Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Pérou


Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Entre la peste et le choléra, je préfère bricoler avec Aboukhlal en faux 9.

ou bien carrément jouer sans attaquant,à la barca des années 2008-2010 il me semble,ils jouaient qu'avec des millieu offensif sur toute la zone du millieu à l'attaque.

en l'occurance si boufal n'arrive plus à enchainer les courses pourquoi ne pas le mettre en 9,5 avec aboukhlal en soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

ou bien carrément jouer sans attaquant,à la barca des années 2008-2010 il me semble,ils jouaient qu'avec des millieu offensif sur toute la zone du millieu à l'attaque.

en l'occurance si boufal n'arrive plus à enchainer les courses pourquoi ne pas le mettre en 9,5 avec aboukhlal en soutient

Ces 2 attaquants ne sont pas adaptés pour prendre la profondeur dans un bloc bas.

Ils sont plus à l'aise en étant statique dans la surface de réparation. Raison de plus de travailler sur un plan B avec des profils plus percutants et véloce dans les couloirs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ces 2 attaquants ne sont pas adaptés pour prendre la profondeur dans un bloc bas.

Ils sont plus à l'aise en étant statique dans la surface de réparation. Raison de plus de travailler sur un plan B avec des profils plus percutants et véloce dans les couloirs. 

 

Boufal est un joueur de petit espace, capable de provoquer coup franc et penalty grace à ses dribbles et sa percution,le souci c'est que quand il est ailier et longe la ligne il arrive plus à avoir le souffle necessaire pour aller au bout de ses actions,donc on profite pas pleinement de son potentiel technique.

Y a des équipes un peu plus à l'est (egypte et tunisie),qui reverai d'avoir un profil comme lui , pour le faire jouer et obtenir des penalty et CF

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Boufal est indiscutable. 

Je le pense aussi, juste le fait qu’il évolue au qatar il faut voir au fil du temps d’ici la prochaine can s’il va garder le mm niveau. Et même si c’est le cas,j’aime bcp le profil de aboukhal qui a un instinct de buteur et j’ai hate de voir ce que ça peut donner son association avec ziyech et en nesry.
 

En tout cas d’ici la can entre ziyech,abdé,boufal,harit,aboukhal et les autres jeunes qui vont arriver on a pas a s’en faire au poste d’ailier ni a aucun poste d’ailleurs😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bakchiche a dit :

Boufal est un joueur de petit espace, capable de provoquer coup franc et penalty grace à ses dribbles et sa percution,le souci c'est que quand il est ailier et longe la ligne il arrive plus à avoir le souffle necessaire pour aller au bout de ses actions,donc on profite pas pleinement de son potentiel technique.

Y a des équipes un peu plus à l'est (egypte et tunisie),qui reverai d'avoir un profil comme lui , pour le faire jouer et obtenir des penalty et CF

Je parlais des 2 attaquants qui tirent une karwila. A ce poste de 9, on a pas d'attaquant très rapide.

Et au niveau des ailiers, je pense plus à des profils (j'insiste sur ce mot) du type Adli, Ben Seghir, Ali Cho qui ne jouent pas uniquement dans les pieds mais ont le coffre pour prendre la profondeur, avaler les km, répéter les efforts. Le seul du groupe qui est dans ce registre est Aboukhlal.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je parlais des 2 attaquants qui tirent une karwila. A ce poste de 9, on a pas d'attaquant très rapide.

Et au niveau des ailiers, je pense plus à des profils (j'insiste sur ce mot) du type Adli, Ben Seghir, Ali Cho qui ne jouent pas uniquement dans les pieds mais ont le coffre pour prendre la profondeur, avaler les km, répéter les efforts. 

WR a sous entendu qu'il chercherait à renforcer son coté gauche , pour avoir un équilibre entre coté "fort" et coté faible.

je pense notamment à oussama idrissi en ailier gauche si il continue sur sa lancée avec le feyenord

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je parlais des 2 attaquants qui tirent une karwila. A ce poste de 9, on a pas d'attaquant très rapide.

Et au niveau des ailiers, je pense plus à des profils (j'insiste sur ce mot) du type Adli, Ben Seghir, Ali Cho qui ne jouent pas uniquement dans les pieds mais ont le coffre pour prendre la profondeur, avaler les km, répéter les efforts. Le seul du groupe qui est dans ce registre est Aboukhlal.

pour les 2 attaquants,il faut virer ces deux tank , et recuperer tissoudali quand il aura recuperer totalement, et en second attaquant je voit bien rayanne mmaée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Light a dit :

comme Regragui, je sens que Chedira a beaucoup de potentiel et qu'il peut apporter beaucoup a l'EN !! il lui manque juste le petit déclic pour qu'il puisse exploser son talent !

il manque de confiance, il fait de beaucoup d'appel de balle mais a la finition c'est le stress, 4 occasions nette en CM, ca c'est soldé par un échec, tir de poussin et sur le gardien, en plus il est brouillon, il nous faut un autre attaquant tueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

on a battu des équipes sudam et européenne et y en a qui se chient dessus face aux équipes africaines

La CAN c'est particulier.

Moi j'aimerai bien un jour que la CAN puisse invité une équipe. Voir ce que donnerai la Belgique en CAN au Mozambique sous 30 degrés avec des pelouses proche du niveau amateur et des arbitres douteux.

Voir Debruyne passe au rouge fluo et Courtois devenir fou à chaque coup de sifflet de l'arbitre. 

Gagner en Afrique c'est pas plus dur ou moins dur c'est juste différent. 

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

9000 avis à 6h00 ce matin, voilà 13000 avis à 08h30. 

Les lettres de licenciements doivent déjà être sur la table.. 

 

 

 

c'est pas suffisant

je veux que l'hotel coule entièrement.

Continuez à signaler les kheys !

  • Merci 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

je ne trouve pas la page des avis sur google, l'ont-il désactivé ? :chamkar:

Apparemment ils ont désactivé la page, mais il reste le lobby. Il est déjà à 1 en notation.

image.thumb.png.9c48a7e35b71a7d13df94286741fa344.png

Alors je m'y colle.

Allez les kheys, on se décourage pas. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Bravo l'mgharba c'est comme ça qu'on se fait respecter.

Maintenant ils pleurent et font des msg d'excuse.

Hop, au chômage

le pire

ce ne sont meme pas des gens de chez nous " means Andalusia"

ce sont des hobbbits brownies de mierda de l'amerique latine 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...