chakos Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 15 heures, Marokouta a dit : C’est dur pour moi de revoir Hamadallah (et cheddira) sur cette liste mais bon Walid a décidé de reconduire son groupe et je dirais tant mieux, et puis comme l’a si bien dit @Sofiane Basri les absents ne sont pas non plus des foudres de guerre, il n’y a pas de quoi crier au scandale avec cette demie finale de CDM Walid a gagné une certaine légitimité, il est aujourd’hui difficile de remettre en question ses choix , il les a fait et les assumera Techniquement ces 2 matchs de gala ...me semble être un moyen de fêter les retrouvailles depuis le "fabuleux" mondial ...et de récompenser les joueurs qui ont été présents et contribué à la bonne ambiance ... les prochains matchs par contre (amicaux et qualif) ..là il faudrait laisser place à la concurrence et à la performance des joueurs ....donc il y a de grandes chances que contre Perou et Brazil ...ce soit match nul puis défaite 2
Nebhill Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 14 heures, chakos a dit : Techniquement ces 2 matchs de gala ...me semble être un moyen de fêter les retrouvailles depuis le "fabuleux" mondial ...et de récompenser les joueurs qui ont été présents et contribué à la bonne ambiance ... les prochains matchs par contre (amicaux et qualif) ..là il faudrait laisser place à la concurrence et à la performance des joueurs ....donc il y a de grandes chances que contre Perou et Brazil ...ce soit match nul puis défaite Je suis plutot d’accord avec toi, sauf pour le résultat .
Salim7 Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Le 14/03/2023 à 00:47, EL MAGNIFICO a dit : Toujours pas de gardien par contre pour la CDM26 et CDM30. Difficile de reproduire la profondeur de banc qu'on a en ce moment avec la paire Bono-Mounir (qui sont deux gardiens qui sont de niveau mondial et l'ont prouver au Qatar) et derrière tu as les meilleurs gardiens de l'histoire de la botola probablement: Zniti et Tagnaouti. Avec Mhammedi et Bono vieillissant, je ne vois pas qui va jouer gardien titulaire à la CDM26. Bono à 31 aujourd'hui en 2026 il aura 34/35 ans c'est pas vieux pour une gardien de but. C'est 1 ou 2 ans de moins que Neuer, Navas, Lloris au qatar par exemple 1
chakos Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 5 heures, Salim7 a dit : Bono à 31 aujourd'hui en 2026 il aura 34/35 ans c'est pas vieux pour une gardien de but. C'est 1 ou 2 ans de moins que Neuer, Navas, Lloris au qatar par exemple Excepté un peu Lloris ...les 2 autres n'ont pas été flamboyants 1
Thebestking Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Les billets seront aussi disponibles sur la billetterie de la FRMF : https://frmftickets.ma/
Pastore Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Posté(e) le 16 mars 2023 Le site pour prendre les billets est HS
Amine67 Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Le site pour prendre les billets est HS J'ai le même problème quand je veux prendre des billets pour le racing... c'est tellement surchargé que ça bug. Pour se lancer dans ce genre d'expérience, il faut absolument mettre le paquet parce que sinon, c'est la m*rde.
RAF Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 vraiment pas sérieux ce qui s'est passé sur le site de vente bcp de bots se sont fait plaisir et acheté des billets. Le marché va être monstrueux ils ont même pas été foutus de mettre un kaptcha
Driss Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 Je suis dessus depuis 9H50 , non seulement c'est lent mais la barre de progression se remet toujours a 0 .. Vraiment honteux
Moaad Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 21 minutes, RAF a dit : vraiment pas sérieux ce qui s'est passé sur le site de vente bcp de bots se sont fait plaisir et acheté des billets. Le marché va être monstrueux ils ont même pas été foutus de mettre un kaptcha Le dev a compris kacha o tghemad fi8a 3
Victoria Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 A COMBIEN PEUVENT MONTER LES PRIX AU MARCHE NOIR A VOTRE AVIS ? (on se prepare au pire)
Amine67 Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 8 minutes, Victoria a dit : A COMBIEN PEUVENT MONTER LES PRIX AU MARCHE NOIR A VOTRE AVIS ? (on se prepare au pire) https://m.le360.ma/sport/maroc/maroc-bresil-le-marche-noir-explose-les-prix-saffolent-102615
Light Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 pourquoi ne pas avoir mis des billets individuelles où le nom de la personne est marqué dessus ! comme sa une personne ne peut acheter qu'un billet !! 2
Pastore Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Posté(e) le 17 mars 2023 J’ai vu toutes les listes des grandes sélections africaines, on a large la meilleure équipe. 2
Invité Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 7 minutes, Pastore a dit : J’ai vu toutes les listes des grandes sélections africaines, on a large la meilleure équipe. oui mais maintenant chaque nations africaine qui va nous jouer , va faire le match de sa vie.
Pastore Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Posté(e) le 17 mars 2023 à l’instant, djimo a dit : oui mais maintenant chaque nations africaine qui va nous jouer , va faire le match de sa vie. C’était déjà le cas avant
Invité Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’était déjà le cas avant pas faux
Victoria Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Avec l'envergure croissante de l'équipe nationale il faut des stades à 100.000 !
Younes Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 pas sur qu'il fassent le match de leur vie, qui te dit qu'ils vont pas se chier dessus ?
Azrou Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Younes a dit : pas sur qu'il fassent le match de leur vie, qui te dit qu'ils vont pas se chier dessus ? C’est qu’un match amical 😬 un match sans enjeux pas de qualif au bout ou je ne sais quoi 😭 Modifié le 17 mars 2023 par Azrou
Messages recommandés