Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

Franchement, quand je vois Hamdallah et Chedidira sur la liste... Je me dis que Regragui veut juste nous taquiner !
Ils vont surement sauter de la liste des 23, pas vrai?  

 

:pff:

Déjà, la feuille de match est limité à 26 noms et puis bien que je ne sois pas convaincu par ces 2 attaquants, il a décidé de leur maintenir leur confiance. Je vais me répéter mais avant de pointer du doigt un joueur, poser vous la question de son remplaçant. J'ai fais l'exercice lors de mon analyse détaillée secteurs par secteurs et force est de constater qu'il n'y a personne qui explose tous les compteurs en club pour crier au scandale. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Girondin a dit :

Il fallait prendre Salama à la place de Hamdallah.

Et un attaquant de Botola au lieu de Cheddira.

Hamdallah plante but sur but en D1 saoudienne

15 buts en 18 matchs

Pourquoi prendre Salama remplaçant à Angers ou un "attaquant de la botola" à sa place ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'eest toujours bien de convoquer des petits ados dont le potentiel est énorme comme Chadi Riad, Amraoui et Kefta

content aussi pour le Abqar autre produit de l'académie MVI qui démarre une carrière internationale en A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Absolument pas, Walid a été très clair

Il stabilise son ossature du mondial et il ajoute à ça des jeunes joueurs qui vont switcher en U23 (Riad Abqar Amraoui  Kechta Bouchouari Salah)

Vahid baisait son équipe sur des novices tel que Barkok Mmaee Chair en faisant d'eux des leaders technique du onze

Walid ses leader son Ziyech YEN Ounahi Boufal, des joueurs de haut niveau avec une bonne expérience internationale

Il va pas baser son équipe sur Salah ou Kechta, là on aurait pu dire qu'il fait du Vahid :pimp:

Astaghfiro allah, en plus avec des techniques :palm:

:mdr: 

Liste ridicule avec l'entêtement de convoquer le multiderche du wazorat et laisser de côté Younes Abdelhamid. 

Regragui commence déjà à l'auto destruction de son avenir.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Donc le Salah passe devant Rahimi c'est ça ? 

@maroccino @Najim :aha:

Je l'aime bien Rahimi mais son choix de carrière lui porte clairement préjudice.

Il n'est pas en concurrence avec Salah qui va redescendre avec les olympiques mais plutôt avec Boufal (prochain cas épineux à gérer avant la CAN), Ezzalzouli, Aboukhlal, Ziyech et Zaroury

Il a été clair dans son message, il sera amené à faire des choix fort et privilégiera ceux qui performent en Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

wa 3ibad lah il se sent pas marocain, ach bghitih ydir bel passport dyal meghrib ? :aha:

Il a toujours été clair sur son choix mais d'un autre côté il déclare lors de son tête avec Rass Lavocat qu'il aime le Maroc :mdr:

C'est lui et son père qui ont pris contact avec Lekjaa avant le mondial pour "tâter le terrain" et fléchir sa position.

La question qu'il doit se poser est la suivante : "Est-ce que j'ai un avenir ou non avec la Roja en sachant qu'il resté à quai lors des 3 dernières compétitions (Euro 2020, JO 2020, CM 2022). La question de l'opportunisme ne devrait même plus être un débat pour les anciens qui suivent le mountakhab depuis 20 ans. Je me suis fais une raison sur la politique "Pokemons" et la seule chose qui m'importe dorénavant est d'attirer des joueurs talentueux qui adoptent un état d'esprit irréprochable et apporte une réelle valeur ajoutée une fois qu'il enfile la tunique nationale car le social nous a privé d'une finale de mondial. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi Salah depuis sa signature a Rennes et meme si il a quelques qualites, ca reste leger pour l'equipe nationale. Je n'irai pas jusqu'a le traiter de nul comme certains, mais il doit encore faire son petit chemin avant de gouter a l'equipe nationale A. 

Sinon, pour en revenir a la liste, Regragui fait dans la continuite. Sa liste ne me choque pas plus que ca, c'est meme coherent a quelques choix pres. Il n'y a aucun choix qui me parait scandaleux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Absolument pas, Walid a été très clair

Il stabilise son ossature du mondial et il ajoute à ça des jeunes joueurs qui vont switcher en U23 (Riad Abqar Amraoui  Kechta Bouchouari Salah)

Vahid baisait son équipe sur des novices tel que Barkok Mmaee Chair en faisant d'eux des leaders technique du onze

Walid ses leader son Ziyech YEN Ounahi Boufal, des joueurs de haut niveau avec une bonne expérience internationale

Il va pas baser son équipe sur Salah ou Kechta, là on aurait pu dire qu'il fait du Vahid :pimp:

Ramadan n'a meme pas commence que deja t'as la tete dans le slip. Mchiti fi8a :sueur:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Y’en a pas et d’ailleurs y’en a jamais eu 🤦🏽‍♂️

mais frère quand il parle d'igaman il te sort "el famoso" oui mais on a des joueurs qui évoluent dans les meilleurs équipes d'europe. tocard, rennes, barça B, alaves, al rayan, bari, burnley, watford c'est les meilleurs équipes d'europe?

hypocrite va.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SanMateo a dit :

J'ai suivi Salah depuis sa signature a Rennes et meme si il a quelques qualites, ca reste leger pour l'equipe nationale. Je n'irai pas jusqu'a le traiter de nul comme certains, mais il doit encore faire son petit chemin avant de gouter a l'equipe nationale A. 

Sinon, pour en revenir a la liste, Regragui fait dans la continuite. Sa liste ne me choque pas plus que ca, c'est meme coherent a quelques choix pres. Il n'y a aucun choix qui me parait scandaleux.

igaman ihoudi c pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

igaman ihoudi c pour ça

Tu as pas mal de joueurs qui auraient pu figurer sur la liste et tu as meme des choix qui sont discutables de mon point de vue, mais a un moment donne le coach fait ses choix et je les accepte. Je ne vois pas non plus un delta enorme entre les selectionnes et les absents comme l'a rappele un membre. On a la chance d'avoir un coach qui connait le vivier plutot bien et qui jusque la a fait un parcours plus qu'honorable, donc je ne vais pas non plus pleurnicher a chaque liste comme c'est legion ici. 

Je ne parle pas forcement de toi, mais je trouve ca tres enfantin de taper des barres parce que X a ete selectionne ou de crier au scandale a chaque liste.  

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Tu as pas mal de joueurs qui auraient pu figurer sur la liste et tu as meme des choix qui sont discutables de mon point de vue, mais a un moment donne le coach fait ses choix et je les accepte. Je ne vois pas non plus un delta enorme entre les selectionnes et les absents comme l'a rappele un membre. On a la chance d'avoir un coach qui connait le vivier plutot bien et qui jusque la a fait un parcours plus qu'honorable, donc je ne vais pas non plus pleurnicher a chaque liste comme c'est legion ici. 

Je ne parle pas forcement de toi, mais je trouve ca tres enfantin de taper des barres parce que X a ete selectionne ou de crier au scandale a chaque liste.  

Scared Dirt GIF by Framesequence

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Déjà, la feuille de match est limité à 26 noms et puis bien que je ne sois pas convaincu par ces 2 attaquants, il a décidé de leur maintenir leur confiance. Je vais me répéter mais avant de pointer du doigt un joueur, poser vous la question de son remplaçant. J'ai fais l'exercice lors de mon analyse détaillée secteurs par secteurs et force est de constater qu'il n'y a personne qui explose tous les compteurs en club pour crier au scandale. 

N'importe qui sauf ces deux merguez. Je ne pense pas que Rahimi ou R. Mmae fassent taches face a ces deux là.
Mais bon je comprend parfaitement le choix de Regragui qui récompense un groupe et des joueurs qui lui ont tant apportés.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Kandouss est plus méritant que Aeneba qui n'est pas très régulier cette saison avec Sochaux mais après ça reste des choix de coach. Sur ce rassemblement, il a voulu tester le jeune Abqar de Alaves tout en maintenant sa confiance en Yamiq et Dari. 

Aaneba qui est pas trés régulier avec Sochaux cette saison? Alors la, il faudra que tu m'expliques... En tout cas le jour ou il intégrera l'EN en tant que DC (et pas en tant que lateral) on aura du mal a le refaire sortir.

Aqbar est trés bon effectivement, Kandouss, sincèrement je ne connais pas ce joueur... En ce qui concerne Yamiq et Dari, Regragui a raison de les maintenir dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Salama n'est pas performant cette saison. Tu m'aurais cité El Idrissi à la rigueur le débat aurait été ouvert.

Le seul attaquant de la Botola qui a des stats est Igamane des FAR mais il est convoqué avec les olympiques. 

Lol tu me fais rire

Angers est de loin la pire équupe de Ligue 1, ils perdent tous leurs match 5-0 , ils arrivent pas à faire 3 passes de suite et tu veux que Salama marque des buts du ciel ?!?🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Lol tu me fais rire

Angers est de loin la pire équupe de Ligue 1, ils perdent tous leurs match 5-0 , ils arrivent pas à faire 3 passes de suite et tu veux que Salama marque des buts du ciel ?!?🤣

C'est toi qui passe pour un clown en réclamant un joueur qui évolue dans une équipe épave. 

Le seul attaquant qui sort du lot et c'est loin d'être un foudre de guerre est Mounaïm El Idrissi avec Ajaccio.

C'est facile de pleurnicher sur la présence de tel ou tel joueurs mais est au moins l'audace de proposer des solutions viables et non des intérimaires de chez Adecco ou Manpower :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nebhill a dit :

N'importe qui sauf ces deux merguez. Je ne pense pas que Rahimi ou R. Mmae fassent taches face a ces deux là.
Mais bon je comprend parfaitement le choix de Regragui qui récompense un groupe et des joueurs qui lui ont tant apportés.
 

T'es sérieux avec ta réponse ? :pimp:

Tu ne peux pas me répondre n'importe qui et te plaindre de la présence des 2 autres pour lesquels je suis très critique à leur égard.

Rahimi il est tricard depuis le rassemblement de septembre (l'excuse de l'embonpoint est peut-être bidon mais on n'est pas à l'intérieur du groupe) et Ryan Mmaee il est loin d'être indispensable. A la rigueur, si Raihani, Housni et qui sait Cho Lapin étaient performant dans une équipe de D1, son entêtement à insister avec les 2 karwila se poseraient mais à l'exception de Tissoudali c'est blanc bonnet, bonnet blanc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...