Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

On parle de l'équipe A' pas d'Erasmus, bien sûr qu'il va se faire fouetter. :hhh:

C’est le match que j’attends. D’ailleurs ça devrait être une motivation pour certain comme banoun.

Maintenant je ne suis pas fan de ammouta que je trouve vraiment limité. Nous verrons bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

C’est le match que j’attends. D’ailleurs ça devrait être une motivation pour certain comme banoun.

Maintenant je ne suis pas fan de ammouta que je trouve vraiment limité. Nous verrons bien

Hafidi, Banoun, Dari, Hassouni, Rahimi, Bencharki pour ne citer qu'eux et on les bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Waghzou a dit :

Hafidi, Banoun, Dari, Hassouni, Rahimi, Bencharki pour ne citer qu'eux et on les bouffe.

Doucement khoya les saoudiens c’est pas des peintres ajoute à cela la force que Renard a insufflé au groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

Doucement khoya les saoudiens c’est pas des peintres ajoute à cela la force que Renard a insufflé au groupe. 

Je sais bien d'autant plus qu'historiquement on a toujours eu du mal contre eux. Je crois même qu'ils l'emportent en terme de victoire contre nous.

Mais j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sapere a dit :

C’est le match que j’attends. D’ailleurs ça devrait être une motivation pour certain comme banoun.

Maintenant je ne suis pas fan de ammouta que je trouve vraiment limité. Nous verrons bien

Tu sais qu'il a un palmarès long cmb ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RAF a dit :

Tu sais qu'il a un palmarès long cmb ? 

Pour moi un entraîneur limité est un entraîneur qui sait comment défendre (la base quand on est à ce niveau là) mais qui n’a pas de projet pour le secteur offensif.

C’est comme ça qu’il gagne la cl africaine avec le wydad (les égyptiens ont fait le jeu et nous les avons contrer sur quelques coups, avec notamment un bencharki en très bonne forme) c’est comme ça qu’il comptait jouer la chan jusqu’à ce que El karti se blesse et permette le retour de hafidi.

Par contre lorsqu’il y a un talent équivalent ou supérieur en face là on s’aperçoit qu’il y a pas de valeur ajoutée. On l’a constaté au mondial des clubs Et c’est exactement la configuration du Maroc lorsqu’elle s’inscrit au mondial.

Alors effectivement il y a pas une grande différence avec vahid (meme si ce dernier a une expérience du haut niveau que ammouta n’a pas ) mais je me permets d’espérer un entraîneur qui propose des choses offensivement autrement autant garder vahid ça nous économisera les frais de licenciement.

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sapere a dit :

Pour moi un entraîneur limité est un entraîneur qui sait comment défendre (la base quand on est à ce niveau là) mais qui n’a pas de projet pour le secteur offensif.

C’est comme ça qu’il gagne la cl africaine avec le wydad (les égyptiens ont fait le jeu et nous les avons contrer sur quelques coups, avec notamment un bencharki en très bonne forme) c’est comme ça qu’il comptait jouer la chan jusqu’à ce que El karti se blesse et permette le retour de hafidi.

Par contre lorsqu’il y a un talent équivalent ou supérieur en face là on s’aperçoit qu’il y a pas de valeur ajoutée. On l’a constaté au mondial des clubs Et c’est exactement la configuration du Maroc lorsqu’elle s’inscrit au mondial.

Alors effectivement il y a pas une grande différence avec vahid (meme si ce dernier a une expérience du haut niveau que ammouta n’a pas ) mais je me permets d’espérer un entraîneur qui propose des choses offensivement autrement autant garder vahid ça nous économisera les frais de licenciement.

Palmarès[modifier | modifier le code]

En tant qu'entraîneur[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png IZK de Khemisset[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png FUS de Rabat[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Qatar.svg.png Al Sadd Doha[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png Wydad Athletic Club[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc[modifier | modifier le code]

Distinctions personnelles[modifier | modifier le code]

  • Entraîneur de l'année en 2013 en Qatar Stars League avec Al Sadd Doha
  • Entraîneur de l'année en 2017 en Championnat du Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraîneur dans l'Afrique en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Entraîneur de l'année en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraineur du |Championnat d'Afrique des nations 2020] (CHAN, Coupe d’Afrique réservée aux joueurs évoluant dans le championnat local).
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Palmarès[modifier | modifier le code]

En tant qu'entraîneur[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png IZK de Khemisset[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png FUS de Rabat[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Qatar.svg.png Al Sadd Doha[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png Wydad Athletic Club[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc[modifier | modifier le code]

Distinctions personnelles[modifier | modifier le code]

  • Entraîneur de l'année en 2013 en Qatar Stars League avec Al Sadd Doha
  • Entraîneur de l'année en 2017 en Championnat du Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraîneur dans l'Afrique en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Entraîneur de l'année en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraineur du |Championnat d'Afrique des nations 2020] (CHAN, Coupe d’Afrique réservée aux joueurs évoluant dans le championnat local).

Donc Maroc et Qatar (avec les locomotives de ces championnats) doit nous faire oublier ce qu’on voit sur le terrain ?

C’est le même débat qu’on a eu avec vahid. Je veux bien qu’on parle de palmarès et d’équipe qui gagne malgré le football proposé mais dans ce cas là il faut les références de Deschamps (je bats les meilleurs nations du foot), là je dis ok au diable le jeu léché le mec gagne.

Mais si vous employez les memes mots avec des entraîneurs qui gagnent à petit niveau avec des équipes qui gagnent même sans eux, la çà n’a plus de sens.

Parle moi de fakhir, la je dis oui. Il gagne 2 fois avec le hassania comme il gagne avec le Rajae car il proposait des choses devant. 
Ammouta a certainement des qualités sinon il serait en d2 marocaine, mais les entraîneurs qui ne propose rien devant ne m’intéresse pas. 

Dis moi si je me trompe mais ammouta, ne gagne que lorsqu’il a un différentiel technique en sa faveur et pourquoi ? Car il blinde derrière et se dit que ça va passer avec ses individualités de devant. 
sauf que lorsqu’il joue contre des équipes qui ont aussi du potentiel égale ou supérieur ça marche plus.

Tu me diras, le Maroc ne peut pas attirer des entraîneurs qui ont un avis sur le football. La on serait d’accord mais dans ce cas là je ne vois pas l’intérêt de faire la pub d’ammouta, de vahid ou d’autres respectables mais quelconque.

 

 

 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

@Sapere Vahid a de solides références en Ligue 1 + vainqueur de la LDC avec le Raja. Il qualifie aussi l’Algerie, la CIV, le Japon en CDM

La question pour vahid est de savoir si il est toujours dans le coup. 
Mais je te rejoins sur le fait que sur le marché, c’est l’un des meilleurs produits qu’on puisse attirer c’est dire nos capacités à donner envie à un entraîneur de nous rejoindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sapere a dit :

Donc Maroc et Qatar (avec les locomotives de ces championnats) doit nous faire oublier ce qu’on voit sur le terrain ?

C’est le même débat qu’on a eu avec vahid. Je veux bien qu’on parle de palmarès et d’équipe qui gagne malgré le football proposé mais dans ce cas là il faut les références de Deschamps (je bats les meilleurs nations du foot), là je dis ok au diable le jeu léché le mec gagne.

Mais si vous employez les memes mots avec des entraîneurs qui gagnent à petit niveau avec des équipes qui gagnent même sans eux, la çà n’a plus de sens.

Parle moi de fakhir, la je dis oui. Il gagne 2 fois avec le hassania comme il gagne avec le Rajae car il proposait des choses devant. 
Ammouta a certainement des qualités sinon il serait en d2 marocaine, mais les entraîneurs qui ne propose rien devant ne m’intéresse pas. 

Dis moi si je me trompe mais ammouta, ne gagne que lorsqu’il a un différentiel technique en sa faveur et pourquoi ? Car il blinde derrière et se dit que ça va passer avec ses individualités de devant. 
sauf que lorsqu’il joue contre des équipes qui ont aussi du potentiel égale ou supérieur ça marche plus.

Tu me diras, le Maroc ne peut pas attirer des entraîneurs qui ont un avis sur le football. La on serait d’accord mais dans ce cas là je ne vois pas l’intérêt de faire la pub d’ammouta, de vahid ou d’autres respectables mais quelconque.

Il a gagné des titres avec chaque équipe qu'il a entraînée.

Club comme sélection

Titres nationaux ET continentaux 

Sa régularité est impressionnante 

Pour quelqu'un de limité tactiquement, c'est pas mal du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Il a gagné des titres avec chaque équipe qu'il a entraînée. Club comme sélection

Sa régularité est impressionnante 

Pour quelqu'un de limité tactiquement, c'est pas mal du tout 

Je retire le mot limité si on le compare à l’ensemble des gens qui font ce métier dans le monde entier.

Par limité j’entends que l’entraîneur n’a pas d’idée sur le jeu et se contente d’être rigoureux derrière ( ce qui est très  commun car le plus facile à faire ).
c’est en ce sens là que j’employais le mot limité.

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Aboukhlal a dit :

L’arrivée de Renard leur a fait beaucoup de bien. J’ai vu quelques séquences et ils sen sont tués face aux japonais. 

J’espere que Ammouta ne va pas faire le c*n et mettre les meilleurs joueurs. 

Par contre, pour Ammouta préfère Bemâamar à Hrimat ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Waghzou a dit :

Je sais bien d'autant plus qu'historiquement on a toujours eu du mal contre eux. Je crois même qu'ils l'emportent en terme de victoire contre nous.

Mais j'ai confiance.

n'empêche que notre plus grand score de l'histoire ,on l'a réussi contre eux en 1961 dans le "même compétition, je crois... on les avait  battu 13-1, l'Egypte leur avait collé 13-0... mais c'est une autre époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Je retire le mot limité si on le compare à l’ensemble des gens qui font ce métier dans le monde entier.

Par limité j’entends que l’entraîneur n’a pas d’idée sur le jeu et se contente d’être rigoureux derrière ( ce qui est très  commun car le plus facile à faire ).
c’est en ce sens là que j’employais le mot limité.

perso je le comparerais à un mec comme simeone. Son jeu est basique, mais ça paie

2 ligas, 2 finales de ldc alors que c'est un club de standing moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sapere a dit :

La question pour vahid est de savoir si il est toujours dans le coup. 
Mais je te rejoins sur le fait que sur le marché, c’est l’un des meilleurs produits qu’on puisse attirer c’est dire nos capacités à donner envie à un entraîneur de nous rejoindre 

comme tu sais, c'est surtout le prix qui attire plus qu'autre chose, si tu y met le prix ,tu pourrait avoir qui tu veux... ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RAF a dit :

perso je le comparerais à un mec comme simeone. Son jeu est basique, mais ça paie

2 ligas, 2 finales de ldc alors que c'est un club de standing moyen

Justement non, simeone côtoie les meilleurs joueurs et gagnent avec une équipe qui n’est pas la meilleure des compétitions dans lesquels il s’inscrit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, warbix a dit :

comme tu sais, c'est surtout le prix qui attire plus qu'autre chose, si tu y met le prix ,tu pourrait avoir qui tu veux... ou presque

Il faudrait que tu payes 100 fois le prix peut être. Mais en principe tu as affaire à des millionnaires donc l’argent n’est pas tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sapere a dit :

Il faudrait que tu payes 100 fois le prix peut être. Mais en principe tu as affaire à des millionnaires donc l’argent n’est pas tout 

c'est pour ça que j'avait dit, "......ou presque"

:biggrin:

Modifié par warbix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...