Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Le 25 mars 2023, le Maroc recevra à Tanger la sélection du Brésil. Le match se jouera à 22h (heure marocaine)

 

 

Salam a tous , quelqu’un aurait des infos sur l’ouverture de la billetterie ? J’ai pris mes billets d’avion j’attend l’ouverture de la vente avec impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dima_moha a dit :

J’avais juste avant l’annonce officiel du match le billet BVA TNG aller retour à 34€99 , j’ai pas pu valider j’avais plus de batterie. Quelques heures après ont été à 92€

A ce tarif là tu voyage debout ou en soute 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 22:39, Azrou a dit :

 

arrête avec tes émission et viens commenter nos match b*rdel de m*rde , on en peut plus des perroquet et pipelette de la TVM

Ils aurait du le mettre commentateur a vie du Mountakhab et arreter avec les autres qui ne valent pas grans chose et qui ne savent ni analyser ni commenter

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

arrête avec tes émission et viens commenter nos match b*rdel de m*rde , on en peut plus des perroquet et pipelette de la TVM

Ils aurait du le mettre commentateur a vie du Mountakhab et arreter avec les autres qui ne valent pas grans chose et qui ne savent ni analyser ni commenter

Jamais vu quelqu'un aussi froid que hassan el hariri. Un but qui te qualifie au mondial 98 et il te sort (30s après) "wa l2issaba dyal bassir" ensuite il revient à ses moutons 

Hassan_El_Hariri.jpg

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Koman a dit :

Jamais vu quelqu'un aussi froid que hassan el hariri. Un but qui te qualifie au mondial 98 et il te sort (30s après) "wa l2issaba dyal bassir" ensuite il revient à ses moutons 

Hassan_El_Hariri.jpg

Hassan El Hariri
 
 
HASSAN EL HARIRI ( SNRT), DÉCORÉ DU WISSAM DE L'ORDRE NATIONAL DE L'EXCELLENCE: TOUT LE MÉRITE POUR UN JOURNALISTE INTÈGRE. Dans ses commentaires, son ton de voix a touché l'honnêteté et l'impartialité et le respect du disciple mathématique, qui est désireux de connaître à la fois les petits et les grands détails.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MARwac a dit :

Qui se souvient de ce match?

Il était diffusé en début d après-midi si je rappelle bien un vendredi....j etais en première j avais séché pour le voir:sss:

 

C'était contre l'équipe B du Brésil

Benzekri a été très bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Baja01 a dit :

C'était contre l'équipe B du Brésil

Benzekri a été très bon 

certes il a fait quelques arrêts ...mais la boulette est terrible tout de même ....et puis ...quelle dégaine ce type ...plus de 20 ans après je me demande encore comment ce gars (sûrement un brave gars d'ailleurs) a pu être gardien de but international .......... de toute façon la théorie a été vérifiée pas plus tard que cette année ....un Maroc avec un bon (voir un très bon) gardien ...peut aller loin dans une compétition internationale (théorie valable aussi en 1986...)...on verra bien à la prochaine CAN

Sad Homer Simpson GIF

Bon ce jour là on a beaucoup croquer aussi (Fertout il me semble ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MARwac a dit :

Qui se souvient de ce match?

Il était diffusé en début d après-midi si je rappelle bien un vendredi....j etais en première j avais séché pour le voir:sss:

 

Ce match nous a coute très chère, Henri Michel l'a regretté après quand on est tombé avec eux dans le même groupe au mondial, on avait plus l'effet du surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...