Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, Marokouta a dit :

C’est dur pour moi de revoir Hamadallah (et cheddira) sur cette liste :chamkar: mais bon Walid a décidé de reconduire son groupe  et je dirais tant mieux, et puis comme l’a si bien dit @Sofiane Basri les absents ne sont pas non plus des foudres de guerre, il n’y a pas de quoi crier au scandale 

avec cette demie finale de CDM Walid a gagné une certaine légitimité, il est aujourd’hui difficile de remettre en question ses choix , il les a fait et les assumera 

Techniquement ces 2 matchs de gala ...me semble être un moyen de fêter les retrouvailles depuis le "fabuleux" mondial ...et de récompenser les joueurs qui ont été présents et contribué à la bonne ambiance ... les prochains matchs par contre (amicaux et qualif) ..là il faudrait laisser place à la concurrence et à la performance des joueurs ....donc il y a de grandes chances que contre Perou et Brazil ...ce soit match nul puis défaite

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, chakos a dit :

Techniquement ces 2 matchs de gala ...me semble être un moyen de fêter les retrouvailles depuis le "fabuleux" mondial ...et de récompenser les joueurs qui ont été présents et contribué à la bonne ambiance ... les prochains matchs par contre (amicaux et qualif) ..là il faudrait laisser place à la concurrence et à la performance des joueurs ....donc il y a de grandes chances que contre Perou et Brazil ...ce soit match nul puis défaite

Je suis plutot d’accord avec toi, sauf pour le résultat .

Posté(e)
Le 14/03/2023 à 00:47, EL MAGNIFICO a dit :

Toujours pas de gardien par contre pour la CDM26 et CDM30.

Difficile de reproduire la profondeur de banc qu'on a en ce moment avec la paire Bono-Mounir (qui sont deux gardiens qui sont de niveau mondial et l'ont prouver au Qatar) et derrière tu as les meilleurs gardiens de l'histoire de la botola probablement: Zniti et Tagnaouti.

Avec Mhammedi et Bono vieillissant, je ne vois pas qui va jouer gardien titulaire à la CDM26.

Bono à 31 aujourd'hui en 2026 il aura 34/35 ans c'est pas vieux pour une gardien de but. C'est 1 ou 2 ans de moins que Neuer, Navas, Lloris au qatar par exemple 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Bono à 31 aujourd'hui en 2026 il aura 34/35 ans c'est pas vieux pour une gardien de but. C'est 1 ou 2 ans de moins que Neuer, Navas, Lloris au qatar par exemple 

Excepté un peu Lloris ...les 2 autres n'ont pas été flamboyants       :bbb:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Le site pour prendre les billets est HS :aha:

J'ai le même problème quand je veux prendre des billets pour le racing... c'est tellement surchargé que ça bug. 

Pour se lancer dans ce genre d'expérience, il faut absolument mettre le paquet parce que sinon, c'est la m*rde. 

Posté(e)

vraiment pas sérieux ce qui s'est passé sur le site de vente

bcp de bots se sont fait plaisir et acheté des billets. Le marché va être monstrueux

ils ont même pas été foutus de mettre un kaptcha 

Posté(e)

Je suis dessus depuis 9H50 ,  non seulement c'est lent mais la barre de progression se remet toujours a 0 .. Vraiment honteux 

Posté(e)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

vraiment pas sérieux ce qui s'est passé sur le site de vente

bcp de bots se sont fait plaisir et acheté des billets. Le marché va être monstrueux

ils ont même pas été foutus de mettre un kaptcha 

Le dev a compris kacha o tghemad fi8a :vahid2:

• Haha 3
Posté(e)

pourquoi ne pas avoir mis des billets individuelles où le nom de la personne est marqué dessus ! comme sa une personne ne peut acheter qu'un billet !!

• Top 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

J’ai vu toutes les listes des grandes sélections africaines, on a large la meilleure équipe. 

oui mais maintenant chaque nations africaine qui va nous jouer , va faire le match de sa vie.

Posté(e)
à l’instant, djimo a dit :

oui mais maintenant chaque nations africaine qui va nous jouer , va faire le match de sa vie.

C’était déjà le cas avant 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’était déjà le cas avant 

pas faux :pimp:

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Younes a dit :

pas sur qu'il fassent le match de leur vie, qui te dit qu'ils vont pas se chier dessus ?

C’est qu’un match amical 😬 un match sans enjeux pas de qualif au bout ou je ne sais quoi 😭

Modifié par Azrou
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...