Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Pérou


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Tu as facile 55000 places déjà vendues. 

ze3ma ils vont mettre en vente toutes les places du stades ?

Je pensais pas qu'ils prendraient ce risque, je pensais qu'il n'y aurait pas plus de 20 000 places en vente comme contre le Paraguay à Séville pour éviter les débordement du match du chili à Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de l'hôtel est grave... on ne sait pas ce qu'ils ont mis dans la bouffe servit. Le raciste a dû cracher sur les plats, voire mis d'autres trucs dégueu...

La FRMF de ne doit pas prendre ça à la légère et doit porter plainte... 

Il poste fièrement des émoticônes de caca, ce mec doit passer aux aveux et dire ce qu'il a servi aux joueurs. 

Aussi, va falloir arrêter de faire des matchs amicaux en Espagne, c'est n'importe quoi... que celui qui veut nous affronter vient au Maroc ou bien il nous invite chez lui. 

Le Pérou n'est pas un pays important pour exiger quoi que ce soit... 

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

ze3ma ils vont mettre en vente toutes les places du stades ?

Je pensais pas qu'ils prendraient ce risque, je pensais qu'il n'y aurait pas plus de 20 000 places en vente comme contre le Paraguay à Séville pour éviter les débordement du match du chili à Barcelone

Contre le Paraguay c’est juste les supporters qui n’ont pas fait le déplacement  

Sur la plateforme qui vend les billets, tu peux prendre des billets dans n’importe quelle tribune  

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

L'histoire de l'hôtel est grave... on ne sait pas ce qu'ils ont mis dans la bouffe servit. Le raciste a dû cracher sur les plats, voire mis d'autres trucs dégueu...

La FRMF de ne doit pas prendre ça à la légère et doit porter plainte... 

Il poste fièrement des émoticônes de caca, ce mec doit passer aux aveux et dire ce qu'il a servi aux joueurs. 

Aussi, va falloir arrêter de faire des matchs amicaux en Espagne, c'est n'importe quoi... que celui qui veut nous affronter vient au Maroc ou bien il nous invite chez lui. 

Le Pérou n'est pas un pays important pour exiger quoi que ce soit... 

La FRMF va porter plainte contre cet individu. 

Pourquoi n’importe quoi ? C’est la fédération qui a voulu jouer ce match en Espagne pour que les MRE puissent également voir leur équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Contre le Paraguay c’est juste les supporters qui n’ont pas fait le déplacement  

Sur la plateforme qui vend les billets, tu peux prendre des billets dans n’importe quelle tribune  

La FRMF va porter plainte contre cet individu. 

Pourquoi n’importe quoi ? C’est la fédération qui a voulu jouer ce match en Espagne pour que les MRE puissent également voir leur équipe 

C'est le 3e matchs en si peu de temps en Espagne. On joue autant que la Roja joue chez eux. :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achraf Hakimi et Azzedine Ounahi forfait pour le match de demain.

Il n'a pas envie de faire trop de changements et il attendra l'entrainement de ce soir pour arrêter son onze de départ.

Tous les jeunes espoirs vont redescendre avec les U23 lors de la CAN.

Il ne s'est pas attardé sur l'autre d*bile mental qui a insulté les marocains, les musulmans et l'islam. Il faut savoir pardonner...

Bilel El Khannouss est le futur de la sélection mais il ne faut pas s'enflammer, il n'a encore rien fait. Il devra faire les bons choix de carrière mais c'est du niveau Hakimi au même âge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

le pire

ce ne sont meme pas des gens de chez nous " means Andalusia"

ce sont des hobbbits brownies de mierda de l'amerique latine 

J'allais le dire, mais j'ai eu la flemme de commenter à 1h du matin :chamkar: c'est de la poubelle des latinos et ça ressemble plus à des boliviens. Les américains du sud sont de supers gros lecheurs de ... de l'homme blanc, en tout cas je vais casser mon jeune si je continu à parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adil Omari est celui qui a posé la question la plus pertinente de cette CdP folklorique.

Il lui a demandé s'il avait des solutions de rechange au triangle des Bermudes indéboulonnable et il a dit qu'il fait confiance à Dari qui n'a que 23 ans, il y a aussi El Yamiq. Les jeunes Abqar et Chadi doivent s'aguerrir. 

Le poste qui l'inquiète est celui de Amrabat et pour le moment il n'a trouvé personne qui lui apporté cette solidité physique et équilibre devant la défense. Il souhaite tester Louza en 6 demain. Il a également cité Jebrane. Amir Richardson peut être ce joueur s'il réalise une grande CAN U23.

Je n'ai pas entendu le nom de l'autre journaliste qui lui a demandé sa vision sur le futur. Il compte reposer certains cadres comme Hakimi qui n'ont pas soufflé depuis le mondial. Il va probablement ouvrir son groupe aux botolistes et joueurs écartés avant le mondial en sachant qu'il va laisser tous les jeunes à son collègue Issam Charai.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Adil Omari est celui qui a posé la question la plus pertinente de cette CdP folklorique.

Il lui a demandé s'il avait des solutions de rechange au triangle des Bermudes indéboulonnable et il a dit qu'il fait confiance à Dari qui n'a que 23 ans, il y a aussi El Yamiq. Les jeunes Abqar et Chadi doivent s'aguerrir. 

Le poste qui l'inquiète est celui de Amrabat et pour le moment il n'a trouvé personne qui lui apporté cette solidité physique et équilibre devant la défense. Il souhaite tester Louza en 6 demain. Il a également cité Jebrane. Amir Richardson peut être ce joueur s'il réalise une grande CAN U23.

Je n'ai pas entendu le nom de l'autre journaliste qui lui a demandé sa vision sur le futur. Il compte reposer certains cadres comme Hakimi qui n'ont pas soufflé depuis le mondial. Il va probablement ouvrir son groupe aux botolistes et joueurs écartés avant le mondial en sachant qu'il va laisser tous les jeunes à son collègue Issam Charai.

Il a dit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...