Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, essam a dit :

Je ne pense pas qu'on puisse tirer une conclusion aussi définitive pour une simple défaite contre un monstre comme le Brésil, à part si vraiment on se prend un 5-0 et qu'on se fait marcher dessus dans tout les domaines

En principe une défaite c’est pas grave pour une nation qui a l’habitude de jouer les premiers rôles, qui n’a rien à prouver. Nous on a envi de montrer que le Maroc est et restera dans les meilleures nations. 
la rencontre nous indiquera si notre mentalité à changer ou pas 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Celui qui serait un vrai petit plus, c'est Brahim Diaz... même si je ne pense pas qu'il choisira le Maroc. 

Il est sur la liste espagnole, et c’est ce qu’il attend depuis toujours

il va probablement choisir l’Espagne mais il aura des regrets, il n’est sur cette liste que pour contrer une éventuelle sélection marocaine, une fois bloqué en match officiel, il sera  aussitôt oublié 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux :

 

Chadi Riad

Amraoui

Abkar (Alaves)

 

Bouchouari 

Louza

Kechta

 

Ibrahim Salah

 

 

p*tain Hamdallah et Cheddira encore , pas de Salama ni Diaz ni Ben Seghir 

 

Brahim Diaz a dit à Regragui qu'il fera un choix un peu plus tard

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

J’en reviens pas qu’il ait convoqué Bouchouari et Chadi Riad

Même Kechta et Amraoui c’est encore trop tendre

Bouchouari, Ibrahim Salah pas le niveau. Amraoui honnetement c'est un manque de respect pour les autres joueurs il a fait 3 matchs en pro et c'est loin d'être un phenomene. Kechta est titulaire indiscutable chez le leader de ligue 2 depuis maintenant 6 mois...Il merite peut etre dans les 30 d'avoir sa chance surtout avec les manques que l'on a au milieu... Chadi Riad apparemment c'est un crack...il y a la jurisprudence Hakimi où ca avit fonctionné...Un peu déçu pour le joueur des FAR Igamane que je voulais voir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une liste de 30, il a voulu intégré quelques petits nouveau qui ne méritent pas forcément d'être dans une liste de 25 mais tant qu'il garde l'ossature du mondial il n'y a rien de scandaleux à part peut être l'absence de Abdelhamid que j'ai vraiment du mal à comprendre

Qu'il continue à faire son bon travail avec cette équipe , le jour et la nuit avec son prédécesseur que ce soit niveau foot ou com. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

C'est une liste de 30, il a voulu intégré quelques petits nouveau qui ne méritent pas forcément d'être dans une liste de 25 mais tant qu'il garde l'ossature du mondial il n'y a rien de scandaleux à part peut être l'absence de Abdelhamid que j'ai vraiment du mal à comprendre

Qu'il continue à faire son bon travail avec cette équipe , le jour et la nuit avec son prédécesseur que ce soit niveau foot ou com. 

C’est une liste à la Vahid :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...