Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Bakchiche a dit :

c'est le bon moment pour perdre 2 ou 3 à 0 , sans incidence sur le plan sportif car amical , et avec un changement de coach derriere et un assainissement  de l'environement sportif et moral du groupe  et une dynamique nouvelle;à vrai dire je doute qu'il puisse proposer autre chose que garer le bus lors du mondial face à deux gros 

Garer le bus ne fonctionnera pas face à la Croatie qui finira par en mettre 1 et prendre 3 points. 
Ce qu’ils aiment le plus ce sont les équipes cachées dans leur 20 mètres, ça leur permet de jouer leur jeu technique ( redoublement de passe et changement d’aile) qu’ils font extrêmement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zak1159 a dit :

....Maleh avait mal pris le fait qu’il soit resté sur le banc de touche lors de sa dernière convocation

Donc le mec f sa première convocation veut entrer direct, desserna 3lina had lbrahech. 

Sauf à penser que Maleh ne connaît pas la compétition  du haut niveau sportif, on est obligé de constater qu’il y a un problème dans sa façon de manager 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sapere a dit :

Sauf à penser que Maleh ne connaît pas la compétition  du haut niveau sportif, on est obligé de constater qu’il y a un problème dans sa façon de manager 

Exact j'ai du mal à croire que Maleh fasse la gueule à l'EN uniquement parce qu'il n'a pas joué lors de sa première sélection :chine:ce serait complètement hallucinant...

Encore une fois c'est un pb avec Vahid et il y tellement d'embrouille depuis qu'il est là qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'effectivement c'est un pb managérial de ce coach qui ne sait pas gérer un groupe malgré ses 30 ans d'expérience en tant que coach

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sapere a dit :

Sauf à penser que Maleh ne connaît pas la compétition  du haut niveau sportif, on est obligé de constater qu’il y a un problème dans sa façon de manager 

Clairement. Il a fait la même chose avec Harroui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute l'interview de "Oussama Sport" avec un ami proche de Ziyech (et des joueurs hollandais) .. et si ce qu'il dit de Ziyech est vrai - Hakim a vraiment une mentalité pathétique en plus du fait (confirmé encore une fois dans cette interview) que son premier choix a toujours été de jouer avec les Oranje et non avec le Maroc. 

J'ai plus aucun respect pour Ziyech après avoir vu cette interview. Bon débarras! On s'est qualifié sans lui, on ferra une CDM sans lui. Quel abr*tis! Le Hakim apparemment est aussi hautain et n'accepte pas de jouer avec des joueurs de la Botola. Si c'est vrai (chose qu'on ressent sur le terrain quand il refuse de donner des ballons à certains joueurs) ... pathétique comme joueur. 

 

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Exact j'ai du mal à croire que Maleh fasse la gueule à l'EN uniquement parce qu'il n'a pas joué lors de sa première sélection :chine:ce serait complètement hallucinant...

Encore une fois c'est un pb avec Vahid et il y tellement d'embrouille depuis qu'il est là qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'effectivement c'est un pb managérial de ce coach qui ne sait pas gérer un groupe malgré ses 30 ans d'expérience en tant que coach

Je suis dsl lkhout mais c'est vous et ce genre de réflexion qui a permis aux joueurs de se croire en club med quand ils viennent à l'equipe national, c'est ce genre de propos qui a permis aux joueurs (je parle de ceux qui ont cette mentalité de starlettes) d'abaisser l’équipe national et de nous prendre du haut.

Tous ces joueurs que vous citez, Maleh, Haroui ou je ne sais pas qui c'est des joueurs moyens que personne ne connaissent dans le haut niveau et pire arrive se comporter comme za3ma des stars qu'on doit chuchoter et dorloter pour pouvoir joueur avec nous.

Chkoun houa had maleh dans le football pour pouvoir hta houa dire je ne veux pas jouer avec Vahid, mais qu'il se casse jouer avec l'italie s'il veux qu'est qu'on va perdre za3ma ? 

Ra tant qu'on as pas des joueurs qui ont de l’émotion quand il voient leur noms dans la selection on fera rien, deja le niveau est moyen et si t'ajoute une mentalité de m*rde avec 0 combativité 0 depassement de soi pour le maillot ghir nssaw. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'écoute l'interview de "Oussama Sport" avec un ami proche de Ziyech (et des joueurs hollandais) .. et si ce qu'il dit de Ziyech est vrai - Hakim a vraiment une mentalité pathétique en plus du fait (confirmé encore une fois dans cette interview) que son premier choix a toujours été de jouer avec les Oranje et non avec le Maroc. 

J'ai plus aucun respect pour Ziyech après avoir vu cette interview. Bon débarras! On s'est qualifié sans lui, on ferra une CDM sans lui. Quel abr*tis! Le Hakim apparemment est aussi hautain et n'accepte pas de jouer avec des joueurs de la Botola. Si c'est vrai (chose qu'on ressent sur le terrain quand il refuse de donner des ballons à certains joueurs) ... pathétique comme joueur. 

 

 

Qu'est-ce que c'est que ces c**neries ? :mdr: 

Un ami proche de Ziyech qui va venir dire dans les médias dire que Ziyech a une sale mentalité et refuse de jouer avec les joueurs de la botola ? :pimp:

Il ne refuse pas de donner le ballon à certains joueurs, parfois il joue perso et ça n'a rien à voir avec le fait que son partenaire soit de la botola ou de je ne sais où...

On va pas se baser sur l'action de Kaabi pour dire que gneugneu Ziyech ne veut pas jouer avec es botolistes... au mondial il hésitait pas à lui donner des bons ballons

Modifié par essam
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zak1159 a dit :

Je suis dsl lkhout mais c'est vous et ce genre de réflexion qui a permis aux joueurs de se croire en club med quand ils viennent à l'equipe national, c'est ce genre de propos qui a permis aux joueurs (je parle de ceux qui ont cette mentalité de starlettes) d'abaisser l’équipe national et de nous prendre du haut.

Tous ces joueurs que vous citez, Maleh, Haroui ou je ne sais pas qui c'est des joueurs moyens que personne ne connaissent dans le haut niveau et pire arrive se comporter comme za3ma des stars qu'on doit chuchoter et dorloter pour pouvoir joueur avec nous.

Chkoun houa had maleh dans le football pour pouvoir hta houa dire je ne veux pas jouer avec Vahid, mais qu'il se casse jouer avec l'italie s'il veux qu'est qu'on va perdre za3ma ? 

Ra tant qu'on as pas des joueurs qui ont de l’émotion quand il voient leur noms dans la selection on fera rien, deja le niveau est moyen et si t'ajoute une mentalité de m*rde avec 0 combativité 0 depassement de soi pour le maillot ghir nssaw. 

:pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

 

Un ami proche de Ziyech qui va venir dire dans les médias que Ziyech a une sale mentalité et refuse de jouer avec les joueurs de la botola ? :pimp:

 

Le type il en parle comme si c'était un truc normal, comme quoi Ziyech aurait raison. Il le défend dans son point de vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le type il en parle comme si c'était un truc normal, comme quoi Ziyech aurait raison. Il le défend dans son point de vu. 

Si t'as la minute de ce passage je veux bien l'écouter, parce que ça parait complètement fou de justifier cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Si t'as la minute de ce passage je veux bien l'écouter, parce que ça parait complètement fou de justifier cela..

Ecoute de la minute 00:18:20 à 00:22:30. 

Après y'a à partir de la minute 00:28:00. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ecoute de la minute 00:18:20 à 00:22:30. 

Après y'a à partir de la minute 00:28:00. 

Il dit pas que Ziyech refuse de jouer avec des joueurs de la botola ...

C'est le mec qui interprète la mentalité de Ziyech avec ses "matalan y 7ettou m3a wa7d la3ib dial botola" 

ça veut rien dire ça c'est du blablatage de comptoir, j'imagine pas une seconde Ziyech dire qu'il refuse de jouer avec des joueurs de la botola.

Et à partir de la 28eme minute pareil, le gars parle du manque d'automatisme de Ziyech avec les joueurs de l'équipe nationale comparé à ses automatisme avec Promes à l'Ajax

  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Il dit pas que Ziyech refuse de jouer avec des joueurs de la botola ...

C'est le mec qui interprète la mentalité de Ziyech avec ses "matalan y 7ettou m3a wa7d la3ib dial botola" 

ça veut rien dire ça c'est du blablatage de comptoir, j'imagine pas une seconde Ziyech dire qu'il refuse de jouer avec des joueurs de la botola.

Et à partir de la 28eme minute pareil, le gars parle du manque d'automatisme de Ziyech avec les joueurs de l'équipe nationale comparé à ses automatisme avec Promes à l'Ajax

Y'a pas de fumée sans feu! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Y'a pas de fumée sans feu! 

 

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Le Hakim apparemment est aussi hautain et n'accepte pas de jouer avec des joueurs de la Botola. Si c'est vrai (chose qu'on ressent sur le terrain quand il refuse de donner des ballons à certains joueurs) ... pathétique comme joueur. 

 

j'ai écouté attentivement les passages en question, le "proche" de ziyech qui parle ne dit à aucun moment une chose pareille khouya, c'est de la surinterprétation car tu as une mauvaise image de ce joueur 

C'est ton droit mais faut pas non plus verser dans le délire et l'insulter derrière puis dire que tu n'as plus aucun respect pour lui alors que tu dis toi même au début "si ce qu'il dit est vrai" et tu as bien raison de le dire parce que c'est pas clair ce qu'il raconte et surtout à aucun moment il n'est question d'un refus de Ziyech de jouer avec les botolistes

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Y'a pas de fumée sans feu! 

Apres si c'est toi qui l'allume le feu... :pimp:

Comme a dit Essam, il ne dit pas du tout que Ziyech ne veut pas jouer avec les joueurs de la Botola. Il dit que Ziyech a evoque des problemes d'automatismes et d'adaptation en equipe nationale -- rien de bien surprenant.

 

Modifié par SanMateo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

J'écoute l'interview de "Oussama Sport" avec un ami proche de Ziyech (et des joueurs hollandais) .. et si ce qu'il dit de Ziyech est vrai - Hakim a vraiment une mentalité pathétique en plus du fait (confirmé encore une fois dans cette interview) que son premier choix a toujours été de jouer avec les Oranje et non avec le Maroc. 

J'ai plus aucun respect pour Ziyech après avoir vu cette interview. Bon débarras! On s'est qualifié sans lui, on ferra une CDM sans lui. Quel abr*tis! Le Hakim apparemment est aussi hautain et n'accepte pas de jouer avec des joueurs de la Botola. Si c'est vrai (chose qu'on ressent sur le terrain quand il refuse de donner des ballons à certains joueurs) ... pathétique comme joueur. 

 

 

Ce s*lopard mérite un procès pour diffamation. Trop de mensonges 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il dit pas que Ziyech refuse de jouer avec des joueurs de la botola ...

C'est le mec qui interprète la mentalité de Ziyech avec ses "matalan y 7ettou m3a wa7d la3ib dial botola" 

ça veut rien dire ça c'est du blablatage de comptoir, j'imagine pas une seconde Ziyech dire qu'il refuse de jouer avec des joueurs de la botola.

Et à partir de la 28eme minute pareil, le gars parle du manque d'automatisme de Ziyech avec les joueurs de l'équipe nationale comparé à ses automatisme avec Promes à l'Ajax

Téléphone arabe tfou 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrêtez de poster ce genre de bouse ci c’est pour alimenter de la daube c’est vraiment pas le moment merci on a une CDM à préparer mais nous on préfère toujours remuer la m*rde on avance d’un pas pour reculer de trente avec se genre de personne 🤦🏽‍♂️
bref aujourd’hui c’est vendredi la prière est fini l’autre folle de Vahid n’a toujours pas atterri à Londres ou à t’il disparu en plein vole en survolant les Bermudes 😬

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Téléphone arabe tfou 

Ziyech je lui reproche 2 choses:

1- Sa CAN 2019 honteuse, il avait pas le droit d'être aussi catastrophique après avoir brillé au plus haut niveau européen

2-Son refus de venir en Mars jouer une qualif de coupe du monde avec son pays

Le reste c'est que du blablatage et des calomnies, tout ce que Vahid raconte sur lui c'est des c**neries, ziyech a voulu défendre Mazraoui et Vahid s'est vexé en le banissant et en invoquant des c**neries sur des blessures simulés des retards etc. 

C'est Vahid le fautif dans ce b*rdel et personne d'autre

 

ça parle également souvent du mondial 2018 pour critiquer Ziyech mais perso je l'ai trouvé bon dans cette compétition, pas aussi bon que Amrabat mais il a été plus que correct et aurait pu finir avec 2 ou 3 assists si on avait été moins maladroit devant les cages. C'est surtout à la CAN 2019 où il a été catastrophique sur tout les plans.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Ziyech je lui reproche 2 choses:

1- Sa CAN 2019 honteuse, il avait pas le droit d'être aussi catastrophique après avoir brillé au plus haut niveau européen

2-Son refus de venir en Mars jouer une qualif de coupe du monde avec son pays

Le reste c'est que du blablatage et des calomnies, tout ce que Vahid raconte sur lui c'est des c**neries, ziyech a voulu défendre Mazraoui et Vahid s'est vexé en le banissant et en invoquant des c**neries sur des blessures simulés des retards etc. 

C'est Vahid le fautif dans ce b*rdel et personne d'autre

 

ça parle également souvent du mondial 2018 pour critiquer Ziyech mais perso je l'ai trouvé bon dans cette compétition, pas aussi bon que Amrabat mais il a été plus que correct et aurait pu finir avec 2 ou 3 assists si on avait été moins maladroit devant les cages. C'est surtout à la CAN 2019 où il a été catastrophique sur tout les plans.

Pareil frérot on est d’accord sur toute la ligne choukrane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

J'écoute l'interview de "Oussama Sport" avec un ami proche de Ziyech (et des joueurs hollandais) .. et si ce qu'il dit de Ziyech est vrai - Hakim a vraiment une mentalité pathétique en plus du fait (confirmé encore une fois dans cette interview) que son premier choix a toujours été de jouer avec les Oranje et non avec le Maroc. 

J'ai plus aucun respect pour Ziyech après avoir vu cette interview. Bon débarras! On s'est qualifié sans lui, on ferra une CDM sans lui. Quel abr*tis! Le Hakim apparemment est aussi hautain et n'accepte pas de jouer avec des joueurs de la Botola. Si c'est vrai (chose qu'on ressent sur le terrain quand il refuse de donner des ballons à certains joueurs) ... pathétique comme joueur. 

 

 

Tu ne remarques pas que les accusations citées sont des fantasmes qui existent depuis 20 ans ?

c’est pas de ziyech dont il est question mais d’un prototype de joueur star qu’on aimerait détester.

A partir de là tu peux constater que ce sont de fausses accusations 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

J'écoute l'interview de "Oussama Sport" avec un ami proche de Ziyech (et des joueurs hollandais) .. et si ce qu'il dit de Ziyech est vrai - Hakim a vraiment une mentalité pathétique en plus du fait (confirmé encore une fois dans cette interview) que son premier choix a toujours été de jouer avec les Oranje et non avec le Maroc. 

J'ai plus aucun respect pour Ziyech après avoir vu cette interview. Bon débarras! On s'est qualifié sans lui, on ferra une CDM sans lui. Quel abr*tis! Le Hakim apparemment est aussi hautain et n'accepte pas de jouer avec des joueurs de la Botola. Si c'est vrai (chose qu'on ressent sur le terrain quand il refuse de donner des ballons à certains joueurs) ... pathétique comme joueur. 

 

 

Khoya, c'est des analyses digne d'un assistant faux chirurgien ça. C'est que de la daube. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

 

j'ai écouté attentivement les passages en question, le "proche" de ziyech qui parle ne dit à aucun moment une chose pareille khouya, c'est de la surinterprétation car tu as une mauvaise image de ce joueur 

C'est ton droit mais faut pas non plus verser dans le délire et l'insulter derrière puis dire que tu n'as plus aucun respect pour lui alors que tu dis toi même au début "si ce qu'il dit est vrai" et tu as bien raison de le dire parce que c'est pas clair ce qu'il raconte et surtout à aucun moment il n'est question d'un refus de Ziyech de jouer avec les botolistes

Non écoute! Tu entends le gars parlé ... il te construit l'image d'un Ziyech hyper sensible, qui se sent supérieur aux autres joueurs de l'en EN: il dit qu'à "Chelsea" il y'a des joueurs meilleurs que lui et connait sa place ... mais qu'en EN avec le milieu de terrain qu'il y'a et les joueurs de la Botola: "il se sent qu'il a droit à un certain respect"   . Il faut juste lire entre les lignes. 

La minute 21:30 à 22:30, j'écoute et ré-écoute: soit le type il mérite un procès en diffamation où bien effectivement il partage son vécu avec Hakim comme il l'a connu. 

Après bon, tant qu'on ne l'entend pas de la bouche de Ziyech: on sera jamais sur à 100% de ce qui se passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ce s*lopard mérite un procès pour diffamation. Trop de mensonges 

Le problème cet interview sera relayé et partagé dans les jours à venir. Et sa donne une très mauvaise image de Ziyech. 

Après mensonges ou pas. Je l'écoute, j'ai l'impression qu'il y'a du vrai dans ce qu'il dit. Ziyech c'est pas un Saiss, Aguerd ou bien un Boussoufa qui baisse la tête et met le groupe avant sa personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...