Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'attribution de ce genre d"évènement est avant tout politique et en politique tout peut aller très vite et n'oublie jamais qu'ils ont du gaz et du pétrole . Mais bon dans la logique ça serait d'abord le Maroc , pour pleins de raison , ne serait que parce le pays a depanner pour les qualification et qu'ils est toujours pret quand la caf a besoin de lui 😭😭 qui en profite c’est pas l’Afrique mais plutôt la Bella italienne 😭😭
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 3 heures, Azrou a dit : 😭😭 qui en profite c’est pas l’Afrique mais plutôt la Bella italienne 😭😭 C'est pas l"Algérie non plus 1
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est pas l"Algérie non plus Eux vivent comme dans le temps de la préhistoire ni gaz ni ikhène 😭
eltazi Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Et si c'est nous , on sera obliger de leur rendre la maonnaie et que donc probable qu'il manque l'une ou l'autre equipe moi je ne vois pas le maroc faire ça il n'y a rien à gagner à le faire
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 4 minutes, eltazi a dit : moi je ne vois pas le maroc faire ça il n'y a rien à gagner à le faire Tu ne peux ouvrir ton chez toi a des gens qui te ferme le leur , c'est de la logique , personne ne pourrait être aussi c*n. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 17 minutes, Azrou a dit : Eux vivent comme dans le temps de la préhistoire ni gaz ni ikhène 😭 Si ils s’intéressaient a ce qui se passent chez eux au lieu de surveiller leur voisin , ça irait surement mieux au vue des richesses naturelle dont dispose leur pays. Quand tu compare un pays comme le Maroc qui n'a quasi pas de richesse naturelle et l’Algérie et que tu vois l’état des 2 pays , tu te dois de te poser des questions et demander des comptes.
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Si ils s’intéressaient a ce qui se passent chez eux au lieu de surveiller leur voisin , ça irait surement mieux au vue des richesses naturelle dont dispose leur pays. Quand tu compare un pays comme le Maroc qui n'a quasi pas de richesse naturelle et l’Algérie et que tu vois l’état des 2 pays , tu te dois de te poser des questions et demander des comptes. On a pas de richesse certe mais on a un cerveau contrairement à eux 😭😭
eltazi Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu ne peux ouvrir ton chez toi a des gens qui te ferme le leur , c'est de la logique , personne ne pourrait être aussi c*n. en club ça se passe comment pour les différentes coupe d'afrique ? vu que j'ai pas suivis les trajets aériens les clubs marocain et algériens font des escales pour aller dans le pays adverse?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : On a pas de richesse certe mais on a un cerveau contrairement à eux 😭😭 Comme disait les français , eux ils ont le pétrole mais nous on a les idées 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 3 minutes, eltazi a dit : en club ça se passe comment pour les différentes coupe d'afrique ? vu que j'ai pas suivis les trajets aériens les clubs marocain et algériens font des escales pour aller dans le pays adverse? Je pense que c'est pas pareil , car l’équipe nationale voyagent dans un avion Marocain alors que pour les clubs ça depend donc la question ne se posera sans doute pas
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Comme disait les français , eux ils ont le pétrole mais nous on a les idées J’ai cru que tu allais me sortir celle avec la Suisse 😭😭
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Comme disait les français , eux ils ont le pétrole mais nous on les ken 😭😭😭 Modifié le 4 février 2023 par Azrou
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : J’ai cru que tu allais me sortir celle avec la Suisse 😭😭 Figure toi que j y avais pensé 1
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 24 minutes, eltazi a dit : moi je ne vois pas le maroc faire ça il n'y a rien à gagner à le faire Ah bon et pourquoi on devrait pas le faire 😬 RAF
eltazi Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Ah bon et pourquoi on devrait pas le faire 😬 RAF que l'on donne plus l'organisation d'une can au maroc avant longtemps si c'est pour avoir des problèmes à moins que l'équipe algérienne accepte de faire une escale
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 6 minutes, eltazi a dit : que l'on donne plus l'organisation d'une can au maroc avant longtemps si c'est pour avoir des problèmes à moins que l'équipe algérienne accepte de faire une escale L’Algérie devra se plier à nos conditions ci non qu’elle aille se faire mettre par les gaulois 😎 la seul escale que l’on acceptera ça sera une escale via Jérusalem et qu’ils viennent avec un avion israélien pour atterrir au Maroc
Younes Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 même une CHAn a domicile ils la gagnent pas hahahahaha 2
Koman Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Il faut voir la partie des tirs aux buts 1
Younes Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 ohhh la clim ils avaient la balle de match
Ockhouribga Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Je dormais, nos voisins sénégalais ont crié fort, ils m'ont réveillé
Messages recommandés