Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Cheddira il l'a eu l'assist ou pas? :chamkar:

Oui

il y a 2 minutes, Jimenez a dit :

Bien que l'animation semble pesé sur la droite avec le trio Ziyech, Ounahi, Hakimi, mais on est plus efficace a gauche, et c'est surtout a cause de Attiat Allah qui ne reçoit pas assez d'éloges...

1) Obtient le coup franc du premier but contre la Belgique , 2) Centre a Ennesiry but contre Portugal, 3) récupére la balle haut et  centre qui améne notre deuxieme but contre le Bresil

Mention spécial a Sabiri, tres juste devant les buts ! dommage qu'on a pas pu Aboukhlal aussi, Ziyech aurait du sortir plutôt

Aboukhlal est dans le dur en club depuis 4-5 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence des matchs de gala du passé: genre contre les Argentins, L'Uruguay et autre ... on était content de voir quelques dribbles et des combinaisons de jeu plus ou moins propre. Les joueurs aussi se félicitait après about raté une occasion. 

Hier, non pas du tout. Les joueurs étaient présent pour gagner le match et l'engagement était celui d'une vraie équipe de foot de niveau mondial qui joue égal à égal contre une grand enseigne du foot international. Revisionnez les matchs de gala du passé et vous allez voir la différence de suite!:sip:

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

On va déjà voir contre le Pérou s'il y a des changements. C'est vrai que dans l'état, il y a encore des incertitudes et le choix de club sera déterminant pour la suite des événements. 

Hier par exemple, Amallah n'était pas là, mais on voit bien que le petit El khannous et Louza sont encore tendres dans les duels. Mais, dans la construction, El khannous a un vrai petit plus. 

On peut aussi oublier Mazraoui à gauche, il n'apporte rien offensivement. Attial allah devient une évidence. 

Et surtout, je l'avais déjà dit avant le match, mais je ne comprends plus du tout ces prises de risques à vouloir relancer court avec Bounou ? ça marche plutôt bien, mais on en abuse trop et on l'a encore vu hier, 2-3 phases dangereuses à cause de passe approximative. 

Les Brésiliens quand ils sortent la balle, c'est tjrs devant eux, jamais avec le gardien... il faut qu'on trouve un équilibre parce que Bounou montre ses limites dans ces phases. 

Ce qui est rageant hier est qu'on a le don de se mettre tout seul dans la sauce à vouloir relancer de derrière à la City ou Barca alors que Bounou n'était pas dans son assiette. Amrabat est devenu un joueur de classe mondiale à son poste mais dos au but il n'a pas la qualité de conservation d'un Verratti ou Busquets par exemple.

Je devenais fou devant ma TV de voir les nôtres jouaient avec le feu au lieu de dégager le ballon loin de notre surface. On avait déjà offert un but cadeau à la Croatie suite à une perte de balle de Bilel devant notre surface. Les sorties de balle doivent être travaillées en évitant de passer par Bounou car ce n'est plus possible de se faire des frayeurs alors qu'on contrôle le match. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ce qui est rageant hier est qu'on a le don de se mettre tout seul dans la sauce à vouloir relancer de derrière à la City ou Barca alors que Bounou n'était pas dans son assiette. Amrabat est devenu un joueur de classe mondiale à son poste mais dos au but il n'a pas la qualité de conservation d'un Verratti ou Busquets par exemple.

Je devenais fou devant ma TV de voir les nôtres jouaient avec le feu au lieu de dégager le ballon loin de notre surface. On avait déjà offert un but cadeau à la Croatie suite à une perte de balle de Bilel devant notre surface. Les sorties de balle doivent être travaillées en évitant de passer par Bounou car ce n'est plus possible de se faire des frayeurs alors qu'on contrôle le match. 

Sa doit être des consignes de Hoalid! Il joue toujours pour aspirer le pressing adverse mais il faut dire que c'est hyper flippant.

On l'avait vu pour la première fois face au Chili puis ensuite au mondial face à la Croatie, Canada, Espagne, Portugal et hier face au Brésiliens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa doit être des consignes de Hoalid! Il joue toujours pour aspirer le pressing adverse mais il faut dire que c'est hyper flippant.

On l'avait vu pour la première fois face au Chili puis ensuite au mondial face à la Croatie, Canada, Espagne, Portugal et hier face au Brésiliens. 

C'est vrai, nos phase de jeu sont construite sur un adversaire qui essaye de nous presser et contrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk pour la victoire de prestige même si ce n est qu un match de préparation.

On sent un collectif bien huilé. 

Bonne incorporation du jeune Khannous. 

Aguerd magistral....Amrabat égal à lui même

Boufal et Sabiri butteurs

Ounahi en mode Dolmy ,Mazraoui de retour....Hakimi en feu...Saiss rassurant. 

Seuls bémols : les bouneries répétées...En-nesery moins tranchant et un Ziyech moins létal.

Chapeau Ras l'avocat....tu es libéré au sens propre comme au sens figuré:sip:

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Choukrane frérot 🙏

oui bien sûr laissons-les croire 😭si ça peut leur faire plaisir mskine il n’a pas avalé le 5-1 😭😭

Ce qui me fait rire...c'est que lorsque la Tunisie bat l'equipe D de l'EDF là par contre y a rien à dire :chamkar:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...