Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

C'est une liste cohérente puisqu'il y a tous les mondialistes qui ne sont pas blessés. Le retour de Louza sera intéressant à voir et les quelques nouveaux que je ne connais pas trop. 

Abdelhamid ne rentre pas dans les plans de Regargui mais ça doit être une question d'age... il n'y a quasi plus de 88-87 dans cette sélection. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Toujours pas de gardien par contre pour la CDM26 et CDM30.

Difficile de reproduire la profondeur de banc qu'on a en ce moment avec la paire Bono-Mounir (qui sont deux gardiens qui sont de niveau mondial et l'ont prouver au Qatar) et derrière tu as les meilleurs gardiens de l'histoire de la botola probablement: Zniti et Tagnaouti.

Avec Mhammedi et Bono vieillissant, je ne vois pas qui va jouer gardien titulaire à la CDM26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Toujours pas de gardien par contre pour la CDM26 et CDM30.

Difficile de reproduire la profondeur de banc qu'on a en ce moment avec la paire Bono-Mounir (qui sont deux gardiens qui sont de niveau mondial et l'ont prouver au Qatar) et derrière tu as les meilleurs gardiens de l'histoire de la botola probablement: Zniti et Tagnaouti.

Avec Mhammedi et Bono vieillissant, je ne vois pas qui va jouer gardien titulaire à la CDM26.

Elias Mago est le gardien le plus prometteur de sa génération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dur pour moi de revoir Hamadallah (et cheddira) sur cette liste :chamkar: mais bon Walid a décidé de reconduire son groupe  et je dirais tant mieux, et puis comme l’a si bien dit @Sofiane Basri les absents ne sont pas non plus des foudres de guerre, il n’y a pas de quoi crier au scandale 

avec cette demie finale de CDM Walid a gagné une certaine légitimité, il est aujourd’hui difficile de remettre en question ses choix , il les a fait et les assumera 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Kandouss est plus méritant que Aeneba qui n'est pas très régulier cette saison avec Sochaux mais après ça reste des choix de coach. Sur ce rassemblement, il a voulu tester le jeune Abqar de Alaves tout en maintenant sa confiance en Yamiq et Dari. 

Kandouss fume des chichas à Bx après ses matchs.

J'en avais dejà parlé. 

A ne surtout pas intégrer. 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

C’est dur pour moi de revoir Hamadallah (et cheddira) sur cette liste :chamkar: mais bon Walid a décidé de reconduire son groupe  et je dirais tant mieux, et puis comme l’a si bien dit @Sofiane Basri les absents ne sont pas non plus des foudres de guerre, il n’y a pas de quoi crier au scandale 

avec cette demie finale de CDM Walid a gagné une certaine légitimité, il est aujourd’hui difficile de remettre en question ses choix , il les a fait et les assumera 

je trouve qu'il travaille dans une continuite  tres methodique et je lui leve mon chapeau!!!

Pour Lmzarti, il lui donne encore une chance pour calmer les ardeurs de ses groupies marocains et autres zarabes.... btw il en a plus de ces derniers que des premiers :chamkar: et pourquoi pas un chemin de redemption ... who knows 

Chedira a le droit a une nouvelle audition a mon avis.. il vient de la lui donner...

ce que j'adore avec WR: il a zero complexe a integrer des jeunes ados futurs stars ou pas... on verra bien...

au pire, ils partent en U20 23... mais , il les met dans la vitrine :expert:

mais il a ce courage qu'aucun mercenaire etranger ou local avait avant lui !

100% WR 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 mois de présence pour walid regragui , cumulé aux 3 ans du mandat de vahid , et toujours aucun joueurs du RAJA qui vient dans la liste.

quel est le probleme avec le raja ? dans nimporte quelle équipe africaine tu aurai un joueur du raja,un du wac et un des far , au lieu de ca jab lina wahed men liga adelante ou wahed men ligue 2...meziane.

la continuité avec cheddira et hamdallah , daccord...il faudra demandé aux millieux et aux defenseur  et au gardien de but de monter marquer alors.

Ok walid regragui a fait demi finaliste du dernier mondial,mais il ne doit pas perdre sa lucidité , pour moi il  a fait 4 bon coaching lors des 4 premiers match,les deux derniers face à la france et croatie c'etait un peu une salade mexicaine donc il doit aussi se remettre en question , et se priver du roc abdelhamid juste à cause de l'age pfff...

  • Haha 1
  • Grr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'espère qu'on ne verra ni Diop au carré, ni Diaz, ni Adli. Ca m'étonne grandement qu'il n'ait pas essayé de convoquer Ben Seghir -- donc si lui hésite aussi, j'espère qu'il le mettra au placard avec les 4 autres.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Kandouss fume des chichas à Bx après ses matchs.

J'en avais dejà parlé. 

A ne surtout pas intégrer. 

Je n’avais pas cette info. Elle est fiable à 100% ?

Il a eu un parcours atypique, perce dans le foot pro sur le tard en ayant pas intégré un club pro. Je me rappelle plus des questions que je lui avais posé en Space chez Sccr212 à l’époque mais il est vraiment très gentil et s’accroche à son rêve de jouer avec le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tetouani a dit :

Par contre il avait fait la can u17 avec Larguet. C'était l'un des meilleurs.

Ils avaient subis la triche des trentenaires subsahariens.

Cette CAN U17 me laisse un goût amer car on domine le Sénégal et concède le nul dans les dernières minutes sur une boulette de Saad Bahir (US Orléans). Contre le Cameroun, on ouvre le score et subit une remontada sur une boulette du gardien. La Guinée avait été suspendu suite à la triche avéré de plusieurs de leurs joueurs. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

@Sofiane Basri Salama en U23 ? Il est meilleur intrinsinquement que tous pes attaquant des U23. Alors ?

Et pourquoi ne pas avoir pris Housni pour les U23 ?

Salama a déjà 22 ans et il n’est pas le meilleur attaquant des olympiques. Je ne pense pas qu’il sera convoqué par Issa Charrai qui devrait s’appuyer sur Hamza Igamane (FAR), Soufiane Benjdida (Raja), Abdellah Raihani (Atletico Madrid) et peut-être Abderrahmane Soussi (Royal Anvers). Housni ne joue plus avec le PSG et puis il doit changer sa nationalité sportive. A 3 mois de la CAN U23, on doit s’appuyer sur des joueurs qui sont titulaires dans leurs clubs, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

7 mois de présence pour walid regragui , cumulé aux 3 ans du mandat de vahid , et toujours aucun joueurs du RAJA qui vient dans la liste.

quel est le probleme avec le raja ? dans nimporte quelle équipe africaine tu aurai un joueur du raja,un du wac et un des far , au lieu de ca jab lina wahed men liga adelante ou wahed men ligue 2...meziane.

la continuité avec cheddira et hamdallah , daccord...il faudra demandé aux millieux et aux defenseur  et au gardien de but de monter marquer alors.

Ok walid regragui a fait demi finaliste du dernier mondial,mais il ne doit pas perdre sa lucidité , pour moi il  a fait 4 bon coaching lors des 4 premiers match,les deux derniers face à la france et croatie c'etait un peu une salade mexicaine donc il doit aussi se remettre en question , et se priver du roc abdelhamid juste à cause de l'age pfff...

Quel joueur du Raja a été lésé dans cette liste ?

Il y a 2 joueurs du Wydad, 1 du FUS. Aucun des FAR mais il s’en est expliqué.

Pour le reste de ton message, on a suffisamment débattu sur son approche tactique et mental avant le match contre la France et la mauvaise gestion des blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Cette CAN U17 me laisse un goût amer car on domine le Sénégal et concède le nul dans les dernières minutes sur une boulette de Saad Bahir (US Orléans). Contre le Cameroun, on ouvre le score et subit une remontada sur une boulette du gardien. La Guinée avait été suspendu suite à la triche avéré de plusieurs de leurs joueurs. 

A la tv, nos joueurs avaient l'air de crevettes face à ces darons.

En tout cas hâte de voir cette liste de u23. Je l'attends encore plus que celle des séniors.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

N'oubliez pas les frères et sœurs demain 15 mars c'est l'ouverture de la billetterie en ligne du match :maroc:

https://www.fanzone.pro/mar-brazil/

tu vas y aller akhi ? 

Il y a 15 heures, Marokouta a dit :

C’est dur pour moi de revoir Hamadallah (et cheddira) sur cette liste :chamkar: mais bon Walid a décidé de reconduire son groupe  et je dirais tant mieux, et puis comme l’a si bien dit @Sofiane Basri les absents ne sont pas non plus des foudres de guerre, il n’y a pas de quoi crier au scandale 

avec cette demie finale de CDM Walid a gagné une certaine légitimité, il est aujourd’hui difficile de remettre en question ses choix , il les a fait et les assumera 

c'est simple il a repris tous les joueurs de la CM sauf blessés + il a injecté des joueurs U23 qui nous ont toujours choisi

pour une fois on a un coach qui gère la sélection comme c'est le cas pour les autres grande nation de foot

bravo à WG :lui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

tu vas y aller akhi ? 

c'est simple il a repris tous les joueurs de la CM sauf blessés + il a injecté des joueurs U23 qui nous ont toujours choisi

pour une fois on a un coach qui gère la sélection comme c'est le cas pour les autres grande nation de foot

bravo à WG :lui:

Malheureusement non :sad:

Gestion de l'effectif rien à dire notre coach fait son job à merveille :super:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Toujours pas de gardien par contre pour la CDM26 et CDM30.

Difficile de reproduire la profondeur de banc qu'on a en ce moment avec la paire Bono-Mounir (qui sont deux gardiens qui sont de niveau mondial et l'ont prouver au Qatar) et derrière tu as les meilleurs gardiens de l'histoire de la botola probablement: Zniti et Tagnaouti.

Avec Mhammedi et Bono vieillissant, je ne vois pas qui va jouer gardien titulaire à la CDM26.

Va falloir activer la recherche pokémon sur ce poste alors ....:ihi:

A moins qu'on se décide à vraiment formé des gardiens dans une structure de suivi qui commence très jeune

Petite question : Est-ce qu'il existe au Maroc un système de sélection Régionale de U13 à U19, dans le but de détecter dans les petits clubs des potentiels à chaque poste au niveau local...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

Kandouss fume des chichas à Bx après ses matchs.

J'en avais dejà parlé. 

A ne surtout pas intégrer. 

qu'il se détente comme bon lui semble frère ...à partir du moment où il performe avec la sélection et qu'il a un bon comportement dans le groupe ...Cf. les moyens de détentes de l'mouche qui ne l'empêchaient pas de performer avec le raja mundial

NB : LA chicha c'est bien de l'éviter pour sa santé tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...