Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

L'Égypte a viré son sélectionneur pour résultat insuffisant et pourtant ils ont pris 4pts sur 6. 

Ils ont fait une réunion d'urgence et pris le portugais Queiroz en remplacement de Badri.

Comme quoi tout est possible quand on veut...:pasmoi:

ptain ils ont deja queiroz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Khalidoo a dit :

ptain ils ont deja queiroz?

Ce n'est pas pour rien qu'ils détiennent le record de can.

Ils ont senti l'arnaque avec leur local et ont pris le risque de le virer.

L'avenir nous dira si ça été une bonne décision mais en tout cas, c'est une bonne réponse à ceux qui pensent que c'est trop tard pour changer Vahid.

Il n'est jamais trop tard de tenter d'éteindre l'incendie... :taarabt:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Ce n'est pas pour rien qu'ils détiennent le record de can.

Ils ont senti l'arnaque avec leur local et ont pris le risque de le virer.

L'avenir nous dira si ça été une bonne décision mais en tout cas, c'est une bonne réponse à ceux qui pensent que c'est trop tard pour changer Vahid.

Il n'est jamais trop tard de tenter d'éteindre l'incendie... :taarabt:

il n'es pas trop tard, c'est le momennnnt. mais faut bien choisir  le remplacement, si c pour amouta, alors je prefere encore Vahid.

par contre les egyptien, c'est de l'exes de zele, leur coach etait pas mauvais, c'est juste qu'ils  sont limités mais les dirigeant ne veulent pas l'admettre mdr

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Khalidoo a dit :

il n'es pas trop tard, c'est le momennnnt. mais faut bien choisir  le remplacement, si c pour amouta, alors je prefere encore Vahid

Moi, je suis pour un intérim de Zaki. 

Il connaît tout et les joueurs le connaissent.

Juste un intérim pour au moins jusqu'à la fin de la can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non

jamais 203 😬mais j’espère ne plus le revoir à la tête de la sélection cette grosse flipette et son égo surdimensionnée

non merci et pourquoi pas les 4 mousquetaires marocains alias un cerveau pour 4 😬

non sérieux frérot autant laisser popovsky ci c’est pour se débarrasser de la peste et ramener le choléras autant garder la peste 😭

ah je vois où tu veux en venir avec Zaki 🧐tu veux El Arabi c’est ça 😂😂je plaisante khoya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Amine67 a dit :

L'Égypte a viré son sélectionneur pour résultat insuffisant et pourtant ils ont pris 4pts sur 6. 

Ils ont fait une réunion d'urgence et pris le portugais Queiroz en remplacement de Badri.

Comme quoi tout est possible quand on veut...:pasmoi:

Bof c'est pas comparable, ce Badri n'a fait que 8 matchs sur le banc ça se trouve il a même pas reçu un centime... 

Gorbatchev a un contrat béton et coûterait trop a la fédération déjà dans le rouge  (sans compter son staff) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Amine67 a dit :

Ce n'est pas pour rien qu'ils détiennent le record de can.

Ils ont senti l'arnaque avec leur local et ont pris le risque de le virer.

L'avenir nous dira si ça été une bonne décision mais en tout cas, c'est une bonne réponse à ceux qui pensent que c'est trop tard pour changer Vahid.

Il n'est jamais trop tard de tenter d'éteindre l'incendie... :taarabt:

en tous cas c'est un local qui leur a permis de glaner 3 CAN d’affilée...

nous c'est mort, il a un contrat de 4 ans soit jusqu'en 2023, la fédération devra mettre la clé sous la porte pour payer les indemnités (merci Lakjaa)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Derb ghallef a dit :

en tous cas c'est un local qui leur a permis de glaner 3 CAN d’affilée...

nous c'est mort, il a un contrat de 4 ans soit jusqu'en 2023, la fédération devra mettre la clé sous la porte pour payer les indemnités (merci Lakjaa)  

Pas n’importe quel local. Un local qui a su faire jouer son équipe avec deux système en 3 4 3 / 3 5 2 durant 5 ans et l’a même imposé au catégorie de jeune pour qu’il s’adapte rapidement quand il monte en équipe première.

cette belle génération égyptien et son coach, qui n’a pas hésité à écarter les grandes bouches qui ne veulent pas travailler pour l’équipe, auraient mérité de faire un mondial et nous auraient certainement mieux représentée que n’importe quelle équipe africaine ( si on en croit la coupe intercontinentale qu’elle a disputé). 
Mais bon le foot c’est comme ça, des fois tu te fais battre par une équipe qui t’es inférieur et qui mise tout sur l’envie.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

staff-wahid.jpeg

L'électeur national, Vahid Halilhodzic, a chargé ses adjoints, Mustafa Hadji, Stephane Gilli, puis le préparateur physique Salaheddine Lahlou, de prendre des contacts avec des joueurs marocains, professionnels en Europe, afin de connaître leurs derniers défis, dans le cadre du processus de contrôle et de suivi, assuré par les membres du personnel technique.

Chaque membre de l'état-major adjoint d'Halilhodzic est responsable de certains éléments. Dans le cadre de la stratégie de travail, il y a ceux qui communiquent avec les défenseurs, et il y a ceux qui s'occupent des milieux de terrain, puis des attaquants, avant de rencontrer et bien avec un assistant, afin d'évaluer la performance de chaque joueur au sein de son club, pour savoir s'il mérite ou non d'être appelé en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sofiane Basri a dit :

staff-wahid.jpeg

L'électeur national, Vahid Halilhodzic, a chargé ses adjoints, Mustafa Hadji, Stephane Gilli, puis le préparateur physique Salaheddine Lahlou, de prendre des contacts avec des joueurs marocains, professionnels en Europe, afin de connaître leurs derniers défis, dans le cadre du processus de contrôle et de suivi, assuré par les membres du personnel technique.

Chaque membre de l'état-major adjoint d'Halilhodzic est responsable de certains éléments. Dans le cadre de la stratégie de travail, il y a ceux qui communiquent avec les défenseurs, et il y a ceux qui s'occupent des milieux de terrain, puis des attaquants, avant de rencontrer et bien avec un assistant

Tout ça tombe à zéro quand on voit Barkok d'abord être appelé puis ensuite enchaîner les matchs comme titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

Tout ça tombe à zéro quand on voit Barkok d'abord être appelé puis ensuite enchaîner les matchs comme titulaire.

La question que je me pose est quel branquignole est en charge des milieux de terrains ? :kkk:

Je ne comprends pas son obsession à garder Barkok dans le onze type alors qu'il est transparent.

  • Triste 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Waghzou a dit :

On a vraiment une équipe de m*rde, qui gagne certes mais qu'est ce qu'on est nul

:aha:

en face y a rien . je te jure avec l'équipe de renard si on avait affronter une équipe du calibre du soudan ca partait sur du set de tennis minimum. ennesry sur un coté alors qu'il a pas la technique c'est d'un ridicule 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

en face y a rien . je te jure avec l'équipe de renard si on avait affronter une équipe du calibre du soudan ca partait sur du set de tennis minimum. ennesry sur un coté alors qu'il a pas la technique c'est d'un ridicule 

Vous avez la mémoire tellement courte. 

T’as oublié les purges de Renard face à la Libye, Sao Tomé, l’Albanie, le Gabon, etc ? 

Ajoute à cela qu’on joue sans spectateurs et qu’on le veuille ou non ça impact l’équipe car on ne peut pas se transcender comme ce fut le cas face au Mali ou le Gabon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Katakuri a dit :

Vous avez la mémoire tellement courte. 

T’as oublié les purges de Renard face à la Libye, Sao Tomé, l’Albanie, le Gabon, etc ? 

Ajoute à cela qu’on joue sans spectateurs et qu’on le veuille ou non ça impact l’équipe car on ne peut pas se transcender comme ce fut le cas face au Mali ou le Gabon. 

C’est une bonne remarque. 
d'ailleurs qu’attend la frmf pour permettre la présence du public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...