Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

C'était pas lorsqu'il se rendait à la cdp d'après match?

Le retour de bâton, sans pour autant dédouaner les propos du type sur la vidéo, à son âge ses images font mal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vivement jeudi! :lol:

 

 

  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un risque non évalué sur une agression physique sur sa personne , au vu du climat de confusion et de nervosité qui regne autour de l'équipe nationale,au vu de l'agacement .je serait hammouchi j'augmenterai la garde rapproché autour de l'entraineur et j'intimerai l'ordre  à lakjaa de virer cet entraineur . Pour le bien du coach et de sa sécurité , pour le bien du football marocain , et pour le bien de la sécurité autour des match du mountakhab, le point de non retour ayant été atteins lors de maroc rdc.

ma khassna chi chouha oula chi sdah 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bakchiche a dit :

Je suis contre ce genre de violence verbale et agression.

Pour le bien de tout le monde le berkani doit prendre son courage à 2 mains et abbreger les souffrance du public marocain et des joueurs.

on doit pouvoir profiter de l'élan et l'étincelle du nouveau coach pour entamer une nouvelle dynamique qui pourrait dans un mouvement de folie et de confusion nous propulser au second tour du mondial , voila l'objectif , tout dans l'irrationnel car dans le rationnel on est quasi déja éliminé

Nous , on est pour les tartes dans la gueule dans son cas.:mdr:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin Ouin le pauvre sélectionneur étranger qui ne peut pas bosser au Maroc pourtant ils bossent 3 ans dans des conditions optimales au Maroc. Je ne cautionne pas les insultes mais il est temps que Lekjaa mette un terme à ce climat malsain et nauséabond autour de la sélection. Vahid est trop clivant, pas assez rassembleur et il y a tellement à dire sur son management, choix de joueurs, jeu, tactique.

 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Thebestking a dit :

Par contre ces gens-là sont-ils éduqués :degout:? Je ne penses pas.

Qu'est ce que tu as fait @Marokouta :angry::mdr:

Il ne fait que cité Vahil , il dit

Sale Counar , Sale Counard , Sale Counard c'est ce que tu as dit au Marocain.

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

:aha:

C'est signé

Prénom:Sale

Nom:Kounard

  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam @Marokouta @Un_Vrai_Fan² @Azrou @Najim @maroccino @Kparon @Pastore @maroccino

La fin est proche. Un site croate annonce que Vahid est très affecté par son agression verbale et qu’il sera limogé quelque soit l’issue des 2 prochains matchs. Le point de non retour a été atteint et il est temps d’abréger la souffrance en lui versant ses indemnités de salaire. Il est trop clivant, et sa cote de popularité est au plus bas. 

  • Top 4
  • Love 1
  • Haha 2
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid il a de la chance d’être tombé sur un pays laxiste et gentil y a 3 raison qui peuvent justifier les insultes ( je ne cautionne en aucun cas )

1) il a déjà insinuer que la Fédération l’avait en travers de la gorge le sacré du voisin et certains journalistes s’en servent aujourd’hui pour parler de complot marocain contre eux ,

2) pendant 1 ans il a insulter Ziyech et il a même oser parler de son père ( Deschamps la jamais fait alors que Benzema avait des affaire de sextape sur le dos et enchaîner les garde à vue ) 

3 ) jou prifire perdre avec certains joueur qu’ou gagner avec d autre ( imaginer vous êtes commercial et vous refusé de vendre un produit à certains client parce qu’il sont pas respectueux vous penser sa passe ? ) 

Sans compter ces insultes envers le Public Marocain bref faut arrêter de faire passer vahid pour un calimero encore une fois il a de la chance d’être coach du Maroc et pas d’un pays qui se respecte et laisse pas passer le manque de respect 

  • Merci 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le choix il faut le dégager, on va se prendre des tri7a en CDM avec lui c'est inévitable

il faut prendre le risque et miser sur un choc psychologique positif 

le prochain coach doit être marocain qui connait très bien le niveau des joueurs et leur parcours en EN

je vois pas d'autre que Regragui pour nous sauver la face

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

@essam @Marokouta @Un_Vrai_Fan² @Azrou @Najim @maroccino @Kparon @Pastore @maroccino

La fin est proche. Un site croate annonce que Vahid est très affecté par son agression verbale et qu’il sera limogé quelque soit l’issue des 2 prochains matchs. Le point de non retour a été atteint et il est temps d’abréger la souffrance en lui versant ses indemnités de salaire. Il est trop clivant, et sa cote de popularité est au plus bas. 

Ca sent l'arrivée de Regragui :slurp:

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Marokouta a dit :

Tu as raison 

Et ça ? 


li dar rassou f noukhala kayna9bouh djaj 

Un chemkar qui insulte et un deuxième qui réplique quoi de plus normal ?

On ne répond pas au mal par le mal et puis… Vahid ne s’adresse pas aux Marocains mais juste aux supporters qui le sifflent. Toutefois il ignore que c’est l’opinion publique dans la majorité. 

En effet, ça devient inquiétant. Lekjaa doit impérativement prendre des dispositions. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hadda a dit :

On ne répond pas au mal par le mal et puis… Vahid ne s’adresse pas aux Marocains mais juste aux supporters qui le sifflent. Toutefois il ignore que c’est l’opinion publique dans la majorité. 

En effet, ça devient inquiétant. Lekjaa doit impérativement prendre des dispositions. 

C'est ça. Sauf que de par notre trop plein de susceptibilité, on est incapable de faire la part des choses... dans pratiquement tout. 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SanMateo a dit :

On est toujours dans l'excès... et le manque d'éducation. Honteux de traiter une personne de cet age de la sorte. 

Totalement.

Je suis pour que Vahid parte mais gardons notre classe. 

Insulter quelq'un comme ça et le filmer ça se fait pas.

Prendre un 3-0 en amicale je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver avant le mondial qu'on garde Vahid ou pas.

Mais voilà, Walid termine ta saison avec le WAC et vient nous faire une petite équipe commando. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Totalement.

Je suis pour que Vahid parte mais gardons notre classe. 

Insulter quelq'un comme ça et le filmer ça se fait pas.

Prendre un 3-0 en amicale je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver avant le mondial qu'on garde Vahid ou pas.

Mais voilà, Walid termine ta saison avec le WAC et vient nous faire une petite équipe commando. 

We are on the same page. Reste à voir si Lekjaa va oser faire le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Desperado a dit :

Moi je kiffe 😂😁😁😊😃❤️❤️❤️

moi  aussi 

Il y a 7 heures, Bakchiche a dit :

Je suis contre ce genre de violence verbale et agression.

Pour le bien de tout le monde le berkani doit prendre son courage à 2 mains et abbreger les souffrance du public marocain et des joueurs.

on doit pouvoir profiter de l'élan et l'étincelle du nouveau coach pour entamer une nouvelle dynamique qui pourrait dans un mouvement de folie et de confusion nous propulser au second tour du mondial , voila l'objectif , tout dans l'irrationnel car dans le rationnel on est quasi déja éliminé

Live by the sword, die by the goddamn sword

il fallait qu'il s'attende a des reactions meme pires que celle la ... avec toutes les insultes envers tout un peuple qu 'il nous sort depuis 3 ans.

et je suis desole, j'en ai rien a foutre de son age et le soit disant respect que l'on doit avoir envers nos aines...

quand je vois un amghar marocain deconner, je me permet de lui parler avec respect et lui pointer les choses que je n'aime pas dans son comportement .. car je sais qu'il va comprendre mon respect et me le retourner en agissant de la bonne maniere.. et en rectifiant le tir pour pas que sa communauté le renie..

ce c**nard a ete programmé autrement 

il n'a aucune mais aucune raison d'etre coach de notre EN a son age ( vu sa non competence et son caratctere de cochon sovietique) 

si au moins il etait gentil dans ses paroles cdp  envers nous...

vraiment aucune sympathie de ma part pour ce 8bil communiste...

les roumains on execute leur dictateur sans se poser de questions...

ce mec vient de la meme generation et mentalite 

il est un etranger incompetent toxic preneur d'hotages  chez nous,

mais on ne veut pas lui faire mal ga3

on veut juste le renvoyer chez lui avec un gros cheque en prime .. et qu'il ne revienne plus dans notre pays !!!!

En a-t-on le droit ???? 

damn right we do !!!

Modifié par Kparon
  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Totalement.

Je suis pour que Vahid parte mais gardons notre classe. 

Insulter quelq'un comme ça et le filmer ça se fait pas.

Prendre un 3-0 en amicale je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver avant le mondial qu'on garde Vahid ou pas.

Mais voilà, Walid termine ta saison avec le WAC et vient nous faire une petite équipe commando. 

Cette vidéo est vraiment gênante et en plus les gens se filment.

Quant à l'insulte de Vahid, moi je ne l'appelle pas insulte mais réaction envers un public qui siffle une victoire(qualification) 4/1. Sa réaction échaudée ne me choque pas plus que ça, elle me rappelle la sortie d'après match de Dirar et Belhanda et là on était pas dans du c**nard.

D'ailleurs en passant ,ce public qui réagit ainsi est le même qui se plaint de l'absence de botoliste et pourtant de mémoire, je ne l'ai jamais entendu réclamé en plein match le joueur en forme du moment.

Pour Walid, je crains que ce soit trop tard, limite il faudrait que les joueurs acceptent de tous passer leurs vacances au Maroc pour faciliter des rencontres avec ce dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Ouin Ouin le pauvre sélectionneur étranger qui ne peut pas bosser au Maroc pourtant ils bossent 3 ans dans des conditions optimales au Maroc. Je ne cautionne pas les insultes mais il est temps que Lekjaa mette un terme à ce climat malsain et nauséabond autour de la sélection. Vahid est trop clivant, pas assez rassembleur et il y a tellement à dire sur son management, choix de joueurs, jeu, tactique.

 

 

Je pense que les supporters ne devraient pas s'abaisser à ça

ça ne reste que du football et ce mec reste un être humain avec une famille

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...