Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Je faisais allusion aux hypothétiques et très peu probables défaites sur tapis-vert, aux pertes de points au classement FIFA et à la remise en cause de la gestion du dossier par notre fédération alors que l'on a pas déclaré officiellement forfait.

Pourquoi toutes cette mascarade de la part des descendants du général de Gaule

pourquoi avoir fair rentrer le Soudan sur le terrain sachant que le Maroc n’est pas présent pourquoi la CAf ne se manifeste pas ils attendent quoi la fin de ce tournoi inter-manioc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

En fait j'explique juste que dans le cas où le match a vraiment été comptabilisé comme victoire soudanaise ce serait un revers pour la FRMF

Mais pour l'instant rien n'indique une victoire soudanaise, la CAF n'a pas communiqué de score

Après pour le reste de la gestion du dossier, la FRMF a bien fait son job et a mis la fédé bounif dans de sales draps en retournant son hostilité contre lui

Mais je pense que a CAF ne va pas sévir contre eux et renverra les 2 partis dos à dos.

Oui, je pensais qu'il parlait de sanction par rapport à notre non présence au CHAN et non des points FIFA

Ils sont entrain de nous faire péter un câble ces hayaouaine à quoi joue t’il

ils veulent absolument nous voir dégringoler au niveau FIFA car il ne supporte pas notre classement non sérieux je sent qu’on va pas en finir avec eux c’est fou 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Ils sont entrain de nous faire péter un câble ces hayaouaine à quoi joue t’il

ils veulent absolument nous voir dégringoler au niveau FIFA car il ne supporte pas notre classement non sérieux je sent qu’on va pas en finir avec eux c’est fou 🤦‍♂️

Regarde l'article 68 on ne risque rien du tout en terme de points.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Ils sont entrain de nous faire péter un câble ces hayaouaine à quoi joue t’il

ils veulent absolument nous voir dégringoler au niveau FIFA car il ne supporte pas notre classement non sérieux je sent qu’on va pas en finir avec eux c’est fou 🤦‍♂️

Les bounifs n'ont aucun pouvoir de décision sur ça

Si jamais les matchs sont pris en compte (très peu probable) ce sera la CAF le responsable 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Les bounifs n'ont aucun pouvoir de décision sur ça

Si jamais les matchs sont pris en compte (très peu probable) ce sera la CAF le responsable 

C’est un truc de fou ce qui se passe pour une coupe en bois pareil

ils veulent absolument la gagner pour dire regarder nous aussi on l’a gagné 😭

alors qu’il y’a pas si longtemps il critiquait ce CHAN qui n’avait aucune valeur à leurs yeux pareil pour la coupe de bédouins une fois qu’ils l’ont gagné c’est devenu Ils l’ont célébré comme s’ils avaient gagné la CDM 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

La plus grande victoire serait qu'ils ne leur donnent pas la CAN2025 a cause de cet histoire, ils la veulent avec une envie incroyable, qu'ils la donnent a n'importe qui sauf eux

Perso je serais satisfait que la CAN 2025 soit donné à un autre pays

On aurait pas à accueillir tout ces bounifs sur notre sol

Et on irait pas jouer une CAN dans un pays hostile 

Gagnant gagnant, pas de polémiques on se concentre à 100% sur le foot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Perso je serais satisfait que la CAN 2025 soit donné à un autre pays

On aurait pas à accueillir tout ces bounifs sur notre sol

Et on irait pas jouer une CAN dans un pays hostile 

Gagnant gagnant, pas de polémiques on se concentre à 100% sur le foot

Ils ne seront pas là frérot car ils seront suspendu :sip:

On a qu’à mettre en place un visa spécial pour venir chez nous tout supporter bounif qui souhaiterait venir au Maroc doivent absolument passer par le Groenland pour prendre un vol  direct pour le Maroc 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

La plus grande victoire serait qu'ils ne leur donnent pas la CAN2025 a cause de cet histoire, ils la veulent avec une envie incroyable, qu'ils la donnent a n'importe qui sauf eux

Ils ne l’auront jamais faut arrêter de rêver ils n’arrivent même pas à gérer un CHAN à deux balles et tu veux qu’on leur donne la Can 2025 ou vont dormir les supporters ou les sélections qui vont allaient dans ce pays où il n’y a ni hôtel ni infrastructures rien à manger faudra se lever à 3h du matin et faire la queue trois jours pour un morceau de pain et un tiers de verre de lait 🤦‍♂️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Ils ne seront pas là frérot car ils seront suspendu :sip:

On a qu’à mettre en place un visa spécial pour venir chez nous tout supporter bounif qui souhaiterait venir au Maroc doivent absolument passer par le Groenland pour prendre un vol  direct pour le Maroc 😎

 

Ils le donneront au Nigéria, ça me parait évident, les résultats ne seront officiels que dans le journal algérien et au pire si la caf ne prend pas ses responsabilités, ce qui est probable vu le le communiqué récent, le TAS fera sauter cette mascarade. Faut se battre dès à présent pour délocaliser la can des U17.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

 

Ils le donneront au Nigéria, ça me parait évident, les résultats ne seront officiels que dans le journal algérien et au pire si la caf ne prend pas ses responsabilités, ce qui est probable vu le le communiqué récent, le TAS fera sauter cette mascarade. Faut se battre dès à présent pour délocaliser la can des U17.

Pourquoi tu veux la donner au Nigeria elle se jouera chez nous frérot et nul par ailleurs 😎😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, essam a dit :

Perso je serais satisfait que la CAN 2025 soit donné à un autre pays

On aurait pas à accueillir tout ces bounifs sur notre sol

Et on irait pas jouer une CAN dans un pays hostile 

Gagnant gagnant, pas de polémiques on se concentre à 100% sur le foot

Exactement, le raisonnement "on la donne a aucune des 2" est probable et dans ce cas on serait les grands gagnants car personne peut imaginer a quel point ils la veulent, ils la désirent, ils vendraient leur mére pour l'avoir.

Qu'on la donne même au Cap Vert mais je veux les voir pleurer une nouvelle fois car je sais qu'ils la désirent hardement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :

Même après que la caf et fifa vont  suspendre la faf, ils vont toujours dire que c'est le Maroc le fautif lol.

La plupart de ces pseudo journalistes n'ont rien dit sur les propos politiques et chants racistes...

https://www.afrik-foot.com/algerie-saisie-par-le-maroc-la-caf-enquete-sur-la-ceremonie-d-ouverture-du-chan

"chants racistes" entre guillemets. Comme si ça ne l'était pas. Bien sûr qu'ils vont bien suivre les consignes...

 

Screenshot_20230115_212039_Chrome.thumb.jpg.b75dff2ef48cd8c69eb0a2a9b6c02b46.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAF ne peut rien faire pendant la compétition, ils veulent avant tout que le chan se passe bien jusqu'à son terme. Ils feront un bilan à la fin de la compét parce qu'il y a encore des évenements qui peuvent se passer d'ici la fin. 

Ils ne peuvent pas faire du cas par cas et répondre du tac au tac au premier courrier venu.

Il y aura des sanctions c'est sur mais ce sera unqmnt des sanctions financières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

La CAF ne peut rien faire pendant la compétition, ils veulent avant tout que le chan se passe bien jusqu'à son terme. Ils feront un bilan à la fin de la compét parce qu'il y a encore des évenements qui peuvent se passer d'ici la fin. 

Ils ne peuvent pas faire du cas par cas et répondre du tac au tac au premier courrier venu.

Il y aura des sanctions c'est sur mais ce sera unqmnt des sanctions financières. 

C'est exactement ça. Rdv à la fin de la compétition. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avant chaque sanction il faut qu'ils ouvrent une enquête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

La CAF ne peut rien faire pendant la compétition, ils veulent avant tout que le chan se passe bien jusqu'à son terme. Ils feront un bilan à la fin de la compét parce qu'il y a encore des évenements qui peuvent se passer d'ici la fin. 

Ils ne peuvent pas faire du cas par cas et répondre du tac au tac au premier courrier venu.

Il y aura des sanctions c'est sur mais ce sera unqmnt des sanctions financières. 

Seulement financières 😭😭 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...