Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Pérou


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, samazigh a dit :

Hamdallah  contre le Perou ? cette équipe rugueuse risque d'en fait du petit bois. Je suis curieux de voir ce que ça donnerait

Je pense qu'à un moment donné il va falloir qu'on lui donne sa chance

Que ce soit lui , Abde ou Cheddira on ne les a jamais vu titulaires et on les enterre déjà en se basant sur des entrées en jeu dans des gros match de coupe du monde où la tension était la plus extrême qui soit pour un match de foot

C'est très difficile de juger des joueurs sur des entrées en jeu, il faut les voir débuter de temps en temps 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chakos a dit :

Carrément ! besa7tek camarade...:happy:

 .... franchement pour moi s'il n'a que 18 ans, il est encore largement temps de le faire jouer avec les U23, son manque de maturité tactique, on risque de le payer cher en CAN ...surtout avec son physique de lycéen ....quand ce ser en face la tunisie, l'Egypte, la côte d'ivoire ou le Sénégal ..en mode african referee .... ce sera plus la même ...par contre Amrabat lui ça fait un moment qu'il est plus lycéen ...:chamkar:

Tactiquement, je ne suis pas d'accord, tu apprends en jouant et en cotoyant les meilleurs. Ce n'est pas avec les U23 qu'il risque de progresser (il a deja fait des matchs avec toutes les cat de jeunes et a montré qu'il était très au dessus), c'est un joueur titulaire d'un top club de sa division à 18 ans. C'est le joueur le plus prometteur qu'on ait eu depuis Hakimi (comme l'a rappelé Regragui hier).

 

Physiquement ? Quid de Ziyech et Ounahi ? 

Naah, je suis d'accord que de jouer en Afrique c'est autre chose, mais tu n'as pas besoin d'avoir que des gars costauds pour gagner ou rivaliser (Je regardais la Nambie là qui vient de tapper le Cameroun 2-1 apres avoir fait 1-1 au Cameroun, les namibiens sont tout freles et minces)... 

À toi d'imposer ta façon de jouer à ton adversaire (hamdollah on ne joue plus dans des champs de patates où la plus part du temps, le ballon était en l'air et qu'on avait le droit qu'à des duels). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

On pourrait aussi laisser les gens faire ce qu'ils veulent sans verser dans ce type de jugement

Ceux qui veulent jeuner si ils peuvent le font, de plus ils jouent après la rupture et sont entourés de professionnels de la nutrition et de la préparation physiqu

Donc aucune raison de les empêcher de jeuner et donc de pratiquer leur religion librement

je ne ciblais pas les joueurs, je parlais de manière générale

et c'était pas contre le fait de jeuner si ils connaissent leur corps, c'est ceux qui se permettent de commenter sur les réseaux sociaux en parlant de manière dogmatique du jeune, comme obligation suprême

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chakos a dit :

Carrément ! besa7tek camarade...:happy:

 .... franchement pour moi s'il n'a que 18 ans, il est encore largement temps de le faire jouer avec les U23, son manque de maturité tactique, on risque de le payer cher en CAN ...surtout avec son physique de lycéen ....quand ce ser en face la tunisie, l'Egypte, la côte d'ivoire ou le Sénégal ..en mode african referee .... ce sera plus la même ...par contre Amrabat lui ça fait un moment qu'il est plus lycéen ...:chamkar:

El khanouss n’a plus rien a faire en jeunes il a largement le niveau, qu’il continue a jouer avec nous il va s’améliorer. N’oublie pas que ses 2 matchs de titulaires il a eu affaire a modric kovacin brozovic et casemiro luvas paqueta c’est pas simple.

Il a perdu quelques ballons mais dans l’ensemble il a fait son job. Physiquement jle trouve un peu moins frele que ounahi et ziyech et il hesite pas a aller au duel.

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Ils sont en voyage et ils prennent un grand risque physiologique en jouant à haute intensité vers la fin de journée: je comprends pas pourquoi ils jeunent vu la dérogation de "safar". 

En fait jeuner dans ces circonstances c'est se mettre en danger et c'est contre les préceptes fondamentales de l'Islam.

Franchement on en fait trop avec le jeune. Je jeune tous les jours depuis 10 ans plus de 18 h par jour,en pratiquant des activités a haute intensité(boxe,futsal en compet,semi marathon) et je suis pas mort. Il m’arrive même de jeuner 72 h de suite ou une semaine tout en pratiquant du sport. Si moi,sportif amateur je peux le faire qu’en ai t’il de ses athlètes pro? 

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Enkidu21 a dit :

El khanouss n’a plus rien a faire en jeunes il a largement le niveau, qu’il continue a jouer avec nous il va s’améliorer. N’oublie pas que ses 2 matchs de titulaires il a eu affaire a modric kovacin brozovic et casemiro luvas paqueta c’est pas simple.

Il a perdu quelques ballons mais dans l’ensemble il a fait son job. Physiquement jle trouve un peu moins frele que ounahi et ziyech et il hesite pas a aller au duel.

Franchement on en fait trop avec le jeune. Je jeune tous les jours depuis 10 ans plus de 18 h par jour,en pratiquant des activités a haute intensité(boxe,futsal en compet,semi marathon) et je suis pas mort. Il m’arrive même de jeuner 72 h de suite ou une semaine tout en pratiquant du sport. Si moi,sportif amateur je peux le faire qu’en ai t’il de ses athlètes pro? 

Jeuner 72h de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

El khanouss n’a plus rien a faire en jeunes il a largement le niveau, qu’il continue a jouer avec nous il va s’améliorer. N’oublie pas que ses 2 matchs de titulaires il a eu affaire a modric kovacin brozovic et casemiro luvas paqueta c’est pas simple.

Il a perdu quelques ballons mais dans l’ensemble il a fait son job. Physiquement jle trouve un peu moins frele que ounahi et ziyech et il hesite pas a aller au duel.

Franchement on en fait trop avec le jeune. Je jeune tous les jours depuis 10 ans plus de 18 h par jour,en pratiquant des activités a haute intensité(boxe,futsal en compet,semi marathon) et je suis pas mort. Il m’arrive même de jeuner 72 h de suite ou une semaine tout en pratiquant du sport. Si moi,sportif amateur je peux le faire qu’en ai t’il de ses athlètes pro? 

Sa m'arrive de jeuner 23h en pratiquant marathon de 4h.....en tant sportif amateur je peux faire .quen est il des atheltes pro....:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Mes cousins sont au stade il y a pratiquement que des péruviens :mdr:

C est vraiment   les pires supporters les Marocains d Espagne, ils en ont rien à branler du foot et du Maroc , si c'était en France le stade serait à guichets fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Mes cousins sont au stade il y a pratiquement que des péruviens :mdr:

normal à madrid leur racaille est latino américaine. ils en on bcp la bas qui habitent en banlieue et tout.

faut aller au sud et à barcelone pour voir les marocains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

normal à madrid leur racaille est latino américaine. ils en on bcp la bas qui habitent en banlieue et tout.

faut aller au sud et à barcelone pour voir les marocains

Non c’est faux. La plus grosse communauté marocaine est à Madrid et sa banlieue. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

C est vraiment   les pires supporters les Marocains d Espagne, ils en ont rien à branler du foot et du Maroc , si c'était en France le stade serait à guichets fermés

Beaucoup d’entre eux n’ont pas beaucoup de thunes bro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...