Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, essam a dit :

Puisque je vis dans un monde parallèle, je vais laisser les chiffres parler à ma place alors :hhh:

Fl-kWQrXgAAIUE5?format=jpg&name=medium

Elle est bizarre ta source quand elle parle d’endogamie et d’exogamie c’est pas des termes propres aux tribus ça?
Ce qu’on peut expliquer aussi c’est que beaucoup des marocaines et meme dz et tounsia qui vont se mettre avec un blanc noir ou etc ont honte ou alors sont pas accepté de leurs familles du coup elles ne font pas de mariages elles vivent juste en couple, et donc ne rentrent pas dans ses stats.
 

Apres c’est valable pour certains hommes aussi autour de moi je vois plus de femmes que d’hommes faire ça, et aussi bcp de gens qui sont mariés religieusement mais pas au niveau civile et cela concerne je pense à proportion a peu pres égales les h et les f. Merci en tt cas pour la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, djimo a dit :

à ce qu'il parait , il y eu des SIIIIIIIIIIIR dans les gradins de chengiraland

ils vont bientôt dire qu'on leurs à voler ca :pimp:

Siiiir siiiir made in morocco, w machi dial raja w lwydad, 7na f lycee 2004 , on joué un tournoi w kano les lycéens f ljomhor kigolo siiiir siiiir siiir shooot shoot meme chose f les tournois dial ramdan f l7ouma.

W le mot sir n'est pas algérien, houma 3andhom ro7 :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Siiiir siiiir made in morocco, w machi dial raja w lwydad, 7na f lycee 2004 , on joué un tournoi w kano les lycéens f ljomhor kigolo siiiir siiiir siiir shooot shoot meme chose f les tournois dial ramdan f l7ouma.

W le mot sir n'est pas algérien, houma 3andhom ro7 :pimp:

va leurs expliquer ca , autant parler avec un arbre :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ockhouribga a dit :

Ils vont être suspendu. La c'est même pas la politique c'est carrément des militaires qui font ingérence. Motsepe l'a insinuer ce matin 

Il le faut 

Meme dans le temps de l' infame Issa Hayatou, des qu'un gouvernement intervenait meme dans l'election de son propre president de fede, 

la zerwata de la CAF tombait avec des sanctions assez gravissimes

Il y a 16 heures, Abzy a dit :

 

Je ne sais pas pourquoi et  malgre ce speech adorable de notre bro Xosa (qui me devient de plus en plus sympatique) , mes oreilles l'ecoutaient mais mes  yeux etaient rives sur cet autobus 5 stars en arriere plan ... Le3jeb :ddd:

Il y a 15 heures, Najim a dit :

Le CHAN le plus ridicule de l'histoire de cette compétition, 2 groupes de 4! et 3 groupes de 3!

A l'EST ca cri sur tout les toits que ce sera la meilleure compétition continentale..

spacer.png

pas de tunisie, pas d'egypte, pas de maroc...

le senegal, le cameroon et la cote d'ivoire vont morfler les pauvres au courant de ce tournoi de quartier avec le "public" et les "forces de l'ordre" de shutter Island..

c'est comme ca qu'on elimine meilleur que soit dans le regime dyal Hokk :mdr:

 

Il y a 15 heures, Trancero a dit :

Ifantino et motseppe ont fait un vol direct de l'algerie au maroc donc leur décision souvraine est à jetter comme argument.

C'est tout bon pour la can2025 au maroc!

J'espère qu'il y'aura une grosse sanction pour la fédération algerienne.

Nariiiiii que c'est bon ce que tu viens de balancer bro !!!!

Tres tres bien vu !!!!:super:

Il y a 14 heures, Biaz a dit :

Pour moi la next Step, c’est de porter plainte, au niveau de la CAF, au niveau de la FIFA, mais surtout au TAS avec procédure d’urgence, comme quoi on nous nie le droit de participer (nous on veut pas mais ca on s’en fou)

il faut absolument médiatiser ca encore plus, faut avoir les c**ille pour salir leurs image au niveau international (c’est plus facile via le sport car ca touche une catégorie en général loin de la politique) 

 

je compte sur le capitaine du bateau, pour que la justice se saisisse de ce dossier. 
 

il faut que les Club qui participe au compétition africaine fasse la même et ce dès maintenant, il faut absolument pas lâcher le morceau, on tient la un bon filon pour leur cassez leurs nifs de pacotille.

Salina bro !!!!

Maintenant, il faut garder cette ligne de conduite jusqu'a ce que cette corde brise... ou qu'elle brise des coups men 8oukk

Plus de pitie ni diploamtie a avoir

la diplomatie marche avec les gens senses et eduques...

Avec Bouzebbal, il faut tirer la corde ou l'elastique jusqu'a ce que Asphyxie Majeure  s'en suive....

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos réseaux diplomatiques ainsi que moul "dentition pourrie" (membre du Conseil de la FIFA)  doivent faire pression sur la CAF et sur ce Motsepe qui, rappelons-le, doit son poste au Maroc (nous avons refusé de placer FL pour préserver les formes) afin que cet asile à ciel ouvert n'organise plus de compétitions au moins sous la présidence du sudafricain. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Geno a dit :

Nos réseaux diplomatiques ainsi que moul "dentition pourrie" (membre du Conseil de la FIFA)  doivent faire pression sur la CAF et sur ce Motsepe qui, rappelons-le, doit son poste au Maroc (nous avons refusé de placer FL pour préserver les formes) afin que cet asile à ciel ouvert n'organise plus de compétitions au moins sous la présidence du sudafricain. 

 

Je sais que tu ne l'aimes pas et que tu en fais des cauchemars toutes les nuits mais c'était vraiment pas nécessaire.

Sinon j'ai posté le communiqué dans la section "Sélections africaines".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geno a dit :

@Thebestking

"Nécessaire" ou pas, aucun modérateur ne m'a jamais averti ou sanctionné parce que j'ai utilisé ce genre de quolibets à son égard.

Si tu veux faire de cette plateforme un ersatz de Radio Mars, c'est ton affaire. 

Se moquer du physique d'autrui c'est vraiment bas et tu n'en sors pas grandi frérot.

Fin du HS.

Modifié par Thebestking
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

@Geno Tiens je suis gentil aujourd'hui :lui: :

Image

Publier un communiqué après de telles déclarations ne mange pas de pain. Et encore, la mise en forme du communiqué, comme à l'accoutumée, est particulièrement médiocre avec des fautes de syntaxe, d'orthographe et de conjugaison indignes d'une fédération.

Dans le contexte d'une affaire aussi médiatisée, la moindre des choses est de maitriser les b.a.b-a en matière de communication… Après, je ne suis nullement surpris : FL privilégie les béni-oui-oui ignares à la compétence.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thebestking a dit :

Je sais que tu ne l'aimes pas et que tu en fais des cauchemars toutes les nuits mais c'était vraiment pas nécessaire.

Sinon j'ai posté le communiqué dans la section "Sélections africaines".

Et moi j'ai des commentaires qui ne peuvent pas s'envoyer pour moins que ça. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...