer pour aller faire du de la figuration et du tourisme au Qatar , si tu prend  15 jours avant le mondiale une équipe de Gazar, moul azarri3a,de peintres,....ect , et qui leur met un vieux gardien de chèvre  tu aura le même résultat finale:ph34r:

Black Boy Reaction GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...