Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 @Sofiane Basri tu es demandé à l’accueil 😭😭 les ânegiriiiiie ont perdu
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 a3tilou banane a3tilou banane marouki 7ayawaaaane 1
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, djimo a dit : la coupe kemlet , 3awtan nwouliw negbdo sef lhalib daba. Tfouuuu 3lik 1
Ockhouribga Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, djimo a dit : la coupe kemlet , 3awtan nwouliw negbdo sef lhalib daba. m*rde,pas de tweet ce soir du général boual et de son clochard président
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, essam a dit : a3tilou banane a3tilou banane marouki 7ayawaaaane a3tilou ikhène lcharbe zazahiri a3tilo lkhra
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 C'est quoi cette pelouse ? Ils veulent organiser 2025 comme si leur vie en dépendait et ils te pondent cette pelouse pour une finale ?
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Mrarka darbouna bil 3hine bil srouhr 😭😭😭
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, essam a dit : C'est quoi cette pelouse ? Ils veulent organiser 2025 comme si leur vie en dépendait et ils te pondent cette pelouse pour une finale ? C’est pas toi qui disait qu ils ont un stade digne des grands pays européens 😭😭😭 2
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit : markawna ????? Hagrouna ikhwouéni Hagrouna 😭😭😭 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Hafid derradji va presque chialer sur bein
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : C’est pas toi qui disait qu ils ont un stade digne des grands pays européens 😭😭😭 Et là je vais te dire que je ne parle de la pelouse mais du stade et tu vas me répondre non mais je te taquine 1
Ockhouribga Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Azrou a dit : C’est pas toi qui disait qu ils ont un stade digne des grands pays européens 😭😭😭 Il ya pire que l'état de pelouse, c'est les cages( les clôtures)entre le terrain et les gratins, ont dirait prison breack Modifié le 4 février 2023 par Ockhouribga 1
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Hafid derradji va presque chialer sur bein A lui et à toute la puanteur qui nous lis en sous-marin: 1 3 2
Younes Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, essam a dit : A lui et à toute la puanteur qui nous lis en sous-marin: met aussi le maillot toko ekambi 1
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Et là je vais te dire que je ne parle de la pelouse mais du stade et tu vas me répondre non mais je te taquine Non je te taquine pas frérot 😭😭je suis sérieux pelouse même leur stade c’est de la m*rde 😎 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Bande de sale FDP de Ouled Boughoraf 7agrouna 7agrouna Yakho Markouna Markouna Clim Toko Ekambi. Je l’ai est tellement 3ayane ces rassa khamja avec la technique du triangle de Ten Shin Han lorsque chaque tireur bounif que j’ai hurlé de joie lorsque ce chimp@nzé de Mahious a raté son peno tiré lamentablement Ils ont pas arrêté de nous insulter de tous les noms sur leur forum de gnou Klebard Foot, privé nos U23 de participer à ce CHAN en nous imposant de faire le rond point chez le vassal tunisien comme ils disent. Les malades mentaux obsédés par le Maroc financent, arment et soutiennent des séparatistes du Polizbel qui veulent nuire à notre intégrité territoriale en scindant notre pays en 2. Le karma vous a puni bande de résidu franco-ottoman, je ne peux plus vous blairer les bounifs 3amrine khnouna. One Two Three Bye Bye l’Anegerie Rass Dela3 Bouggy Dance Triple Panse Muffins du Lidl faisant trop le fou lors de la Coupe Arabe. Ce soir il ridicule avec son sweet de guetteur des quartiers nord marseillais. Ils vont avoir le seum a vie enfant de la DDASS, c’est fini les khawa khawa qui étaient endormi par cette pseudo fraternité Maghreb United Mafia K’1 Fry. Ils ont éteint la lumière du stade bande de mauvais perdant. La Clim du Stade Nelson Toutou Mendela fonctionne à merveille. Demain faudra se lever tôt pour faire la queue pour du lait en poudre guigoz, de l’huile, des fruits et légumes et viandes. Game Over, on ferme le rideau. Ce topic de malheur va être karsherisé au Ace Lacroix dès demain soir donc faites vous plaisir avant sa fermeture définitive. 1 1 2 1
maroccino Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 0 minutes vu de ce CHAN sauf le resumé posté ici et je tombe sur "c'est quoi ce saut de brebis" Ah la la marichal pitaaaaaaaaaaaaaaiiiin C'est quoi cette soirée
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Bande de sale FDP de Ouled Boughoraf 7agrouna 7agrouna Yakho Markouna Markouna Clim Toko Ekambi. Je l’ai est tellement 3ayane ces rassa khamja avec la technique du triangle de Ten Shin Han lorsque chaque tireur bounif que j’ai hurlé de joie lorsque ce chimp@nzé de Mahious a raté son peno tiré lamentablement Ils ont pas arrêté de nous insulter de tous les noms sur leur forum de gnou Klebard Foot, privé nos U23 de participer à ce CHAN en nous imposant de faire le rond point chez le vassal tunisien comme ils disent. Les malades mentaux obsédés par le Maroc financent, arment et soutiennent des séparatistes du Polizbel qui veulent nuire à notre intégrité territoriale en scindant notre pays en 2. Le karma vous a puni bande de résidu franco-ottoman, je ne peux plus vous blairer les bounifs 3amrine khnouna. One Two Three Bye Bye l’Anegerie Rass Dela3 Bouggy Dance Triple Panse Muffins du Lidl faisant trop le fou lors de la Coupe Arabe. Ce soir il ridicule avec son sweet de guetteur des quartiers nord marseillais. Ils vont avoir le seum a vie enfant de la DDASS, c’est fini les khawa khawa qui étaient endormi par cette pseudo fraternité Maghreb United Mafia K’1 Fry. Ils ont éteint la lumière du stade bande de mauvais perdant. La Clim du Stade Nelson Toutou Mendela fonctionne à merveille. Demain faudra se lever tôt pour faire la queue pour du lait en poudre guigoz, de l’huile, des fruits et légumes et viandes. Game Over, on ferme le rideau. Ce topic de malheur va être karsherisé au Ace Lacroix dès demain soir donc faites vous plaisir avant sa fermeture définitive. popopooooooopppooooo tu as sorti la sulfateuse frérot je suis dead Ci non de quelle viande tu parles frérot de l’âne ou des rats qu’ils chassent dans le désert 😬pour en faire des michouis 😭😭 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 30 minutes, Koman a dit : C'est quoi ce pénalty ? L'ombre de Neymar ? Merciiiiii Manhous ça c’était juste l’échauffement d'avant match 1
Messages recommandés