Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

Le Maroc est une terre d'Islam et l'accueil fait partie de nos mœurs... on ne pourra jamais s'en prendre à des innocents étrangers, peu importe leur provenance, leur couleur de peau, leur religion ou leur orientation politique. 

Il vous faut comprendre qu'on ne pourra jamais faire ce que font les généraux algériens. 

Au Maroc, on ne s'attaque pas aux invités, au contraire, on les accueille comme s'ils étaient de nos familles. 

Leurs femmes seront respectées, leurs hommes seront respectés et leurs enfants seront protégés. C'est ainsi que nous sommes, nous ne renierons jamais notre devoir d'accueil. 

Ça n'a jamais existé dans notre histoire de s'attaquer gratuitement à des innocents. par contre, le premier qui manquera de respect au pays, clairement, il sera proportionnément remis à sa place. 

Bref, je suis désolé, mais on ne sera jamais une Algérie bis inchallah et pourvu que ça continue. :sss:

Modifié par Amine67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Le Maroc est une terre d'Islam et l'accueil fait partie de nos mœurs... on ne pourra jamais s'en prendre à des innocents étrangers, peu importe leur provenance, leur couleur de peau, leur religion ou leur orientation politique. 

Il vous faut comprendre qu'on ne pourra jamais faire ce que font les généraux algériens. 

Au Maroc, on ne s'attaque pas aux invités, au contraire, on les accueille comme s'ils étaient de nos familles. 

Leurs femmes seront respectées, leurs hommes seront respectés et leurs enfants seront protégés. C'est ainsi que nous sommes, nous ne renierons jamais notre devoir d'accueil. 

Ça n'a jamais existé dans notre histoire de s'attaquer gratuitement à des innocents. par contre, le premier qui manquera de respect au pays, clairement, il sera proportionnément remis à sa place. 

Bref, je suis désolé, mais on ne sera jamais une Algérie bis inchallah et pourvu que ça continue. :sss:

Je suis d'accord je valide ce que tu dis

Mais il y a une différence entre ce que tu dis et le fait d'encourager un pays hostile, de prendre leur drapeau, de klaxonner pour eux, de les considérer au même niveau que son propre peuple(voire au dessus) de s'en prendre aux marocains qui ne font que défendre leur intégrité territoriale.

Cette différence là, de nombreux khawakhawistes n'arrivent pas à la saisir

Et on risque de se retrouver avec des stades de 80% de bounifs + 20% de khawakhawistes en plein Maroc

Quel marocain normalement constitué accepterait ça dans le contexte actuel ?

Voilà pourquoi je ne veux pas de cette CAN

Bcp trop de marocains sont comme ça:

Sur 100 bounifs qui insultent gravement le peuple marocain comme on le voit à chaque fois dans les tribunes algérienne (CL CAF, Jeux Med, CHAN etc.)

--> ils s'attarderont sur le seul des 100 qui ne les insulte pas et donc oublieront les 99 autres en versant dans le romantisme naïf qu'on leur connait et leurs envies de bisounourserie et de diversité voire pour les cas les plus graves d'autoflagellation dans la glorification de l'ennemi (Ouaddou, Lamrabet etc.)

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Le Maroc est une terre d'Islam et l'accueil fait partie de nos mœurs... on ne pourra jamais s'en prendre à des innocents étrangers, peu importe leur provenance, leur couleur de peau, leur religion ou leur orientation politique. 

Il vous faut comprendre qu'on ne pourra jamais faire ce que font les généraux algériens. 

Au Maroc, on ne s'attaque pas aux invités, au contraire, on les accueille comme s'ils étaient de nos familles. 

Leurs femmes seront respectées, leurs hommes seront respectés et leurs enfants seront protégés. C'est ainsi que nous sommes, nous ne renierons jamais notre devoir d'accueil. 

Ça n'a jamais existé dans notre histoire de s'attaquer gratuitement à des innocents. par contre, le premier qui manquera de respect au pays, clairement, il sera proportionnément remis à sa place. 

Bref, je suis désolé, mais on ne sera jamais une Algérie bis inchallah et pourvu que ça continue. :sss:

Frérot tu as complètement raison sur toute la ligne et personne ne pourra te contredire à moins d’être teubé qui a dit qu’il fallait attaquer les innocents ou qui que ce soit 

Pour moi  faut arrêter avec cette hospitalité on peut-être accueillant sans leur cirer les pompes celui qui vient chez nous se doit de respecter le marocain et tout ce qui va avec c’est soit vous venez et vous vous plier à nos loi et nos coutumes soit vous restez chez vous 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord je valide ce que tu dis

Mais il y a une différence entre ce que tu dis et le fait d'encourager un pays hostile, de prendre leur drapeau, de klaxonner pour eux, de les considérer au même niveau que son propre peuple(voire au dessus) de s'en prendre aux marocains qui ne font que défendre leur intégrité territoriale.

Cette différence là, de nombreux khawakhawistes n'arrivent pas à la saisir

Et on risque de se retrouver avec des stades de 80% de bounifs + 20% de khawakhawistes en plein Maroc

Quel marocain normalement constitué accepterait ça dans le contexte actuel ?

Voilà pourquoi je ne veux pas de cette CAN

Bcp trop de marocains sont comme ça:

Sur 100 bounifs qui insultent gravement le peuple marocain comme on le voit à chaque fois dans les tribunes algérienne (CL CAF, Jeux Med, CHAN etc.)

--> ils s'attarderont sur le seul des 100 qui ne les insulte pas et donc oublieront les 99 autres en versant dans le romantisme naïf qu'on leur connait et leurs envies de bisounourserie et de diversité voire pour les cas les plus graves d'autoflagellation dans la glorification de l'ennemi (Ouaddou, Lamrabet etc.)

 

il y a 35 minutes, Azrou a dit :

Frérot tu as complètement raison sur toute la ligne et personne ne pourra te contredire à moins d’être teubé qui a dit qu’il fallait attaquer les innocents ou qui que ce soit 

Pour moi  faut arrêter avec cette hospitalité on peut-être accueillant sans leur cirer les pompes celui qui vient chez nous se doit de respecter le marocain et tout ce qui va avec c’est soit vous venez et vous vous plier à nos loi et nos coutumes soit vous restez chez vous 

Je parle de l'accueil en général, pas uniquement des supporters DZ... le marocain est éduqué à bien traiter celui qui vient lui rendre visite. Je veux dire que ça fait partie naturellement de l'éducation des Marocains, personne ne pourra dénaturer ça, même pas la propagande contrairement aux algériens qui suivent bêtement des vieux généraux formés par des soviets. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MARwac a dit :

 Il faut être cohérent et éviter la réciprocité dans la c**nerie.

Si on obtient l Organisation de la can 2025, on ne fera pas de discours  politique et la délégation, les joueurs et le public algérien seront les bienvenus. 

Et c est là qu on ressortira grandis devant l Afrique et le reste du monde.

Nous somme le Royaume du Maroc

Le 🇲🇦 a intérêt à abriter tous les matchs de l'Algérie à Laayoune ! 

  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le soudan part avec un avantage de 3 points par rapports aux 2 autres équipes. La caf a annulé les 2 matchs du Maroc aujourd'hui et le groupe devenu 3 à la place de 4 :pff:

La compétition continentale la plus ridicule jamais vu jusqu'à maintenant avec tout ces scandales

PS: je rigole bien sûr sur les 3 points imaginaires du soudan

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ockhouribga a dit :

en tout cas le soudan part avec un avantage de 3 points par rapports aux 2 autres équipes. La caf a annulé les 2 matchs du Maroc aujourd'hui et le groupe devenu 3 à la place de 4 :pff:

La compétition continentale la plus ridicule jamais vu jusqu'à maintenant avec tout ces scandales

PS: je rigole bien sûr sur les 3 points imaginaires du soudan

Ce pays est la risée du monde 🤦‍♂️et ça veut accueillir la CAN 2025 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Ils vont probablement l'avoir..

Ils vont avoir ikhène  :ho: 

ce pays n’a ni infrastructures ni hôtels pour accueillir les supporters tu as cru qu’ils allaient faire comme  dans Pékin express ou encore j’irai dormir chez vous  :mdr:

je te parle même pas niveau sécurité c’est un désastre soyons sérieux qui aurait envie d’aller dans ce pays ou faut se lever à 3h du matin pour faire la queue pendant trois jours pour avoir un sachet de lait en poudre 😭😭

La CAF ne va pas prendre le risque de faire jouer une CAN dans un zoo qui refuse d’accueillir  LES LIONS DE L’ATLAS 🇲🇦🇲🇦première équipe Africaine à atteindre les demi-finales d’une coupe du monde meilleur équipe africaine de tout les temps 😎

ce pays ne mérite même pas de participer aux compétitions africaines et encore moins internationales 

Modifié par Azrou
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

Ils vont probablement l'avoir..

Les algériens pensent qu'ils sont en train de tourner la situation à leur avantage avec cette Chan.

Mais les présidents de fédérations africaine vont vite retourné leurs vestes en février.

On va organiser encore une coupe du monde des clubs, le président de la CAF sera la c'est sûre, et quand il sera en place officiel devant un match du Real à Tanger, qu'il donnera les médailles avec Lekjaa et Infantino, les algériens n'auront que leurs yeux pour pleurer.

Les présidents Africains n'ont aucune dignité, ils vont là où il ya de la lumière. Et le Maroc brille plus que l'Algérie.

Je ne m'en fait pas, la coupe du monde des clubs va sceller cette histoire rapidement.

Et leur vieux match Algérie Ethiopie local que personne ne regarde n'aura aucune valeur quand Vinicius Benzema Ancelotti Modric seront en prime Time devant les TV du monde entier en direct de Tanger

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je constate avec regret, que la dissolution de notre équipe Locale est une erreur de la part de Don Lakjaaa.

Il en a pris des bonnes décisions,mais celle la est carrement pour flinguer le football Local ET empecher le joueur local de toquer à la porte de l'équipe nationale via un autre canal. 

j'espere que l'équipe locale sera reactivé ,y a pas de raison vu que l'équipe A vient de se faire balader par une équipe locale:hum:

 

l'équipe de Ammouta s'etait uniquement incliné au TAB je voit pas de raison de sanctionner toute une generation de BOTOLISTE pour ce match face au futur champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bakchiche a dit :

Je constate avec regret, que la dissolution de notre équipe Locale est une erreur de la part de Don Lakjaaa.

Il en a pris des bonnes décisions,mais celle la est carrement pour flinguer le football Local ET empecher le joueur local de toquer à la porte de l'équipe nationale via un autre canal. 

j'espere que l'équipe locale sera reactivé ,y a pas de raison vu que l'équipe A vient de se faire balader par une équipe locale:hum:

 

l'équipe de Ammouta s'etait uniquement incliné au TAB je voit pas de raison de sanctionner toute une generation de BOTOLISTE pour ce match face au futur champion

le problème de l'équipe locale c'est que les entraineurs de l'équipe A n'y puisent jamais et préfèrent appeler x parce qu'il joue en espagne et y parce qu'il joue en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...