Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Pérou


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

Voilà qui est un peu plus intéressant

Et ce serait intéressant de voir comment se comporte l'équipe sans Amrabat

Parce que ce joueur est surement le plus important du onze 

Oui c’est de loin l’élément clé de l’équipe avec Ounahi

Louza apportera pas la même chose qu’Amrabat mais t’auraz des no brain demain qui vont chouiner :mdr: 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Adil Omari est celui qui a posé la question la plus pertinente de cette CdP folklorique.

Il lui a demandé s'il avait des solutions de rechange au triangle des Bermudes indéboulonnable et il a dit qu'il fait confiance à Dari qui n'a que 23 ans, il y a aussi El Yamiq. Les jeunes Abqar et Chadi doivent s'aguerrir. 

Le poste qui l'inquiète est celui de Amrabat et pour le moment il n'a trouvé personne qui lui apporté cette solidité physique et équilibre devant la défense. Il souhaite tester Louza en 6 demain. Il a également cité Jebrane. Amir Richardson peut être ce joueur s'il réalise une grande CAN U23.

Je n'ai pas entendu le nom de l'autre journaliste qui lui a demandé sa vision sur le futur. Il compte reposer certains cadres comme Hakimi qui n'ont pas soufflé depuis le mondial. Il va probablement ouvrir son groupe aux botolistes et joueurs écartés avant le mondial en sachant qu'il va laisser tous les jeunes à son collègue Issam Charai.

Amir Richardson a confirmé qu'il jouerait pour le Maroc U23 ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Amir Richardson a confirmé qu'il jouerait pour le Maroc U23 ?

Bah il vient d’enchainer deux matchs avec nos U23. D’ailleurs il risque d’être titulaire dans 1h face à l’Ouzbékistan

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Adil Omari est celui qui a posé la question la plus pertinente de cette CdP folklorique.

Il lui a demandé s'il avait des solutions de rechange au triangle des Bermudes indéboulonnable et il a dit qu'il fait confiance à Dari qui n'a que 23 ans, il y a aussi El Yamiq. Les jeunes Abqar et Chadi doivent s'aguerrir. 

Le poste qui l'inquiète est celui de Amrabat et pour le moment il n'a trouvé personne qui lui apporté cette solidité physique et équilibre devant la défense. Il souhaite tester Louza en 6 demain. Il a également cité Jebrane. Amir Richardson peut être ce joueur s'il réalise une grande CAN U23.

Je n'ai pas entendu le nom de l'autre journaliste qui lui a demandé sa vision sur le futur. Il compte reposer certains cadres comme Hakimi qui n'ont pas soufflé depuis le mondial. Il va probablement ouvrir son groupe aux botolistes et joueurs écartés avant le mondial en sachant qu'il va laisser tous les jeunes à son collègue Issam Charai.

Quels sont ces joueurs qui pourront jouer la CAN avec les U23? El Khannous, Abde, El Amraoui,.. même Ounahi nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tetouani a dit :

J'ai peur qu`à la CAN, où nous allons prendre pour sûr le jeu à notre compte, on se fasse prendre en contre par les équipes subsahariennes avec des flèches devant. Un peu comme contre la France. 

Ça c’était avant,mtn nos joueurs ont l’habitude de jouer ce genre d’équipes. On a la chance aussi d’avoir des joueurs qui courent vite derrière (hakimi amrabat aguerd). J’ai l’impression que depuis l’ère renard on a compris comment défendre face à ces equipes qui prennent en contre,j’ai pas souvenir d’un seul but pris comme ça. Les équipes qui peuvent nous faire mal c’est la civ(athtetique physique et technique),et peut etre nigeria.

Il y a 12 heures, Younes a dit :

On a déjà affronte une équipe africaine : c'est la France. 

La différence c'est qu'ils ont Mbappé alors qu'aucun africain n'a de joueurs de ce niveau. 

Face aux grands d'Afrique arrêtée de croire qu'ils vont garer le bus. Sa sera équilibré

Oue la france c’est surtout 10 joueurs top niveau en plus de mbappè, même le senegal est a des années lumières de l’effectif de la france. Vraiment pour les 2 prochaines can on a un coup à jouer, les grands d’afriques ne sont plus ce qu’ils etaient.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Les journalistes qui s’embrouillent entre eux en pleine CDP 😭😭😭

 

Quel plaisir de l’écouter ! 

Il n’y a pas si longtemps c’était moi qui m’embrouillais avec moi même et finissais en dépression au bout de 5 minutes en écoutant mister tkharbi9ovic .

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre joueurs du Perou sous les verrou :mdr:

J’adore les match du Maroc à haute tension 

Avec un Amrabat en mode gladiateur sans peur sans complexe

O grand Maroc la victoire et rien d’autre.

:mdr: :mdr: Je commence a dire n’importe quoi mais tant que l’EN gagne je m’en fous….

:taoussi:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, brahim.2015 a dit :

Quatre joueurs du Perou sous les verrou :mdr:

J’adore les match du Maroc à haute tension 

Avec un Amrabat en mode gladiateur sans peur sans complexe

O grand Maroc la victoire et rien d’autre.

:mdr: :mdr: Je commence a dire n’importe quoi mais tant que l’EN gagne je m’en fous….

:taoussi:

 

Le pire si on gagne on va te sortir que c'était un complot l'embrouille avec la police espagnole pour les diminuer :chamkar:

Ces sionistes de marocains 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djimo a dit :

le seul bémol c'est que si on fait pas minimum demi , WR va partir....

j'espère que c'est une stratégie de Regragui pour surmotiver ses joueurs à atteindre au minimum les demis inchallah

sinon après une demi de CDM, ça sera quand même une grande contre-performance de se faire éliminer par la Tunisie, l'Egypte ou le Mali en 1/8 ou en 1/4

Modifié par Abzy
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

j'espère que c'est une stratégie de Regragui pour surmotiver ses joueurs à atteindre au minimum les demis inchallah

sinon après une demi de CDM, ça sera quand même une grande contre-performance de se faire éliminer par la Tunisie, l'Egypte ou le Mali en 1/8 ou en 1/4

Diro niya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...