Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Pérou


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

El Khannous va être reconduit à ce qu'il parait

Je le sent pas trop ...il faudrait qu'il aille s’aguérire  en U23, contre le Brésil il a pris des risques et comme contre la Croatie ce fut des très mauvais choix car derrière ça engendre des conséquences direct ....et dangereuse pour la défense

Il a évidemment des qualités indéniables, vivacité, rapidité, touché de balle...etc ....mais la vision du danger pour un milieu de terrain est hyper importante à ce niveau ...en compet' ça pardonne pas

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pérou est un bon test

pour moi, chili, paraguay, pérou, c'est même jeu et même niveau que nigeria, CIV, cameroun

la seule différence seront les conditions de jeu :

- en plein ramadan

- pas de canicule

- pas de pelouse de niveau CFA 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chakos a dit :

Je le sent pas trop ...il faudrait qu'il aille s’aguérire  en U23, contre le Brésil il a pris des risques et comme contre la Croatie ce fut des très mauvais choix car derrière ça engendre des conséquences direct ....et dangereuse pour la défense

Il a évidemment des qualités indéniables, vivacité, rapidité, touché de balle...etc ....mais la vision du danger pour un milieu de terrain est hyper importante à ce niveau ...en compet' ça pardonne pas

Tout le monde disait la même chose sur Amrabat il y'a 1 an plus ou moins, c'est devenu l'un des tous meilleurs à son poste mondialement :chamkar:

 

Bilal n'a que 18 ans, ce sont des matchs qui comptent pour du beurre, il faut le préparer pour la CAN, il apprendra de ses erreurs et s'il a une baisse de forme, il ira sur le banc mais pour l'instant, quel plaisir de le voir joueur.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Lala a dit :

Tout le monde disait la même chose sur Amrabat il y'a 1 an plus ou moins, c'est devenu l'un des tous meilleurs à son poste mondialement :chamkar:

 

Bilal n'a que 18 ans, ce sont des matchs qui comptent pour du beurre, il faut le préparer pour la CAN, il apprendra de ses erreurs et s'il a une baisse de forme, il ira sur le banc mais pour l'instant, quel plaisir de le voir joueur.

Carrément ! besa7tek camarade...:happy:

 .... franchement pour moi s'il n'a que 18 ans, il est encore largement temps de le faire jouer avec les U23, son manque de maturité tactique, on risque de le payer cher en CAN ...surtout avec son physique de lycéen ....quand ce ser en face la tunisie, l'Egypte, la côte d'ivoire ou le Sénégal ..en mode african referee .... ce sera plus la même ...par contre Amrabat lui ça fait un moment qu'il est plus lycéen ...:chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abzy a dit :

j'espère que c'est une stratégie de Regragui pour surmotiver ses joueurs à atteindre au minimum les demis inchallah

sinon après une demi de CDM, ça sera quand même une grande contre-performance de se faire éliminer par la Tunisie, l'Egypte ou le Mali en 1/8 ou en 1/4

l'afrique c'est un monde a part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

p*tin on joue avant la rupture de siam

Ils sont en voyage et ils prennent un grand risque physiologique en jouant à haute intensité vers la fin de journée: je comprends pas pourquoi ils jeunent vu la dérogation de "safar". 

En fait jeuner dans ces circonstances c'est se mettre en danger et c'est contre les préceptes fondamentales de l'Islam.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne n'est pas prête du tout à organiser un mondial... en 24h, ils ont réussi à montrer leur vrai visage. Incapable d'organiser un simple match amical et ils veulent organiser un mondial ?? 

Bref, passons... 

Les absences de Hakimi et Ounahi vont être la vraie nouveauté dans notre onze parce qu'on va débuter un match avec Mazraoui à droite et Attiat allah à gauche. 

Mazraoui est vraiment bon quand il joue à droite et on le reverra avec Ziyech comme au bon vieux temps de l'ajax. 

Au milieu, ça risque d'être plus problématique... la dernière fois qu'on a joué sans Amallah et Ounahi on a pris l'eau au milieu contre la Croatie au dernier match du mondial.

Sabiri et El khannous avaient joué avec Amrabat... ce n'était pas mauvais, mais moins bien qu'avec les titulaires. 

Donc, l'enjeu de ce match sera :

- Le duo Mazraoui/Ziyech

- Le trio du milieu 

- Bouno et l'obsession de jouer court même quand c'est dangereux.

:popcorn:

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ils sont en voyage et ils prennent un grand risque physiologique en jouant à haute intensité vers la fin de journée: je comprends pas pourquoi ils jeunent vu la dérogation de "safar". 

En fait jeuner dans ces circonstances c'est se mettre en danger et c'est contre les préceptes fondamentales de l'Islam.

mais oui mais on vit dans une époque remplie d'abr*tis que croient que l'islam c'est un code juridique à appliquer bêtement à la lettre comme si le fait de reporter son jeune allait entrainer un départ direct vers les enfers.

mentalité du moyen age.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

mais oui mais on vit dans une époque remplie d'abr*tis que croient que l'islam c'est un code juridique à appliquer bêtement à la lettre comme si le fait de reporter son jeune allait entrainer un départ direct vers les enfers.

mentalité du moyen age.

On pourrait aussi laisser les gens faire ce qu'ils veulent sans verser dans ce type de jugement

Ceux qui veulent jeuner si ils peuvent le font, de plus ils jouent après la rupture et sont entourés de professionnels de la nutrition et de la préparation physiqu

Donc aucune raison de les empêcher de jeuner et donc de pratiquer leur religion librement

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ils sont en voyage et ils prennent un grand risque physiologique en jouant à haute intensité vers la fin de journée: je comprends pas pourquoi ils jeunent vu la dérogation de "safar". 

En fait jeuner dans ces circonstances c'est se mettre en danger et c'est contre les préceptes fondamentales de l'Islam.

On parle de joueurs pros qui ont l'habitude de ce genre de situation. Ils savent parfaitement ce qu'ils font... seul celui qui est dans cette situation sait ce qui est bon ou mauvais pour lui. 

Cette situation n'est pas propre au jeune... ton corps t'appartient et tu le connais mieux que quiconque. Si tu sens que quelques chose ne va pas, tu seras le premier à prendre aucun risque. 

Quand ce n'est pas le mois du ramadan, bizarrement personne ne se demande si un joueur a assez mangé ou non. 

Pareil quand Vahid veut obliger Mazraoui à boire, il commet une erreur... il boit s'il en a envie et que son corps le demande. 

Pour le jeune, c'est pareil... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

L'Espagne n'est pas prête du tout à organiser un mondial... en 24h, ils ont réussi à montrer leur vrai visage. Incapable d'organiser un simple match amical et ils veulent organiser un mondial ?? 

Bref, passons... 

Les absences de Hakimi et Ounahi vont être la vraie nouveauté dans notre onze parce qu'on va débuter un match avec Mazraoui à droite et Attiat allah à gauche. 

Mazraoui est vraiment bon quand il joue à droite et on le reverra avec Ziyech comme au bon vieux temps de l'ajax. 

Au milieu, ça risque d'être plus problématique... la dernière fois qu'on a joué sans Amallah et Ounahi on a pris l'eau au milieu contre la Croatie au dernier match du mondial.

Sabiri et El khannous avaient joué avec Amrabat... ce n'était pas mauvais, mais moins bien qu'avec les titulaires. 

Donc, l'enjeu de ce match sera :

- Le duo Mazraoui/Ziyech

- Le trio du milieu 

- Bouno et l'obsession de jouer court même quand c'est dangereux.

:popcorn:

 

En espérant voir Abde débuter également et qu'on donne un peu plus de temps de jeu à Hamdallah

Ces 2 joueurs n'ont pas encore été titularisés en EN (Hamdallah ça remonte à l'époque Zaki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

En espérant voir Abde débuter également et qu'on donne un peu plus de temps de jeu à Hamdallah

Ces 2 joueurs n'ont pas encore été titularisés en EN (Hamdallah ça remonte à l'époque Zaki)

Si j'ai bien compris les propos de Regragui, il utilisera Hamedallah uniquement quand on aura la possession de la balle contre des blocs bas. Il le considère comme un attaquant de surface...

C'est vrai qu'on joue souvent contre des équipes avec un bloc haut et qui ont souvent la balle. 

Mais, sûrement qu'il le fera entrer ce soir. 

Abde pour le moment, il ne m'impressionne pas trop... je ne sais pas ce que ça peut donner s'il débute, mais quand il rentre, ce n'est pas fou non plus. :pasmoi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Amine67 a dit :

L'Espagne n'est pas prête du tout à organiser un mondial... en 24h, ils ont réussi à montrer leur vrai visage. Incapable d'organiser un simple match amical et ils veulent organiser un mondial ?? 

Bref, passons... 

Les absences de Hakimi et Ounahi vont être la vraie nouveauté dans notre onze parce qu'on va débuter un match avec Mazraoui à droite et Attiat allah à gauche. 

Mazraoui est vraiment bon quand il joue à droite et on le reverra avec Ziyech comme au bon vieux temps de l'ajax. 

Au milieu, ça risque d'être plus problématique... la dernière fois qu'on a joué sans Amallah et Ounahi on a pris l'eau au milieu contre la Croatie au dernier match du mondial.

Sabiri et El khannous avaient joué avec Amrabat... ce n'était pas mauvais, mais moins bien qu'avec les titulaires. 

Donc, l'enjeu de ce match sera :

- Le duo Mazraoui/Ziyech

- Le trio du milieu 

- Bouno et l'obsession de jouer court même quand c'est dangereux.

:popcorn:

 

Les policiers espagnols ont eu raison. C’est les joueurs péruviens qui ont agressé les flics. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Les policiers espagnols ont eu raison. C’est les joueurs péruviens qui ont agressé les flics. 

Je n'accuse personne, mais je constate. C'était aussi le cas lors des débordements des supporters marocains contre le Chili à Barcelone...

Ce n'est pas la police qui a demandé aux supporters de rentrer sur la pelouse. Mais, c'est arrivé.

Je suis sérieux, tous ces petits débordements ne sont pas bons du tout pour un pays qui souhaite organiser un mondial.

- Envahissement du terrain. 

- Propos raciste dans un hôtel de luxe.

- Bagarre entre policier et joueur adverse. 

Le Maroc par exemple, quand il accueille un événement, c'est tolérance zéro... les services de renseignements sont très actifs et le chef de la police scrute les moindres détails au point où il se retrouve même sur la pelouse. :laugh:

Avec les Espagnols, il y a tjrs des problèmes même hors-football et notamment le massacre à Melila... ou ils ont créé la panique en gazant à tout va. 

Je m'interroge sur leur service de sécurité qui ne m'a pas l'air efficace du tout. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, essam a dit :

En espérant voir Abde débuter également et qu'on donne un peu plus de temps de jeu à Hamdallah

Ces 2 joueurs n'ont pas encore été titularisés en EN (Hamdallah ça remonte à l'époque Zaki)

Hamdallah  contre le Perou ? cette équipe rugueuse risque d'en fait du petit bois. Je suis curieux de voir ce que ça donnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...