Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Pérou


Pastore

Messages recommandés

La meilleur equipe possible pour mardi sachant que ounahi et hakimi sont blessés :

                         Bono

mazraoui.   Aguerd.    Saiss.    Ayatallah

        Sabiri.     Louza.    El khanouss

ziyech.       En nesry.       Aboukhal

En 2eme mt on peut faire des changements tôt(abdé,hamdallah,masina puis d’autres joueurs)

On doit absolument tester louza en 6 pour voir s’il pourra être le remplaçant a amrabat c’est un point important à régler. Ensuite, on doit tester aboukhal pour apporter plus de vitesse et de finition , c le type de joueur que Ziyech  aime lancer en profondeur. Boufal sera ainsi mis en concurrence et en cas de meforme de celui ci on aura son successeur. C’est un amical il faut profiter pour tester quelques joueurs. En défense  central pas besoin de tester yamik on connait ses qualités et defauts pareil pr dari et masina . 

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

La meilleur equipe possible pour mardi sachant que ounahi et hakimi sont blessés :

                         Bono

mazraoui.   Aguerd.    Saiss.    Ayatallah

        Sabiri.     Louza.    El khanouss

ziyech.       En nesry.       Aboukhal

En 2eme mt on peut faire des changements tôt(abdé,hamdallah,masina puis d’autres joueurs)

On doit absolument tester louza en 6 pour voir s’il pourra être le remplaçant a amrabat c’est un point important à régler. Ensuite, on doit tester aboukhal pour apporter plus de vitesse et de finition , c le type de joueur que Ziyech  aime lancer en profondeur. Boufal sera ainsi mis en concurrence et en cas de meforme de celui ci on aura son successeur. C’est un amical il faut profiter pour tester quelques joueurs. En défense  central pas besoin de tester yamik on connait ses qualités et defauts pareil pr dari et masina . 

Masina pas convoqué. J’aimerai tout meme voir 30 minutes de bouchouari, kechta et riad

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense pas. Il essait de garder un groupe de 11 qui joue ensemble pour la CAN.

El Khannouss et Sabiri sont tous les deux #2 dans la hiérarchie de relayeur. Amallah et Ounahi en #1. 

 

Du coup pour le prochain match: on pourrait voir la même composition qu'aujourd'hui avec des changements plus tôt au alentour de l'heure de jeu.

Bono

Hakimi-Aguerd-Saiss-Mazraoui (à moins que Hakimi ne soit pas capable de courir, du coupe on verra Yahya et Maz)

Amrabat

Ounahi-Khannous

Ziyech-YEN-Boufal

 

Puis Attyatallah-Sabiri-Abde-Louza-Cheddira et Aboukhlal(?) 

Ounahi est blessé -- je partais de là pour deviner qui jouerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

La meilleur equipe possible pour mardi sachant que ounahi et hakimi sont blessés :

                         Bono

mazraoui.   Aguerd.    Saiss.    Ayatallah

        Sabiri.     Louza.    El khanouss

ziyech.       En nesry.       Aboukhal

En 2eme mt on peut faire des changements tôt(abdé,hamdallah,masina puis d’autres joueurs)

On doit absolument tester louza en 6 pour voir s’il pourra être le remplaçant a amrabat c’est un point important à régler. Ensuite, on doit tester aboukhal pour apporter plus de vitesse et de finition , c le type de joueur que Ziyech  aime lancer en profondeur. Boufal sera ainsi mis en concurrence et en cas de meforme de celui ci on aura son successeur. C’est un amical il faut profiter pour tester quelques joueurs. En défense  central pas besoin de tester yamik on connait ses qualités et defauts pareil pr dari et masina . 

Boufal est indiscutable. 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tetouani a dit :

Ounahi s’est cassé le gros orteil on ne risque pas de le voir Mardi.

Ça ne l’empêchera pas de jouer 😬 je me rappel de Hadji qui avait joué avec deux orteils cassés en 98 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

La meilleur equipe possible pour mardi sachant que ounahi et hakimi sont blessés :

                         Bono

mazraoui.   Aguerd.    Saiss.    Ayatallah

        Sabiri.     Louza.    El khanouss

ziyech.       En nesry.       Aboukhal

En 2eme mt on peut faire des changements tôt(abdé,hamdallah,masina puis d’autres joueurs)

On doit absolument tester louza en 6 pour voir s’il pourra être le remplaçant a amrabat c’est un point important à régler. Ensuite, on doit tester aboukhal pour apporter plus de vitesse et de finition , c le type de joueur que Ziyech  aime lancer en profondeur. Boufal sera ainsi mis en concurrence et en cas de meforme de celui ci on aura son successeur. C’est un amical il faut profiter pour tester quelques joueurs. En défense  central pas besoin de tester yamik on connait ses qualités et defauts pareil pr dari et masina . 

Masina 😬

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas favorable à faire tourner. Les matchs sont peu nonbreux et plus les joueurs joueront ensemble et plus l'équipe sera forte. Il y a une hiérarchie qui s'est dégagé. Aux titulaires de maintenir leur niveau en club et en sélection aux remplaçants de monter d'un niveau en club et d'en montrer plus lors des entrainements et entrée en jeu comme peut le faire sabiri. Les blessures et les changements comme celle d'ounahi et Hakimi donneront des possibilités. Je partirai avec les mêmes joueurs sans les blessés.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Il ralentit trop le jeu 

En tout cas il fait un gros match hier

Buteur sur une très belle inspiration et il aurait dû être passeur si Ziyech n'avait pas dévissé

Dommage qu'aucun club en Europe ne se soit penché sur lui, j'espère qu'il va se maintenir à un bon niveau

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Il ralentit trop le jeu 

C'est vrai qu'il doit plus jouer en première intention. Mais hier il fait un bon match au final, même si sur quelques actions il a mieux à faire. 

Le pire, ça reste Amine Harit IMO.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

En tout cas il fait un gros match hier

Buteur sur une très belle inspiration et il aurait dû être passeur si Ziyech n'avait pas dévissé

Dommage qu'aucun club en Europe ne se soit penché sur lui, j'espère qu'il va se maintenir à un bon niveau

Oui mais ça ne lui donne pas l’immunité 😬je veux voir autre chose zenzell doit prendre petit à petit la place de Boufaliban 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire bizarre le retour en Afrique  :walid: 

la Coupe du monde luxueuse du Qatar, le centre sportif de la FRMF l'un des plus complet au monde et le centre d'entrainement du Real Madrid, il y a bien pire ailleurs, mais en Afrique c'est le pire du pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

ça va faire bizarre le retour en Afrique  :walid: 

la Coupe du monde luxueuse du Qatar, le centre sportif de la FRMF l'un des plus complet au monde et le centre d'entrainement du Real Madrid, il y a bien pire ailleurs, mais en Afrique c'est le pire du pire

On a juste un déplacement en Afrique du Sud pays le plus riche du continent et ensuite ce sera la CAN en CIV 

Il y aura probablement des match amicaux en début de saison prochaine (Septembre Octobre Novembre) mais ça m'étonnerait que ça se fasse en Afrique, ce sera sûrement à domicile.

Mais ça ne me déplairait pas un match amical en Egypte, en Tunisie ou au Sénégal pour préparer la CAN

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...