Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

Liste logique et cohérente avec l'ossature du mondial 2022 et quelques nouveaux jeunes.

 

La liste contient 22 joueurs qui ont participé à la cdm et les 4 joueurs manquants sont :

- Yahya Jabrane (absence cause technique)

- Badr Banoun (absence cause technique)

- Ilyas Chair (absence cause blessure)

- Selim Amallah (absence cause blessure)

 

Les nouveaux jeunes joueurs sont :

- Benjamin Bouchouari (AS Saint-Étienne Ligue 2 BKT)

- Mehdi Benabid (FUS Rabat Botola 1 Inwi)

- Riad Chadi (FC Barcelone La Liga Santander)

- Abdelkabir Abqar (Deportivo Alavés La Liga SmartBank)

- Ayoub Amraoui (OGC Nice Ligue 1 Uber Eats)

- Yassine Kechta (Le Havre AC Ligue 2 BKT)

- Ibrahim Salah (Stade rennais FC Ligue 1 Uber Eats)

 

Les binationaux qui hésitent et qui réfléchissent encore doivent être rejetés immédiatement et sans réfléchir.

 

Dima Maghrib :maroc:

Image

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

T'es sérieux avec ta réponse ? :pimp:

Tu ne peux pas me répondre n'importe qui et te plaindre de la présence des 2 autres pour lesquels je suis très critique à leur égard.

Rahimi il est tricard depuis le rassemblement de septembre (l'excuse de l'embonpoint est peut-être bidon mais on n'est pas à l'intérieur du groupe) et Ryan Mmaee il est loin d'être indispensable. A la rigueur, si Raihani, Housni et qui sait Cho Lapin étaient performant dans une équipe de D1, son entêtement à insister avec les 2 karwila se poseraient mais à l'exception de Tissoudali c'est blanc bonnet, bonnet blanc. 

Je suis absolument sérieux, et d'ailleurs personne ne se plaint, on a bien le droit d'émettre un avis et certaine réserve sur deux joueurs qui n'ont clairement pas le niveau. :ho:


Quand je parle de Rahimi et de Mmaee a aucun moment je dis qu'il sont indispensable, bien au contraire je ne les vois pas faire pires que la paire Hamdallah/Cheddira. 
Et je réitère ce que j'ai dis précédemment, n'importe qui à la place de ces deux joueurs auraient fait l'affaire.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Hamdallah plante but sur but en D1 saoudienne

15 buts en 18 matchs

Pourquoi prendre Salama remplaçant à Angers ou un "attaquant de la botola" à sa place ?

Salama, j'aurais bien aimé le voir évoluer avec nos U23...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nebhill a dit :

Je suis absolument sérieux, et d'ailleurs personne ne se plaint, on a bien le droit d'émettre un avis et certaine réserve sur deux joueurs qui n'ont clairement pas le niveau. :ho:


Quand je parle de Rahimi et de Mmaee a aucun moment je dis qu'il sont indispensable, bien au contraire je ne les vois pas faire pires que la paire Hamdallah/Cheddira. 
Et je réitère ce que j'ai dis précédemment, n'importe qui à la place de ces deux joueurs auraient fait l'affaire.
 

Tu as le droit de critiquer la liste de Regragui, je ne suis pas son avocat ni en phase avec tous ses choix mais ça me fait doucement rire de répondre tout sauf X ou Y. C’est lunaire. C’est comme l’autre guignol de journaliste qui réclame des botolistes sans être capable d’en citer un seul. Il l’a ridiculisé devant tout l’auditoire et fermer son clapet :mdr:

Être sélectionneur c’est faire des choix à tord ou à raison, satisfaire certain et en décevoir. Tu ne peux pas affirmer que n’importe qui aurait fait l’affaire alors qu’ils n’ont aucune référence au niveau international. On est pas sur FM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

 il doit marquer pour mériter sa place ici ????

Il a fait quoi Ibrahim Salah pour mériter sa place ? 

:pimp:

 

Il a marqué un but en Europa League :chamkar:

Déjà faut comparer ce qui est comparable. Ibrahim Salah est un ailier qui a été appelé pour découvrir l’ambiance de l’EN A dans cette nouvelle stratégie d’assurer une passerelle entre les A et les U23 mais il va redescendre avec les olympiques car c’est bouché à son poste.

Igamane est en concurrence avec Hamdallah et Cheddira qui marquent des buts dans leurs clubs. Il est satisfait de son trio. Perso, j’aurai aimé voir un nouvel attaquant mais il n’y a pas scandale à laisser Mmaee, El Idrissi ou Bouldini à la maison.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il a marqué un but en Europa League :chamkar:

Déjà faut comparer ce qui est comparable. Ibrahim Salah est un ailier qui a été appelé pour découvrir l’ambiance de l’EN A dans cette nouvelle stratégie d’assurer une passerelle entre les A et les U23 mais il va redescendre avec les olympiques car c’est bouché à son poste.

Igamane est en concurrence avec Hamdallah et Cheddira qui marquent des buts dans leurs clubs. Il est satisfait de son trio. Perso, j’aurai aimé voir un nouvel attaquant mais il n’y a pas scandale. 

Et Reda Slim ? Qu'a fait Salah de plus que lui ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Et Reda Slim ? Qu'a fait Salah de plus que lui ?

Reda Slim aurait mérité sa place dans cette liste élargie mais on parle d’un 6eme choix. 

Faut savoir lire entre les lignes, il a clairement expliqué que la Botola n’était pas assez compétitif à ses yeux comparé aux championnats européens et que sauf exception il n’y en aurait de moins en moins. 

Il est quand même bien placé pour juger le niveau du championnat local et avec l’exploit qu’il a réalisé durant le mondial, il a gagné un énorme crédit auprès de l’opinion publique. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il a l’air pas mal le petit Yassine Kechta. Étonnant que personne n’en a parlé sur le forum..  

 

https://youtu.be/bzMdGXMHiaY

Il a la vista d'un Mouss Hadji. C'était pas genre l'une des révélations des derniers jeux méds? si c'est bien lui, je me rappelle qu'il était clairement au dessus du lot techniquement et tactiquement. Si c'est pas lui, je m'excuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il a l’air pas mal le petit Yassine Kechta. Étonnant que personne n’en a parlé sur le forum..  

 

https://youtu.be/bzMdGXMHiaY

T’as lu mon pavé sur les milieux ?

Ca fait des mois qu’on en parle de ce joueur. Je l’avais découvert lors de la CAN U17 2019 en Tanzanie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il a la vista d'un Mouss Hadji. C'était pas genre l'une des révélations des derniers jeux méds? si c'est bien lui, je me rappelle qu'il était clairement au dessus du lot techniquement et tactiquement. Si c'est pas lui, je m'excuse. 

Il n’a pas joué les JM :chamkar:

Tu dois confondre avec Hamza Anhari (14).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

T’as lu mon pavé sur les milieux ?

Ca fait des mois qu’on en parle de ce joueur. Je l’avais découvert lors de la CAN U17 2019 en Tanzanie. 

Quel pavé? Ah bon t’en a déjà parlé ? je n’en ai pas le souvenir :pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui récompense clairement les joueurs passés en U20 et U23 et ceux qui choisissent le Maroc sans hésiter à l image de Salah.

Bien entendu ils ne seront pas titulaires mais il envoie un signal fort aux Adli Diop ou Benseghir....Si on vous appelle en U23 ce n est pas insultant ....à tout moment on peut vous intégrer dans le groupe A.

Chadi Riad et Amraoui sont clairement des défenseurs d avenir.

Autre chose....Regragui verrouille les infos ...personne ne pouvait faire fuiter cette liste....et toutes les pages et/ou sites racontent que des rumeurs même Lino Bacco. Makayn la Diaz la sghir lakbir la Mamie ou la Mamee.

Modifié par MARwac
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Il a l’air pas mal le petit Yassine Kechta. Étonnant que personne n’en a parlé sur le forum..  

 

https://youtu.be/bzMdGXMHiaY

On a déjà parlé de lui khoya.

il y a 6 minutes, Benbarek a dit :

Masina absent pourquoi ??

Il a rechuté la semaine dernière :(

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MARwac a dit :

Regragui récompense clairement les joueurs passés en U20 et U23 et ceux qui choisissent le Maroc sans hésiter à l image de Salah.

Bien entendu ils ne seront pas titulaires mais il envoie un signal fort aux Adli Diop ou Benseghir....Si on vous appelle en U23 ce n est pas insultant ....à tout moment on peut vous intégrer dans le groupe A.

Chadi Riad et Amraoui sont clairement des défenseurs d avenir.

Autre chose....Regragui verrouille les infos ...personne ne pouvait faire fuiter cette liste....et toutes les pages et/ou sites racontent que des rumeurs même Lino Bacco. Makayn la Diaz la sghir lakbir la Mamie ou la Mamee.

"gneugneu rayhani est dans la liste" :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

Regragui récompense clairement les joueurs passés en U20 et U23 et ceux qui choisissent le Maroc sans hésiter à l image de Salah.

Bien entendu ils ne seront pas titulaires mais il envoie un signal fort aux Adli Diop ou Benseghir....Si on vous appelle en U23 ce n est pas insultant ....à tout moment on peut vous intégrer dans le groupe A.

Chadi Riad et Amraoui sont clairement des défenseurs d avenir.

Autre chose....Regragui verrouille les infos ...personne ne pouvait faire fuiter cette liste....et toutes les pages et/ou sites racontent que des rumeurs même Lino Bacco. Makayn la Diaz la sghir lakbir la Mamie ou la Mamee.

Chab mami mazal kay sayen Regragui yechre7lih 3lach ma 3iyetch lih lkass l3alam :walid:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nebhill a dit :

Aaneba qui est pas trés régulier avec Sochaux cette saison? Alors la, il faudra que tu m'expliques... En tout cas le jour ou il intégrera l'EN en tant que DC (et pas en tant que lateral) on aura du mal a le refaire sortir.

Aqbar est trés bon effectivement, Kandouss, sincèrement je ne connais pas ce joueur... En ce qui concerne Yamiq et Dari, Regragui a raison de les maintenir dans le groupe.

C'est vrai qu'il est un peu moins bien cette saison ..je regarde quasiment tout les matchs de Sochaux par contre il a une très bonne qualité de relance bien au dessus d'un Dari.

L'autre absence c'est celle de Saad Agouzoul qui fait une saison impressionnante en comblant la plupart des brèches de la défense Sochalienne.

Honnêtement je n'aurais pas sélectionné Dari maintenant Walid veut lui renouveler sa confiance on verra bien ce que ca donne par la suite :aaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...