Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Amine67 a dit :

C'est un faux débat le cas Ziyech... il a travaillé 2 ans avec Vahid et n'a jamais posé de problème.

Il y a un malentendu peut-être entre les deux mais il ne faut surtout pas dédouaner Vahid dans sa gestion de groupe.

J'ai entendu Jérôme Rothen qui a côtoyé Vahid au PSG dire dans une vidéo, que ce mec est un dictateur. Il met en doute tout et rien... alors qu'il ressentait une douleur à la cheville qui était gonflé, Vahid lui aurait dit: "toi pas blessé, toi demain jouer sinon toi plus jamais jouer avec Vahid" 

Vahid ne parle pas anglais et ne peut donc pas communiquer avec Ziyech, sa brouille doit être du même genre qu'avec Rothen. Rien de grave... juste un problème d'ego qui doit être réglé. 

Lorsque le publique de Rabat a voulu l’éduquer après son non match contre la Mauritanie, Vahid a été le premier à le défendre en les fustigeant et en répliquant qu’on avait la chance d’avoir un ziyech.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sapere a dit :

Lorsque le publique de Rabat a voulu l’éduquer après son non match contre la Mauritanie, Vahid a été le premier à le défendre en les fustigeant et en répliquant qu’on avait la chance d’avoir un ziyech.

puree c'est vrai, faudrait ressortir ces videos, d'ailleurs faudrait faire une compile de toute les aberrations et contradiction du papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Khalidoo a dit :

puree c'est vrai, faudrait ressortir ces videos, d'ailleurs faudrait faire une compile de toute les aberrations et contradiction du papy

son itw déjà ou il tape sur ziyech, tu prends le temps de comparer aux faits et tu te rends compte que vahid ment totalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, faidaway a dit :

son itw déjà ou il tape sur ziyech, tu prends le temps de comparer aux faits et tu te rends compte que vahid ment totalement

 

Il voulait camoufler son échec à battre la Mauritanie à domicile en s'attardant sur 2 ou 3 sifflets sur Ziyech alors que la majorité du public a applaudi Ziyech 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, essam a dit :

Il voulait camoufler son échec à battre la Mauritanie à domicile en s'attardant sur 2 ou 3 sifflets sur Ziyech alors que la majorité du public a applaudi Ziyech 

Oui, c'est Ennesiry qui a été malmené par le public de Rabat... Qui scandait tous en chœur "Arabi! Arabi! Arabi"...:sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit :

 

Il aime les tout droits et autres poulets sans tête incapables d'amener un centre ou de faire la différence individuellement, Aboukhlal et cie... on encore de beaux jours avec lui.

Il a vraiment prit cette EN en otage..

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est nouveau, Vahid aurait mis sa fierté de côté et souhaite dorénavant collaborer avec Ammouta:pense:

 

Binationaux: feu vert de la FIFA à Abdou Harroui pour rejoindre les Lions de l’Atlas

Le footballeur néerlando-marocain Abderrahmane Harroui, qui évolue au poste de milieu central à l'US Sassuolo en Italie, a annoncé qu’il portera prochainement les couleurs des Lions de l’Atlas, rapporte le quotidien Al Akhbar du 22 septembre.

La Fédération internationale de football association (FIFA) aurait donné son feu vert au footballeur qui figurera dans la liste du sélectionneur national Vahid Halilhodzic qui disputera les 6 et 10 octobre une double confrontation contre la Guinée Bissau.

Abderrahmane Harroui devait jouer les deux premiers matches de qualification à la Coupe du monde 2022 face au Soudan et la Guinée ( reporté), mais la FIFA ne l’avait pas encore autorisé à changer de nationalité sportive pour jouer sous la bannière du Maroc au lieu des Pays-bas.

En plus de Harraoui, Vahid Halilhodzic est à la recherche d'autres joueurs pour remplacer les éléments écartés de sa shortlist, à l’instar de Hakim Ziyech,  Noussair Mazraoui ou ceux dont le niveau avec leurs clubs respectifs a diminué.

Vahid s’est s’est également entretenu avec l’entraîneur de l’équipe des Locaux, Houcine Ammouta pour le consulter sur l’opportunité de prendre des joueurs évoluant en Botola en vue de combler les postes où la sélection a manqué d’efficacité lors du match contre le Soudan.

Si Ammouta a proposé des noms à Vahid, il revient à ce dernier de prendre sa décision loin des polémiques et du tapage médiatique, surtout que pour le moment l’équipe nationale va disputer la CAN, et a entamé les qualifications de la Coupe du monde avec une victoire. 

https://sport.le360.ma/football/binationaux-feu-vert-de-la-fifa-abdou-harroui-pour-rejoindre-les-lions-de-latlas-88742

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

ca ressemble à s'y meprendre à la situation chaotique niveau ambiance dans le vestiaire lors des qualification mondial 2006..Allah y hfad ou safi

Le groupe en a rien à cirer de la présence ou non de Ziyech. Il pense avant tout aux objectifs vous aimez trop en rajouter alors que le conflit oppose seulement le coach et certains joueurs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kparon a dit :

en gros, Hajji est le virus qui terrasse l'EN depuis 3 entraineurs passés, pas juste sous l'ère de Vahid

Alors pourquoi on le garde il sert à quoi au juste ci c’est pour foutre sa m*rde qu’il aille le faire ailleurs déjà que j’aimai pas sa tronche de fourmis là c’est limite je lui souhaite 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Alors pourquoi on le garde il sert à quoi au juste ci c’est pour foutre sa m*rde qu’il aille le faire ailleurs déjà que j’aimai pas sa tronche de fourmis là c’est limite je lui souhaite 😬

c'est  tonton lekjaa qui est convaincu que Hadji peut avoir de l'ascendant sur les starlettes pokemon vu son statut de pokemon lui même et ballon d'or... mais on constate que son ascendant plutôt négatif :sueur: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait la problématique : quelle doublure pour ziyech en cas de chute de niveau ou blessure ou forfait ...pour occuper le poste de numero 10 qui alimente les attaquants et distribue le jeu.

on se retrouve carrément sans meneur de jeu pour des match important quelle mascarade ce coach!

va t il mettre de coté sa fierté et rappeler amin harit ?

avec la mise à l'écart de tout ces tauliers l'équipe ne ressemble plus à rien  : mamaé,barkok, ennesry ailier gauche???ca en devient d'un ridicule cette situation

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Katakuri a dit :

Queiroz c’est un coach frileux qui vaut pas mieux que Vahid. Il a fait de la m*rde avec la Colombie. 

Moi non plus je suis pas fan mais rien que pour avoir donné cette leçon tactique à Renard en 2018 je le respecte

Et puis le mec a entrainé de grandes équipes comme le Real ou le Portugal

Vahid je crois que le meilleur effectif qu'il n'ait jamais eu c'est la CIV de Drogba ou le Maroc actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...