Azrou Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 4 heures, Najim a dit : La délégation ghanéenne reçu avec google translate? Welicome in rhariya 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Le Maroc sera présent ou pas finalement?
Azrou Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Maroc sera présent ou pas finalement?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Non mais je suis serieux car j'ai laché un peu le foot depuis la fin du mondiale Je savais lisait souvent que Maroc et Cameroun avaiet posé des conditions pour participer mais c'est tout
Azrou Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non mais je suis serieux car j'ai laché un peu le foot depuis la fin du mondiale Je savais lisait souvent que Maroc et Cameroun avaiet posé des conditions pour participer mais c'est tout Non le Cameroun a démenti et ils seront présent avec Gassama café au lait millefeuille 😬 par contre on a toujours pas de News pour nos lions 1
remus Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 La caf discute probablement avec les fennecs. Tout les délires qu'on lit sont des suppositions sur base du premier refus. Mais dans les faits le refus qui comptera sera celui adressé à la caf. On est pas loin du compromis à la belge du type OK si le transporteur est tunisair. Dans tous les cas , ca sent la carotte, je suis sûre qu'ils n'accepteront pas notre avion pour le retour.
Desperado Posté(e) le 4 janvier 2023 Posté(e) le 4 janvier 2023 est ce qu'on peut enlever la parenthese please? pas besoin de preciser. CHAN 2023 ca suffit
Kazen Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 19 heures, Amine67 a dit : le M5 se trouve en plein milieu d'un quartier... en l'occurrence celui-là doit être rasé et déplacé. C'est toi qui doit être rasé et déplacé
ICOSIUM Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Un match de préparation va être organisé ce samedi 7 janvier à 17h00 entre l'Algérie et le Ghana. Ce match sera aussi l'occasion d'inaugurer officiellement le stade Nelson Mandela.
Ouarzazati Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 4 minutes, ICOSIUM a dit : Un match de préparation va être organisé ce samedi 7 janvier à 17h00 entre l'Algérie et le Ghana. Ce match sera aussi l'occasion d'inaugurer officiellement le stade Nelson Mandela. Il sera diffusé ?
ICOSIUM Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 à l’instant, Ouarzazati a dit : Il sera diffusé ? Bien sûr, sur les chaînes algériennes (ENTV, TV6 et peut-être aussi Canal Algérie). 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 20 heures, Azrou a dit : Non le Cameroun a démenti et ils seront présent avec Gassama café au lait millefeuille 😬 par contre on a toujours pas de News pour nos lions C'est c*n , car si on y participe au finale , ça va perturber nos joueurs , il fallait prendrait une décision bien avant pour pas que ça puisse impacter nos joueurs. On a pris tellement de plaisir avec les A qu'on envie de voir les locaux , le foot des nations qu'est ce que j'aime ça , je ne suis jamais rassasié surtout quand y a le Maroc en plus Même la Danon Cup avec des gamin qui portaient encore des couchesd, ont été beaucoup a être tout content 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 3 heures, ICOSIUM a dit : Bien sûr, sur les chaînes algériennes (ENTV, TV6 et peut-être aussi Canal Algérie). salut , pourquoi le speudo Icosium?
Azrou Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est c*n , car si on y participe au finale , ça va perturber nos joueurs , il fallait prendrait une décision bien avant pour pas que ça puisse impacter nos joueurs. On a pris tellement de plaisir avec les A qu'on envie de voir les locaux , le foot des nations qu'est ce que j'aime ça , je ne suis jamais rassasié surtout quand y a le Maroc en plus Même la Danon Cup avec des gamin qui portaient encore des couchesd, ont été beaucoup a être tout content Je pense que c’est mort frérot on a pas de News de nos U23 est ce qu’ils se préparent pour jouer ce CHAN où vont ils y aller a la dernière minute est ce que ça sert a quelques choses d’y aller perso non 1
Geno Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 5 heures, ICOSIUM a dit : Un match de préparation va être organisé ce samedi 7 janvier à 17h00 entre l'Algérie et le Ghana. Ce match sera aussi l'occasion d'inaugurer officiellement le stade Nelson Mandela. Très beau stade. 2
Amine67 Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Je pense que c’est mort frérot on a pas de News de nos U23 est ce qu’ils se préparent pour jouer ce CHAN où vont ils y aller a la dernière minute est ce que ça sert a quelques choses d’y aller perso non Citation CHAN: les Lionceaux de l’Atlas entament leur préparation, en attendant la réponse de l’Algérie https://sport.le360.ma/maroc/chan-les-lionceaux-de-latlas-entament-leur-preparation-en-attendant-la-reponse-de-lalgerie-100931 Bien sûr qu'ils se préparent. 1
Thebestking Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Il y a 7 heures, ICOSIUM a dit : Un match de préparation va être organisé ce samedi 7 janvier à 17h00 entre l'Algérie et le Ghana. Ce match sera aussi l'occasion d'inaugurer officiellement le stade Nelson Mandela. Beau stade rien à dire Maintenant le plus dur commence pour vous : l'entretien de cette infrastructure (pelouse et gradins) et comment vont se comporter vos supporters quand vos clubs y joueront. 1
Abzy Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 (modifié) Il y a 9 heures, ICOSIUM a dit : Un match de préparation va être organisé ce samedi 7 janvier à 17h00 entre l'Algérie et le Ghana. Ce match sera aussi l'occasion d'inaugurer officiellement le stade Nelson Mandela. le plus beau stade en Afrique actuellement félicitations sinon une explication pourquoi Mandela ? à part pour faire de la lécher à Mutsepe jamais vu un pays donné le nom du plus grand stade du pays à une personnalité étrangère Modifié le 6 janvier 2023 par Abzy 1
Housni Posté(e) le 6 janvier 2023 Posté(e) le 6 janvier 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Abzy a dit : le plus beau stade en Afrique actuellement félicitations sinon une explication pourquoi Mandela ? à part pour faire de la lécher à Mutsepe jamais vu un pays donné le nom du plus grand stade du pays à une personnalité étrangère C'est pour convaincre l'Afrique du sud de les laisser entrer aux bricks Modifié le 6 janvier 2023 par Housni 1
Mehdi-13 Posté(e) le 6 janvier 2023 Posté(e) le 6 janvier 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Abzy a dit : le plus beau stade en Afrique actuellement félicitations sinon une explication pourquoi Mandela ? à part pour faire de la lécher à Mutsepe jamais vu un pays donné le nom du plus grand stade du pays à une personnalité étrangère Il y a une histoire commune entre Mandela et l'Algérie. Une relation particulière. https://www.aps.dz/algerie/142925-nelson-mandela-et-l-algerie-une-relation-particuliere Le plus beau peut-être mais pas le plus grand. D'ailleurs le 5 juillet qui reste le plus grand sera modernisé avec un toit. https://www.dzfoot.com/football-en-algerie/stades-le-stade-du-5-juillet-sera-totalement-modernise-et-dote-de-70-000-places-234383.html Modifié le 6 janvier 2023 par Mehdi-13 1
Moaad Posté(e) le 6 janvier 2023 Posté(e) le 6 janvier 2023 Il y a 14 heures, Geno a dit : Très beau stade. Il y a 10 heures, Abzy a dit : le plus beau stade en Afrique actuellement félicitations sinon une explication pourquoi Mandela ? à part pour faire de la lécher à Mutsepe jamais vu un pays donné le nom du plus grand stade du pays à une personnalité étrangère Il y a 12 heures, Thebestking a dit : Beau stade rien à dire Maintenant le plus dur commence pour vous : l'entretien de cette infrastructure (pelouse et gradins) et comment vont se comporter vos supporters quand vos clubs y joueront. 2
Messages recommandés