Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

la liste de Ammouta’:

Mohamed Fouzair (Al Raed-Arabie Saoudite)
Ismail El Haddad (Al Khor, Qatar)
Badr Benoun (Al Ahly, Egypte)
El Mehdi Berrahma (Koweït Club, Koweït)
Soufiane Bouftini (Al Ahli, Qatar)
Abdelali Mhamedi (Abha, Arabie Saoudite)
Walid Azaro (Al Ettifaq, Arabie Saoudite)
Driss Fettouhi (Al Sailiya, Qatar)
Marouane Saadane (Al Fateh, Arabie Saoudite)
Adam Ennafati (Emirates Club, Emirats arabes unis)
Karim El Berkaoui (Al Raed, Arabie Saoudite)
Mohamed Ali Bamaamar (IRT)
Hamza El Moussaoui (RSB)
Ayoub Lakrad (AS FAR)
Mohamed Chibbi (AS FAR)
Yahya Jabran (WAC)
Walid El Karti (WAC)
Yahya Attiat Allah (WAC)
Achraf Dari (WAC)
Abdelilah Hafidi (RCA)
Mohamed Nahiri (RCA)
Hamid Ahaddad (RCA)
Aymen El Hassouni (WAC)
Abdelmounaim Boutouil (SCCM)
Mohamed Amsif (FUS)
Mohamed El Khaloui (AS FAR)
Adbelkarim Baadi (RSB)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des joueurs, groupée par poste. En vert les potentiels renforts qui pourraient rejoindre l'équipe pour la Coupe Arabe

Abdelali Mhamedi (Abha, Arabie Saoudite)
Mohamed Amsif (FUS)
Ayoub Lakrad (AS FAR)
Zniti (Raja) - Equipe A

Badr Benoun (Al Ahly, Egypte)
Achraf Dari (WAC)
Marouane Saadane (Al Fateh, Arabie Saoudite)
Soufiane Bouftini (Al Ahli, Qatar)
Abdelmounaim Boutouil (SCCM)

Mohamed Chibbi (AS FAR)
Adbelkarim Baadi (RSB)
Mohamed Nahiri (RCA)
Yahya Attiat Allah (WAC)
Hamza El Moussaoui (RSB)
Amloud (WAC) - Equipe A
Madkour (Raja)

El Mehdi Berrahma (Koweït Club, Koweït)
Driss Fettouhi (Al Sailiya, Qatar)
Yahya Jabran (WAC)
Mohamed Ali Bamaamar (IRT)
Wardi (Raja)

Walid El Karti (WAC)
Aymen El Hassouni (WAC)
Abdelilah Hafidi (RCA)
Zrida (Raja)

Adam Ennafati (Emirates Club, Emirats arabes unis)
Mohamed Fouzair (Al Raed-Arabie Saoudite)
Ismail El Haddad (Al Khor, Qatar)
Mohamed El Khaloui (AS FAR)
Reda Slim (Far)
Bencharki (Zamalek) - Equipe A
Rahimi (Ain) - Equipe A

Hamid Ahaddad (RCA)
Karim El Berkaoui (Al Raed, Arabie Saoudite)
Walid Azaro (Al Ettifaq, Arabie Saoudite)

Modifié par Le3zawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

La liste de José 3ammouta :kkk:

Il a une dent contre certains jeunes tel que Madkour, Zrida, El Wardi, Moubarik, Benyachou

J’en veux pas en A sinon il va nous convoquer des tocards du Golfe ou de la Botola :degout:

+2022

il ne reste que Ragragui comme entraineur marocain que je veux voir un jour à la tête de l'EN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

La liste de José 3ammouta :kkk:

Il a une dent contre certains jeunes tel que Madkour, Zrida, El Wardi, Moubarik, Benyachou

J’en veux pas en A sinon il va nous convoquer des tocards du Golfe ou de la Botola :degout:

Elle est pas mal du tout la liste, je trouve, selon les éléments qui sont à sa disposition. (si on enlève les blessés, et ceux convoqués en A).

Moubarik est juste de retour de blessure et a à peine joué quelques minutes depuis le début de la saison, Benyachou est prometteur mais encore un peu tendre pour cette sélection. Lui et Zrida surtout, toquent aux portes de cette sélection. Madkour, je l'aurais mis aussi dans cette liste à la place de Baâdi, mais Ammouta privilégie ceux qui connaissent le groupe et ont ont déjà des automatismes avec le reste des joueurs, comme pour Bamaâmar qui fait un très bon CHAN.

Sinon, il veut sûrement voir à l'oeuvre des joueurs comme Fouzair et Khaloui à la place de Hadraf qu'il connait déjà pour voir s'il peut les convoquer pour cette Coupe Arabe, en attendant biensûr le retour des Rahimi, Bencharki et Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ismailk.10 a dit :

Elle est pas mal du tout la liste, je trouve, selon les éléments qui sont à sa disposition. (si on enlève les blessés, et ceux convoqués en A).

Moubarik est juste de retour de blessure et a à peine joué quelques minutes depuis le début de la saison, Benyachou est prometteur mais encore un peu tendre pour cette sélection. Lui et Zrida surtout, toquent aux portes de cette sélection. Madkour, je l'aurais mis aussi dans cette liste à la place de Baâdi, mais Ammouta privilégie ceux qui connaissent le groupe et ont ont déjà des automatismes avec le reste des joueurs, comme pour Bamaâmar qui fait un très bon CHAN.

Sinon, il veut sûrement voir à l'oeuvre des joueurs comme Fouzair et Khaloui à la place de Hadraf qu'il connait déjà pour voir s'il peut les convoquer pour cette Coupe Arabe, en attendant biensûr le retour des Rahimi, Bencharki et Slim.

Dans une liste élargie il ne les convoque pas alors j’ai du mal à croire que dans la liste finale de 23 où 26 joueurs avec le retour de ceux qui sont présent en EN A ils y fugueront en sachant comme tu dis qu’il privilégie la notion de groupe. Il n’emmènera pas un joueur qu’il n’a pas « testé en observé » durant au moins un rassemblement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Dans une liste élargie il ne les convoque pas alors j’ai du mal à croire que dans la liste finale de 23 où 26 joueurs avec le retour de ceux qui sont présent en EN A ils y fugueront en sachant comme tu dis qu’il privilégie la notion de groupe. Il n’emmènera pas un joueur qu’il n’a pas « testé en observé » durant au moins un rassemblement. 

a part Madkour, tous les joueurs que tu as cités ont déjà été appelés lors de rassemblements par Ammouta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Oui, en mars dernier, lui et El Ouardi.

Il ne manque que Hamdallah en vrai :lache:
J’ai un peu décroché avec cèrée EN Locale depuis leur sacre au CHAN.

La FRMF ne communique pas assez lors des rassemblements qui s’effectuent en même temps que les A, et les matchs amicaux ne sont même diffusés. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il ne manque que Hamdallah en vrai :lache:
J’ai un peu décroché avec cèrée EN Locale depuis leur sacre au CHAN.

La FRMF ne communique pas assez lors des rassemblements qui s’effectuent en même temps que les A, et les matchs amicaux ne sont même diffusés. 

Depuis sa honteuse panenka il ne joue plus en club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit :

Le match d’après il était sur le banc puis il a disparu des feuilles de match depuis. Ce type c’est la définition même de bourbier. 

C'est très important pour lui de rester le joueur attitré pour les pénos sinon son compteur de buts va prendre une grosse chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...