Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Pérou


Pastore

Messages recommandés

Il disent que Hamdallah sera encore une fois dans la liste, C’est si le cas, je vais commencer a croire que Regragui c’est juste une version du Taouissi, et sa reussite, ce n’est que le fruit de Halillodzic, car les joueur qu’a fait amené comme Achraf Dari, Banoun, Hamdallah, Yamik, avec ca, le Congo 🇨🇩 aurait nous taper aller retour

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Metroid a dit :

Il disent que Hamdallah sera encore une fois dans la liste, C’est si le cas, je vais commencer a croire que Regragui c’est juste une version du Taouissi, et sa reussite, ce n’est que le fruit de Halillodzic, car les joueur qu’a fait amené comme Achraf Dari, Banoun, Hamdallah, Yamik, avec ca, le Congo 🇨🇩 aurait nous taper aller retour

C’est qui il ? Tu arrives encore à gober les fakes news ? 

La date FIFA est prévue fin mars et tu penses sérieusement qu’ils connaissent déjà les joueurs qui seront convoqués alors que WR et son staff son toujours en période d’observation. Les préconvocations seront envoyés début mars. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Metroid a dit :

Il disent que Hamdallah sera encore une fois dans la liste, C’est si le cas, je vais commencer a croire que Regragui c’est juste une version du Taouissi, et sa reussite, ce n’est que le fruit de Halillodzic, car les joueur qu’a fait amené comme Achraf Dari, Banoun, Hamdallah, Yamik, avec ca, le Congo 🇨🇩 aurait nous taper aller retour

akhi la moquette c'est fait pour marcher dessus, pas fumer avec

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Metroid a dit :

Il disent que Hamdallah sera encore une fois dans la liste, C’est si le cas, je vais commencer a croire que Regragui c’est juste une version du Taouissi, et sa reussite, ce n’est que le fruit de Halillodzic, car les joueur qu’a fait amené comme Achraf Dari, Banoun, Hamdallah, Yamik, avec ca, le Congo 🇨🇩 aurait nous taper aller retour

hamdallah revient à un bon niveau.

en quoi ce serait un soucis de le convoquer ?

comment on peut parler comme çà de regragui et le comparer à taoussi pour de vulgaires rumeurs

ha lala, le niveau

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Metroid a dit :

Il disent que Hamdallah sera encore une fois dans la liste, C’est si le cas, je vais commencer a croire que Regragui c’est juste une version du Taouissi, et sa reussite, ce n’est que le fruit de Halillodzic, car les joueur qu’a fait amené comme Achraf Dari, Banoun, Hamdallah, Yamik, avec ca, le Congo 🇨🇩 aurait nous taper aller retour

Excusez le HS, but my man brought back cherished memories :heureux:

s-l1600.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

À part moi qui compte y aller ?

Le stade de 70 000 va être full les frères. On doit avoir dans les 300 000 marocains à Madrid et sa banlieue. :mdr: La majorité des MRE de ma région d’origine vivent là-bas. :lol:

Personne 😭😭 peut-être @Sofiane Basri et tonton picsou alias @Ouarzazati 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

C’est juste un surnom que l’équipe de futsal lui a donné suite à son voyage en Lituanie. 

D’accord je comprends mieux maintenant !

Les seules fois où j’ai vu ses tweets, c’était des ordonnances ma f8amt ta la3ba :kkk:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Metroid a dit :

Il disent que Hamdallah sera encore une fois dans la liste, C’est si le cas, je vais commencer a croire que Regragui c’est juste une version du Taouissi, et sa reussite, ce n’est que le fruit de Halillodzic, car les joueur qu’a fait amené comme Achraf Dari, Banoun, Hamdallah, Yamik, avec ca, le Congo 🇨🇩 aurait nous taper aller retour

A 1 ou 2 joueurs près, la liste doit être la même que celle du mondial

Hamdallah est en forme et empile les buts, aucune raison qu'il ne soit pas dans la liste

Et mieux vaut Dari et Yamiq que Mmaee et Chakla c'est le jour et la nuit

Avec Dari et Yamiq sur le terrain on s'est qualifié en demi finale de coupe du monde face au Portugal de CR

Les Mmaee et Chakla de Vahid n'arrivaient même pas à gérer des gabonais et centrafricains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Oui je sais frérot c’était pour rire 😭 mskine Pastore aura les tribunes pour lui tout seul 😬

Tqt je serai avec au moins 10 cousins qui vivent à Madrid :vahid2:

il y a 26 minutes, RAF a dit :

ça + l'envahissement de terrain assuré

j'ai tellement pas hâte de voir ça

Je pourrai te montrer en live ça va être Barcelone en 10 fois pire :lol:

il y a 3 minutes, essam a dit :

A 1 ou 2 joueurs près, la liste doit être la même que celle du mondial

Hamdallah est en forme et empile les buts, aucune raison qu'il ne soit pas dans la liste

Et mieux vaut Dari et Yamiq que Mmaee et Chakla c'est le jour et la nuit

Avec Dari et Yamiq sur le terrain on s'est qualifié en demi finale de coupe du monde face au Portugal de CR

Les Mmaee et Chakla de Vahid n'arrivaient même pas à gérer des gabonais et centrafricains

Mmaee est au dessus de Dari. Vous restez figé sur des matchs qui se sont déroulés il y a plus d’un an entre temps de l’eau a coulé sous les ponts. 

Samy je l’ai vu en Europa League et il a été à chaque fois très bon notamment face à Monaco où il termine HDM si mes souvenirs sont bons. D’ailleurs il va jouer les 8e d’Europa League pendant que Dari galère à s’imposer dans un club qui lutte pout le maintien. 

Vous continuez à militer pour Hamdallah alors qu’il a été catastrophique en CDM.:lol: Ryan Mmaee est nettement plus intéressant que le pourfendeur d’Al-Wehda. 

Hamdallah, Banoune, Dari, Chair et même Jabrane ça doit vite dégager de la liste de mars. Je prends à leur place R. Mmaee, Abdelhamid, Ben Seghir, Masina et Louza. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Tqt je serai avec au moins 10 cousins qui vivent à Madrid :vahid2:

Je pourrai te montrer en live ça va être Barcelone en 10 fois pire :lol:

Mmaee est au dessus de Dari. Vous restez figé sur des matchs qui se sont déroulés il y a plus d’un an entre temps de l’eau a coulé sous les ponts. 

Samy je l’ai vu en Europa League et il a été à chaque fois très bon notamment face à Monaco où il termine HDM si mes souvenirs sont bons. D’ailleurs il va jouer les 8e d’Europa League pendant que Dari galère à s’imposer dans un club qui lutte pout le maintien. 

Vous continuez à militer pour Hamdallah alors qu’il a été catastrophique en CDM.:lol: Ryan Mmaee est nettement plus intéressant que le pourfendeur d’Al-Wehda. 

Hamdallah, Banoune, Dari, Chair et même Jabrane ça doit vite dégager de la liste de mars. Je prends à leur place R. Mmaee, Abdelhamid, Ben Seghir, Masina et Louza. 

Pas du tout d'accord pour Mmaee/Dari

Perso je prend Abdelhamid et Ben Seghir si il veut vraiment jouer pour nous

Le reste ça bouge pas 

Même Chair tu veux le virer laisse-le tranquille il a rien fait mskine :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

A 1 ou 2 joueurs près, la liste doit être la même que celle du mondial

Hamdallah est en forme et empile les buts, aucune raison qu'il ne soit pas dans la liste

Et mieux vaut Dari et Yamiq que Mmaee et Chakla c'est le jour et la nuit

Avec Dari et Yamiq sur le terrain on s'est qualifié en demi finale de coupe du monde face au Portugal de CR

Les Mmaee et Chakla de Vahid n'arrivaient même pas à gérer des gabonais et centrafricains

Tu as fais une très mauvaise analyse de notre liste si tu tires la conclusion qu'il faudrait changer 1 ou 2 joueurs dans l'optique de la CAN 2024.

C'est notre banc qui nous fait perdre le match contre la France et Walid Regragui l'a reconnu dans l'After lorsqu'il balance : "je n'avais pas la certitude qu'on pouvait être plus solide à 4 et sans la blessure de ma charnière centrale titulaire, je reste à 5". C'est un désaveu terrible pour El Yamiq, Benoun et Dari. Il a pris le pari de faire du social et ça lui a explosé en pleine figure. Idem au milieu de terrain avec Jebrane et Chair, c'est trop tendre. Je ne parle même pas des sfenj en attaque, ils ont été d'un énorme handicap en sortie de banc. 

WR va vouloir donner une chance aux 3 blessés : Masina, Louza et Tissoudali, tester de nouveaux DC parmi les (Kandouss, Aaneba, Agouzoul, Chadi Riad), au milieu le nom de Bouchouari revient avec insistance bien que je ne suis pas convaincu par lui, en L2 celui qui réalise une bonne saison est Kechta et en attaque ça va bouger car il recherche des joueurs très rapide qui prennent la profondeur et qui sont plus létal devant le but (Ben Seghir ?, Adli ?, Cho ?, Housni ?, etc...). A lui de faire les bons choix sans casser la cohésion de groupe et l'esprit de famille qu'il a su créer au Qatar.

Son travail de rajeunissement et d'amélioration de l'animation offensive en sachant qu'on sera le grandissime favori de la prochaine CAN et l'équipe à battre commence dès le mois de mars. Il va falloir proposer autre chose qu'un bloc bas qui défend bien en 4-1-4-1, un Ziyech qui est incapable de faire une différence dans le dribble et qui a besoin d'être en confiance pour régler sa patte gauche et un tricoteur ralentisseur dos d'âne sans stat qui est parti s'enterrer dans le Golfe. Je ne parle même pas de la faible utilisation du jeu de tête de YEN qui est réduit à un rôle de premier défenseur et du peu de combinaisons et centres de nos latéraux. 

  • Merci 2
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu as fais une très mauvaise analyse de notre liste si tu tires la conclusion qu'il faudrait changer 1 ou 2 joueurs dans l'optique de la CAN 2024.

C'est notre banc qui nous fait perdre le match contre la France et Walid Regragui l'a reconnu dans l'After lorsqu'il balance : "je n'avais pas la certitude qu'on pouvait être plus solide à 4 et sans la blessure de ma charnière centrale titulaire, je reste à 5". C'est un désaveu terrible pour El Yamiq, Benoun et Dari. Il a pris le pari de faire du social et ça lui a explosé en pleine figure. Idem au milieu de terrain avec Jebrane et Chair, c'est trop tendre. Je ne parle même pas des sfenj en attaque, ils ont été d'un énorme handicap en sortie de banc. 

WR va vouloir donner une chance aux 3 blessés : Masina, Louza et Tissoudali, tester de nouveaux DC parmi les (Kandouss, Aaneba, Agouzoul, Chadi Riad), au milieu le nom de Bouchouari revient avec insistance bien que je ne suis pas convaincu par lui, en L2 celui qui réalise une bonne saison est Kechta et en attaque ça va bouger car il recherche des joueurs très rapide qui prennent la profondeur et qui sont plus létal devant le but (Ben Seghir ?, Adli ?, Cho ?, Housni ?, etc...). A lui de faire les bons choix sans casser la cohésion de groupe et l'esprit de famille qu'il a su créer au Qatar.

Son travail de rajeunissement et d'amélioration de l'animation offensive en sachant qu'on sera le grandissime favori de la prochaine CAN et l'équipe à battre commence dès le mois de mars. Il va falloir proposer autre chose qu'un bloc bas qui défend bien en 4-1-4-1, un Ziyech qui est incapable de faire une différence dans le dribble et qui a besoin d'être en confiance pour régler sa patte gauche et un tricoteur ralentisseur dos d'âne sans stat qui est parti s'enterrer dans le Golfe. Je ne parle même pas de la faible utilisation du jeu de tête de YEN qui est réduit à un rôle de premier défenseur et du peu de combinaisons et centres de nos latéraux. 

Ce groupe a fait demi finale de coupe du monde, je lui fais entièrement confiance et je pense qu'il faut le stabiliser

On vient de réaliser la plus grande performance de notre histoire, donc à mon avis il faut jouer la continuité en vue de la CAN

Masina Louza et Tissoudali sont encore trop juste, pourquoi pas au mois de juin

El Yamiq et Dari sont compétitifs et font le job, aucune raison de les écarter, pareil pour Hamdallah et Cheddira qui sont en forme

Moi je partirais sur une liste identique avec Abdelhamid (ou Agouzoul/Aaneba) +Ben Seghir (dont on ne connait pas les intentions pour le moment)

Pour le reste je ne touche à rien

J'aurais aimé tester un autre avant centre, mais bon Kaabi ne risque pas de jouer de sitôt et Mmaee fait sa star capricieuse en plus d'être moyen, qu'il reste chez lui

Le chamboulement et rajeunissement de l'équipe doit se faire après la CAN 2024 mais pour le moment on doit stabiliser ce groupe tant que les joueurs restent compétitifs

En réalité à 1 ou 2 joueurs près Regragui a pondu la meilleur liste possible

On se plaint du manque de profondeur de banc mais les joueurs qu'on a laissé à la maison ne sont pas au dessus

Hamdallah Kaabi Cheddira Mmaée, c'est à peu près le même niveau

S'agissant du milieu de terrain je ne vois pas quel absent on pourrait regretter ? Belhanda ? bof Fajr ? bof Louza ? On a vu qu'Ounahi et Sabiri sont au dessus 

Le seul regret c'est Abdelhamid en défense et le Harit du début de saison qui nous aurait été utile devant

A nous de former de plus en plus de joueurs qui vont évoluer au plus haut niveau pour avoir une meilleur profondeur de banc

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...