Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, faidaway a dit :

y a personne je crois

on verra Harroui prochainement

je pense qu'il recherche des DC droitiers plutot

Si j'étais lui je chercherais un 6 capable de jouer dans le rôle d'Amrabat

Un latéral gauche offensif de bon niveau (profil ailier à la Mendyl)

Et effectivement un DC droitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Si j'étais lui je chercherais un 6 capable de jouer dans le rôle d'Amrabat

Un latéral gauche offensif de bon niveau (profil ailier à la Mendyl)

Et effectivement un DC droitier

Le seul qui ressemble un peu à Amrabat c'est Moubarik.... et il est bcp mais alors bcp trop tendre (il m'a bluffé contre les FAR, quel impact ! ) 

Y a un gars qui est en forme en Eredivise , il l'avait déjà appelé , Saddiki je crois

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faidaway a dit :

Le seul qui ressemble un peu à Amrabat c'est Moubarik.... et il est bcp mais alors bcp trop tendre (il m'a bluffé contre les FAR, quel impact ! ) 

Y a un gars qui est en forme en Eredivise , il l'avait déjà appelé , Saddiki je crois

Y'a aussi "Bemameur"  :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid a évoqué la présence de 2 nouveaux lors du rassemblement du mois de novembre et honnêtement je sèche pour le coup.

Amine Adli et Sofiane Diop sont actuellement concentrés avec les U23 Bleuets qui participent aux éliminatoires de l’Euro U21 2023. Ils devront passer par la procédure FIFA pour être éligible donc on peut déjà tirer une croix sur eux pour la CAN 2021.

Il y aussi le nom de Ismael Aaneba, DC droitier qui évolue à Sochaux (L2) et qui effectue un très bon début de saison.

Le dernier nom que je vois est Yassine Benrahou qui est en forme avec le Nîmes Olympique (L2).

Le porcinet Mohamed Ihatarren doit d’abord réussir à intégrer le groupe pro de la Sampdoria et gratter du temps de jeu avant de se rappeler de ses origines marocaines.

En conclusion, à part convoquer un mioche du style Sami Tlemcani qui évolue en réserve de son club, Vahid doit plutôt se contenter de piocher en Botola et récupérer au minimum Mazraoui voir Harit qui a profité de cette trêve pour bosser physiquement avec son préparateur physique perso pour la CAN. Ziyech c’est cuit pour lui. La cassure a l’air très profonde entre eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

Non ca fera 2 compétitions

Belmadi a dit que l'algerie va prendre ses joeurs du golf, belaili, bounedjah and co,  eux aussi ca fera deux compets, c'est pas incompatible, comparé à ceux  tous les  3 jours en clubs.

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Belmadi a dit que l'algerie va rendre ses joeurs du golf, belaili, bounedjah and co,  eux aussi ca fera deux compets, c'est pas incompatible, comparé à ceux  tous les  3 jours en clubs.

bah surtout que les championnats de la zone arabe vont s'arrêter , et que ces clubs s'attendent à perdre leurs joueurs en Janvier quoi qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

bah surtout que les championnats de la zone arabe vont s'arrêter , et que ces clubs s'attendent à perdre leurs joueurs en Janvier quoi qu'il arrive

Les tunisiens eux négocient avec  quelques clubs européens pour qu'ils lâchent leurs joueurs, ils vont se prendre un vent monumental :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Les tunisiens eux négocient avec  quelques clubs européens pour qu'ils lâchent leurs joueurs, ils vont se prendre un vent monumental :mdr:

je suis allé voir leur forum, ils en parlent bcp, j'ai regardé les noms qu'ils proposent pour aller la chercher, bah ça fait peur à personne mdr

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, faidaway a dit :

je suis allé voir leur forum, ils en parlent bcp, j'ai regardé les noms qu'ils proposent pour aller la chercher, bah ça fait peur à personne mdr

L’équipe que je crains c’est l’Arabie Saoudite sinon le reste ça va être easy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

L’équipe que je crains c’est l’Arabie Saoudite sinon le reste ça va être easy. 

ouais eux et Qatar

Arabie ils sont dans une dynamique très très positive et dayrina f kerchhom depuis qu'ils savent qu'ils n'affronteront pas les Hakimi and Co

ils ont la conviction (à raison) que leur championnat est suprême dans le région

mais j'ai aucun doute que les nôtres soient en fait de meilleurs joueurs qui seront très très motivés à l'idée de gagner un titre majeur et signer par la suite un gros contrat au Golfe

en vrai j'ai peur que Dari signe à Al Ittihad aussi mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faidaway a dit :

ouais eux et Qatar

Arabie ils sont dans une dynamique très très positive et dayrina f kerchhom depuis qu'ils savent qu'ils n'affronteront pas les Hakimi and Co

ils ont la conviction (à raison) que leur championnat est suprême dans le région

mais j'ai aucun doute que les nôtres soient en fait de meilleurs joueurs qui seront très très motivés à l'idée de gagner un titre majeur et signer par la suite un gros contrat au Golfe

en vrai j'ai peur que Dari signe à Al Ittihad aussi mdrrr

L’arrivée de Renard leur a fait beaucoup de bien. J’ai vu quelques séquences et ils sen sont tués face aux japonais. 

J’espere que Ammouta ne va pas faire le c*n et mettre les meilleurs joueurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...