Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

C'est exactement ça. Rdv à la fin de la compétition. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avant chaque sanction il faut qu'ils ouvrent une enquête 

La FIFA par exemple vient à peine de se pencher sur le comportement des Argentins à la cdm. Ils prennent bien le temps d'avoir tous les éléments entre leurs mains pour passer à l'acte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Ils sont entrain de nous faire péter un câble ces hayaouaine à quoi joue t’il

ils veulent absolument nous voir dégringoler au niveau FIFA car il ne supporte pas notre classement non sérieux je sent qu’on va pas en finir avec eux c’est fou 🤦‍♂️

Tu t’attendais a quoi frero? Quand t’es en guerre c’est comme ça et ça fait que commencer. Dés qu’ils pourront nous mettre un coup de couteau ils vont le faire. Ils vont même essayer d’acheter d’autres pays plur avoir des alliés avec eux.
 

On est en guerre même au niveau du foot mtn donc va falloir faire gaffe au moindre détail et couvrir ses arriéres en plus de les planter dés qu’on en a l’occasion. C’est mtn qu’on va voir aussi la stratégie diplomatique de nos dirigeants si on a bien bossé a ce niveau la et si les pays qui n’avaient pas de stades et qu’on a accueilli vont être reconnaisant. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maroc va faire qu'une bouchée de la colonie française, l'annonce de l'attribution de la CAN, 2025 se fera à rabat lors de la coupe du monde des clubs , je pense que la décision de l'attribution de la CAN à du être déjà décidé, on savait pas qu'on a ai organisé cette coupe du monde des clubs, donc je vois mal la désignation de l'algérie sur le sol marocain, impossible, maintenant il faut allez au TAS, pour détruire la FAF, pour les U17 en algérie, faudra les boycotter, faut être ferme, plus de cadeaux, tout les coups sont permis, même invités des fascho des nostalgiques de l'algérie française, voire même de L'oas, Ferhat Mehenni, pour qu'ils déversent leurs haine sur l'algérie en pleine cérémonie de la CAN 2025 si inshaAllah on l'obtient 

Modifié par casaoui91
  • J'aime 1
  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Tu t’attendais a quoi frero? Quand t’es en guerre c’est comme ça et ça fait que commencer. Dés qu’ils pourront nous mettre un coup de couteau ils vont le faire. Ils vont même essayer d’acheter d’autres pays plur avoir des alliés avec eux.
 

On est en guerre même au niveau du foot mtn donc va falloir faire gaffe au moindre détail et couvrir ses arriéres en plus de les planter dés qu’on en a l’occasion. C’est mtn qu’on va voir aussi la stratégie diplomatique de nos dirigeants si on a bien bossé a ce niveau la et si les pays qui n’avaient pas de stades et qu’on a accueilli vont être reconnaisant. 

Tu prêches un convaincu frérot sa fait 30 piges que je suis en guerre avec eux 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, casaoui91 a dit :

le maroc va faire qu'une bouchée de la colonie française, l'annonce de l'attribution de la CAN, 2025 se fera à rabat lors de la coupe du monde des clubs , je pense que la décision de l'attribution de la CAN à du être déjà décidé, on savait pas qu'on a ai organisé cette coupe du monde des clubs, donc je vois mal la désignation de l'algérie sur le sol marocain, impossible, maintenant il faut allez au TAS, pour détruire la FAF, pour les U17 en algérie, faudra les boycotter, faut être ferme, plus de cadeaux, tout les coups sont permis, même invités des fascho des nostalgiques de l'algérie française, voire même de L'oas, Ferhat Mehenni, pour qu'ils déversent leurs haine sur l'algérie en pleine cérémonie de la CAN 2025 si inshaAllah on l'obtient 

c'est clair qu'ils viennent de  franchir une nouvelle ligne ...

On n'a plus de retenue a avoir ...

A la guerre comme a la guerre !!!

-Invitation  de Ferhat Mhenni pour le match de JSK contre Wydad pour commencer ... et qu'on recoit JSK comme si c'etait Ittihad Azrou ou Chabab Khnifra ...

-on joue pas le retour dans la terre kabyle  occupee par les cabranes

-Invitation de la delegation IL a toutes les compets sur notre sol ... 9li zzit

-On relache nos Ultras les plus Ultras.. des maintenant pour composer des chants ...

-On invite tous les opposants des cabranes  avec une credibilite au Maroc sans retenue...

Daba, Kherjou Li8a dirict: regime, supporters, peuple...

Let's give back ...

 

 

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kparon a dit :

c'est clair qu'ils viennent de  franchirune nouvelle ligne ...

On n'a plus de retenue a avoir ...

A la guerre comme a la guerre !!!

-Invitation  de Ferhat Mhenni pour le match de JSK contre Wydad pour commencer ... et qu'on recoit JSK comme si c'etait Ittihad Azrou ou Chabab Khnifra ...

-on joue pas le retour dans la terre kabyle  occupee par les cabranes

-Invitation de la delegation IL a toutes les compets sur notre sol ... 9li zzit

-On relache nos Ultras les plus Ultras.. des maintenant pour composer des chants ...

-On invite tous les opposants des cabranes  avec une credibilite au Maroc sans retenue...

Daba, Kherjou Li8a dirict: regime, supporters, peuple...

Let's give back ...

 

 

 

 

 

:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kparon a dit :

c'est clair qu'ils viennent de  franchir une nouvelle ligne ...

On n'a plus de retenue a avoir ...

A la guerre comme a la guerre !!!

-Invitation  de Ferhat Mhenni pour le match de JSK contre Wydad pour commencer ... et qu'on recoit JSK comme si c'etait Ittihad Azrou ou Chabab Khnifra ...

-on joue pas le retour dans la terre kabyle  occupee par les cabranes

-Invitation de la delegation IL a toutes les compets sur notre sol ... 9li zzit

-On relache nos Ultras les plus Ultras.. des maintenant pour composer des chants ...

-On invite tous les opposants des cabranes  avec une credibilite au Maroc sans retenue...

Daba, Kherjou Li8a dirict: regime, supporters, peuple...

Let's give back ...

 

 

 

 

 

Pourquoi ne pas intégré l'équipe kabyle dans la botola ? Ça leur permet de bien se préparer et d avoir une vitrine à partir de la meilleure championnat africain et arab

 :carre:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de ce cirque, que la CAF renvoi les 2 partis dos à dos et donne la CAN à un autre pays

Qu'on se concentre sur le développement de notre foot, l'évolution de notre EN et ses prochaines échéances

On sort d'une demi finale de mondial et on est là à se rabaisser à se clasher quotidiennement avec des décérébrés

Une CAN chez les bounifs ou au Maroc ça va donner lieu à 2 ans de polémique et de guéguerre

On en veut pas, les 2 fédés s'ignoraient jusque là mais depuis leur élimination ils nous embarquent dans leur guéguerre

On doit ignorer ces obsédés maladifs et tracer notre chemin

-Meilleur championnat d'Afrique

-Demi finaliste du mondial

C'est sur ça qu'on doit se concentrer à fond et ne pas se laisser distraire par leurs aboiements

Bourita et Hillale sont là pour leur museler le museau 

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, essam a dit :

Vivement la fin de ce cirque, que la CAF renvoi les 2 partis dos à dos et donne la CAN à un autre pays

Qu'on se concentre sur le développement de notre foot, l'évolution de notre EN et ses prochaines échéances

On sort d'une demi finale de mondial et on est là à se rabaisser à se clasher quotidiennement avec des décérébrés

Une CAN chez les bounifs ou au Maroc ça va donner lieu à 2 ans de polémique et de guéguerre

On en veut pas, les 2 fédés s'ignoraient jusque là mais depuis leur élimination ils nous embarquent dans leur guéguerre

On doit ignorer ces obsédés maladifs et tracer notre chemin

-Meilleur championnat d'Afrique

-Demi finaliste du mondial

C'est sur ça qu'on doit se concentrer à fond et ne pas se laisser distraire par leurs aboiements

Bourita et Hillale sont là pour leur museler le museau 

Pourquoi dos à dos??? N'importe quoi

C'est quoi la faute du Maroc? C'est la junte qui a péter un plomb et politiser la compétition et ont interdit ma participation d'une sélection.

Arrête avec ce discours 

Modifié par Ockhouribga
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

Pourquoi dos à dos??? N'importe quoi

C'est quoi la faute du Maroc? C'est la junte qui a péter un plomb et politiser la compétition et ont interdit ma participation d'une sélection.

Arrête avec ce discours 

Je parle seulement de l'attribution de la CAN 2025 

S'agissant de ce CHAN évidemment que les bounifs sont en tort , Motsepe l'a même indiqué implicitement

Il y aura probablement une sanction mais ne rêvez pas, la CAF ne suspendra jamais les bounifs c'est une équipe qui génère beaucoup d'audience et de déplacements de supporters, c'est pas dans leur intérêt de le faire.

Et puis qu'est-ce qu'on en a foutre que les bounifs soient suspendu ou pas nous ?

On a des objectifs clair pour 2024 , 2025 et 2026 et on devra essayer de les atteindre, bounif ou pas bounif.

Qu'on ne fasse pas de cette histoire une affaire d'Etat, tant mieux qu'ils n'aient pas accepté, on ne voulait pas jouer ce CHAN

Ne pourrissons pas l'environnement de la FRMF et de l'EN avec des polémiques interminables et gardons le cap

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La can 2025 est au Maroc avant même le retrait de l'organisation au Guinée. D'où la déclaration du gagnant à Rabat....

Pour la suspension, je le dis pour la millième fois ça ne dépend pas de la caf. Ce sont les règles de la fifa que la caf doit respecter.

 Pour la fifa,la sélection algérienne ne génere aucun euros pour elle depuis des années. Elle s'en fous royalement des équipes africaines si la faf  doit être suspendu ils vont le faire sans hésitation

Modifié par Ockhouribga
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ockhouribga a dit :

Pourquoi dos à dos??? N'importe quoi

C'est quoi la faute du Maroc? C'est la junte qui a péter un plomb et politiser la compétition et ont interdit ma participation d'une sélection.

Arrête avec ce discours 

Rak 3aref c'est qui qui donne son dos ...

nous... on le sait depuis qqes annees !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ockhouribga a dit :

La can 2025 est au Maroc avant même le retrait de l'organisation au Guinée. D'où la déclaration du gagnant à Rabat....

Pour la suspension, je le dis pour la millième fois ça ne dépend pas de la caf. Ce sont les règles de la fifa que la caf doit respecter.

 Pour la fifa,la sélection algérienne ne génere aucun euros pour elle depuis des années. Elle s'en fous royalement des équipes africaines si la faf  doit être suspendu ils vont le faire sans hésitation

Stress Wtf GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit :

Juste pour information, la mise en scène d'hier est contraire aux règles de la caf.

Le 3-0 sur tapis tu ne se trouve que dans la tête des Algériens lol. Le site de la caf, ne met rien. Ni forfait ni 3-0 lol

On devrait même pas calculer ces malades mentaux 😂😂qu’on les laisse dans leur délire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @essam, il ne faut pas tomber dans le piège de la junte algérienne qui ne fait que semer la m*rde partout ou elle met la main.

La junte pense pouvoir prendre le football lui aussi en otage, mais ils ne vont rien faire du tout si ce n'est encore une mauvaise pub à leur pays. 

Le Maroc ne participe pas à ce chan et on en connait les raisons. Tout le reste, ce n'est que perte de temps. 

Pour ceux qui n'ont pas encore compris, le Maroc s'en fout complétement de ne pas participer à ce chan ou d'une sanction de la fédé algérienne. Je pense même que le Maroc s'en fout de l'attribution de la can25... j'ai plus le sentiment que c'est une stratégie élaborée pour mettre à nu les plans de la junte algérienne. 

Ils sont tombés dans leur propre piège et ils le savent... tout est superficielle, même les insultes. 

Rien n'est vrai, ils ne font que gagner du temps avec leurs bêtises... le Maroc a compris comment jouer avec cette junte, ils les tiennent par les c**illes. 

La preuve :

Nasser Bourita avec Tebboun à Alger. 

Sommet arabe: la brève rencontre Bourita-Tebboune à Alger (VIDEO)

Le ministre de la Justice algérien dans le bureau de Nasser Bourita à Rabat. 

La vérité sur la rencontre furtive entre Nasser Bourita et l'émissaire du  président Tebboune | le360.ma

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, casaoui91 a dit :

le maroc va faire qu'une bouchée de la colonie française, l'annonce de l'attribution de la CAN, 2025 se fera à rabat lors de la coupe du monde des clubs , je pense que la décision de l'attribution de la CAN à du être déjà décidé, on savait pas qu'on a ai organisé cette coupe du monde des clubs, donc je vois mal la désignation de l'algérie sur le sol marocain, impossible, maintenant il faut allez au TAS, pour détruire la FAF, pour les U17 en algérie, faudra les boycotter, faut être ferme, plus de cadeaux, tout les coups sont permis, même invités des fascho des nostalgiques de l'algérie française, voire même de L'oas, Ferhat Mehenni, pour qu'ils déversent leurs haine sur l'algérie en pleine cérémonie de la CAN 2025 si inshaAllah on l'obtient 

 Il faut être cohérent et éviter la réciprocité dans la c**nerie.

Si on obtient l Organisation de la can 2025, on ne fera pas de discours  politique et la délégation, les joueurs et le public algérien seront les bienvenus. 

Et c est là qu on ressortira grandis devant l Afrique et le reste du monde.

Nous somme le Royaume du Maroc

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

 Il faut être cohérent et éviter la réciprocité dans la c**nerie.

Si on obtient l Organisation de la can 2025, on ne fera pas de discours  politique et la délégation, les joueurs et le public algérien seront les bienvenus. 

Et c est là qu on ressortira grandis devant l Afrique et le reste du monde.

Nous somme le Royaume du Maroc

non

faut pas non plus les caillasser (quoique), mais pas plus que le strict minimum avec eux

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

 Il faut être cohérent et éviter la réciprocité dans la c**nerie.

Si on obtient l Organisation de la can 2025, on ne fera pas de discours  politique et la délégation, les joueurs et le public algérien seront les bienvenus. 

Et c est là qu on ressortira grandis devant l Afrique et le reste du monde.

Nous somme le Royaume du Maroc

On a toujours accueilli les équipes africaines comme il se doit avec des dattes du lait des roses et j’en passe

qu’est ce que que tout ça nous a apporté frérot ?  🤔

ouallou on se fait toujours entuber quand t’ils accueillent le Maroc

combien de fois la caf nous l’a mise à l’envers 🤦‍♂️aux niveaux arbitrages des terrains hors normes des horaires de ouf sous la canicule et j’en passe faut arrêter avec le petit marocain gentil 
Attention je ne dis pas qu’ils faut les accueillir avec des couteaux ou des jets de pierres mais faut arrêter de leur cirer les pompes 

 

Oups j’avais pas vu que @RAF parlait de dattes 😭😭

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...