Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, chakos a dit :

 

Pareil que toi …..il est très difficile d’avoir le beurre et l’argent du beurre ….tant que vahid gorbi gagne c’est l’essentiel ….et si en plus il y a de l’amélioration  dans le jeu  comme ce soir ça va dans le bon sens ….après ça reste la Guinée Bissau….mais je pense sincèrement que le retrait de Ziyech apporte une serenite au groupe ….souvenez vous des remarques de saiss et bounou sur le terrain à son encontre ….j’ai trouvé les joueurs assez solidaires et souriant ….peut être la naissance d’un noyau compétitif …après tout aimé jacquet a dégagé cantona avant la WC 98 ….avec le résultat qu’on connaît (perso avec canto dans le groupe je pense que la france aurait fait quart de final maxi)

Perso avec cantona dans le groupe , je pense que la France aurait également remporté l'euro 96.

Pour le reste, la France a tout de même eu pas mal de chance en 98, victoire difficile en 1/8, victoire au tir au but en 1/4, victoire miraculeuse contre les croates grâce à deux buts de quelqu'un qui ne marque même pas dans les entraînement. Le seul match référence était sa finale de rêve. L'équipe qui a remporté l'euro 2000 était beaucoup plus forte, mais là aussi, ,ce n'est pas passez loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mentalist a dit :

Synthèse :

 

Sa seule défaite était contre le Gabon. C'était quand ? Je me rappelle plus. 

Peut être une image de ‎1 personne et ‎texte qui dit ’‎الرسمية المباريات الانتصارات 2 التعادلات 0 الهزائم الودية المباريات الانتصارات 4 3 التعادلات Vahid Halilhodžić 1 ை ENDM الهزائم #DIMAMAGHRIG‎’‎‎

 

c'était son 2e ou 3e match avec le Maroc le 15/10/2019

d'ailleurs je viens de tomber sur la compo qu'il avait aligner WTF :mdr:

Munir----Yamiq, Fecal :mdr:, Hakimi, Mendyl :mdr:----El Messouadi :mdr: Bourabia :mdr:, Taarabt, N. Amrabat, François Ganzalez :mdr:--- R. Alioui :mdr:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Abzy a dit :

c'était son 2e ou 3e match avec le Maroc le 15/10/2019

d'ailleurs je viens de tomber sur la compo qu'il avait aligner WTF :mdr:

Munir----Yamiq, Fecal :mdr:, Hakimi, Mendyl :mdr:----El Messouadi :mdr: Bourabia :mdr:, Taarabt, N. Amrabat, François Ganzalez :mdr:--- R. Alioui :mdr:

 

faut dire que les fantômes du bénin rodaient encore dans les têtes ...suite à ce match un soir de Juillet 2019 :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

Renard s'est fait dresser par les rebeus de France de l'équipe

Vahid ne laisse rien passer

ça tiendra peut être pas à long terme, vu sa radicalité. Mais au moins, il fait pas de favoritisme 

L'erreur qu'a faite Renard c'est de casser la barrière qu'il devrait y avoir entre un entraîneur et un joueur.

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Oui ce matin au calme. Bravo aux joueurs, pour une fois qu'on se met pas au niveau de l'adversaire.

Et double satisfaction après leur cinéma à l'hôtel, si on pouvait leur en coller encore 5 samedi a ses s......

Maintenant faut confirmer sur les 2 matchs à venir et ne pas s'enflammer car franchement le niveau en face est très très faible, sans enlever le mérite aux joueurs hier soir.

Ca change tout quand Taarabt n'est pas sur le terrain :sip:

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Hier j'ai vu un nvx style, ce que veut Vahid justement, quelques passes ( pas une éternité de passes inutiles) et direct ça cherchait la profondeur, devant ça devait combiner très vite avec des déviations et du mouvement. C'était vraiment très interessant.  Et tt le monde courait, travaillait. Ct beau, faut continuer comme ça. 

 

Ct du  genre Renard mais bien amélioré dans la Conception. 

En vrai il a toujours cherché à instaurer ça en sélection mais sur le terrain on ne voyait pas ça.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, remus a dit :

Ai tellement eu l'impression de voir du mauvais foot depuis qu'il est là que je n'ai pas réalisé qu'il avait d'excellente stat chez nous.

En même temps on joue des équipes niveau d3 française et je ne pense pas exagérer. Les seuls équipes bonnes sur le papier étaient le Sénégal et à la rigueur le ghana, mais dans le jeu ils sont nul aussi. J’éspere que l’équipe jouera aussi bien contre la côte d’ivoire et l’Algérie à la can, et si on va en coupe du monde contre les equipes européenne, c’est la qu’on va voir notre vrai niveau, faut absolument qu’on se qualifie à la cdm et qu’on passe le premier tour, sur le papier on a l’équipe pour...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2021 à 16:17, Abzy a dit :

c'était son 2e ou 3e match avec le Maroc le 15/10/2019

d'ailleurs je viens de tomber sur la compo qu'il avait aligner WTF :mdr:

Munir----Yamiq, Fecal :mdr:, Hakimi, Mendyl :mdr:----El Messouadi :mdr: Bourabia :mdr:, Taarabt, N. Amrabat, François Ganzalez :mdr:--- R. Alioui :mdr:

 

C'est qui francois ganzalez ? :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire mon rabat-joie, mais Coach Vahid est ultra limité. D'un point de vue foot, en 1ère MT, hier, on perd. Un But de Kaabi qui passe sur la ligne, un but d'Amallah (hors jeu de chakla) contre le cours du jeu, on était à la ramasse, les guinéens étaient bien plus fort que nous. Ils se sont éteint à l'heure de jeu car peut faire tout les efforts du monde, la guinée reste la guinée, une équipe 76ème au classement FIFA. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Smouthie a dit :

je vais faire mon rabat-joie, mais Coach Vahid est ultra limité. D'un point de vue foot, en 1ère MT, hier, on perd. Un But de Kaabi qui passe sur la ligne, un but d'Amallah (hors jeu de chakla) contre le cours du jeu, on était à la ramasse, les guinéens étaient bien plus fort que nous. Ils se sont éteint à l'heure de jeu car peut faire tout les efforts du monde, la guinée reste la guinée, une équipe 76ème au classement FIFA. 

3 match en 9 jours avec les même joueurs.....ils etaient sur les rotules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...