Aller au contenu

[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc


MARwac

Messages recommandés

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

il deconne Walid a minimiser ce match et dire qu'on est a la place du c*n qu'on finisse 4eme ou 3eme, apres avoir dit parle de motivation blabla 

C’est avec cette mentalité qu’on va gagner des titres tempérament de looser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, moms93 a dit :

Brozovic et Borna Sosa sont également incertains par contre Gvardiol devrait être titulaire 

 

Du coup sans Sosa, ils ont plus d'arrière gauche de métier (le titu est deja blessé il me semble, sosa était son remplacant).

Sans Brozovic, ils n'ont plus leur Amrabat. Modric devra être au four et au moulin.

Sans Juranovic, leur seul joueur rapide, ils n'ont plus de vitesse dans leur équipe. Leurs contre sont plus lent, et défensivement Lovren aura du mal sans Jovanovic à ces cotés. 

 

Il y'a un gros coup à jouer. Si les joueurs s'engagent dans cette rencontre avec la même énergie du premier match. On peut gagner dans les 90 minutes.

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
  • Prie 5
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dayakos a dit :

Ca serait bien qu il défile dans un bus comme en 98. 

Qu il puisse partager avec le peuple ce moment et les remercier des moments postifs qu il nous ont fournit

C'est la moindre des choses

Ils vont  sûrement le faire 

Il y a 2 heures, RAF a dit :

On ne célèbre pas la défaite, c'est une attitude de perdants. 

ça a plus de sens de parader après un CHAN, ou même une Coupe Hassan 2. Le tout c'est d'avoir un trophée à présenter.

On ne célébrerait pas la défaite , mais des joueurs et un coach qui nous ont fait vivre un bonheur jamais vécu de notre (ma) vie et qui ont gagné le cœur du monde .

Arrêtons pour une fois de nous prendre pour le Brésil , on est le Maroc qui n’a jamais rien gagné et qui ne gagnera peut être rien de notre vivant (je ne l’espère pas ) , alors arrêtons de philosopher et savourons ce que ce groupe nous a offert , nous avons besoin , ils ont besoin de partager cette joie ensemble .

On le fera , ils défileront dans un bus ou même sur un char du père Noël , mais on le fera pour la joie que ça offrira et pour clore joliment cette fabuleuse épopée, c’est tout ça ne va pas plus loin que ça

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 4
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

On ne célèbre pas la défaite, c'est une attitude de perdants. 

ça a plus de sens de parader après un CHAN, ou même une Coupe Hassan 2. Le tout c'est d'avoir un trophée à présenter.

Ça me fait rigoler ce genre de discours du genre 2 eme ou 3eme ça sert à rien...y a que la première place qui compte... Du genre le Maroc ç est un équipe avec un grand palmarès...il faut redescendre le Maroc ne gag'e jamais rien même pas de can et ils font u' demi de coupe du monde et genre il ne faut pas être content...on est pas en finale... N'importe quoi franchement il faut arrêter de faire genre le Maroc est une équipe qui hait la défaite et tout ce cirque....Ces discours du genre c'est mieux de fêter une coupe du trône ou je sais pas quoi...qu'une demi de coupe du monde mdr n'importe quoi 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mido a dit :

Ça me fait rigoler ce genre de discours du genre 2 eme ou 3eme ça sert à rien...y a que la première place qui compte... Du genre le Maroc ç est un équipe avec un grand palmarès...il faut redescendre le Maroc ne gag'e jamais rien même pas de can et ils font u' demi de coupe du monde et genre il ne faut pas être content...on est pas en finale... N'importe quoi franchement il faut arrêter de faire genre le Maroc est une équipe qui hait la défaite et tout ce cirque....Ces discours du genre c'est mieux de fêter une coupe du trône ou je sais pas quoi...qu'une demi de coupe du monde mdr n'importe quoi 

totalement hors sujet

j'ai dit qu'on célébrait pas la défaite. C'est tout.

Notre performance est historique, le parcours incroyable, et la 3e place est super importante. C'est juste que je suis contre l'idée de parader sans trophée

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Ils vont  sûrement le faire 

On ne célébrerait pas la défaite , mais des joueurs et un coach qui nous ont fait vivre un bonheur jamais vécu de notre (ma) vie et qui ont gagné le cœur du monde .

Arrêtons pour une fois de nous prendre pour le Brésil , on est le Maroc qui n’a jamais rien gagné et qui ne gagnera peut être rien de notre vivant (je ne l’espère pas ) , alors arrêtons de philosopher et savourons ce que ce groupe nous a offert , nous avons besoin , ils ont besoin de partager cette joie ensemble .

On le fera , ils défileront dans un bus ou même sur un char du père Noël , mais on le fera pour la joie que ça offrira et pour clore joliment cette fabuleuse épopée, c’est tout ça ne va pas plus loin que ça

Est-ce mon cas ? J'ai parlé de CHAN et de tournoi Hassan 2 dans mon post.

Le tout c'est pas la difficulté de la performance, mais la place finale atteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

totalement hors sujet

j'ai dit qu'on célébrait pas la défaite. C'est tout.

Notre performance est historique, le parcours incroyable, et la 3e place est super importante. C'est juste que je suis contre l'idée de parader sans trophée

Exactement frérot on veut la troisième place y’a pas à discuter là dessus 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

totalement hors sujet

j'ai dit qu'on célébrait pas la défaite. C'est tout.

Notre performance est historique, le parcours incroyable, et la 3e place est super importante. C'est juste que je suis contre l'idée de parader sans trophée

Désolé j'avais mal compris. Oui ça ne sert à rien d'en faire une parade ou une fete. Mais de là à être dégouté pour certains comme quand on était dégouté de sortir des quarts de la CAN...c'est irrationnel 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RAF a dit :

Est-ce mon cas ? J'ai parlé de CHAN et de tournoi Hassan 2 dans mon post.

Le tout c'est pas la difficulté de la performance, mais la place finale atteinte.

Tu ne te prends pas pour le Brésil c’est vrai mais tu trouves plus logique de parader après un CHAN ou un tournoi Hassan 2 qu’après une demi finale de coupe du monde en ayant neutralisé le vice champion du monde et gagné  le médaillé de bronze et le vainqueur de l’euro 2016… 

Moi si tu veux ça ne me dérangerait pas pour le CHAN et le tournoi Hassan 2 et ça me dérangerait encore moins pour le parcours historique que nous venons de vivre 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tetouani a dit :

Franchement quand je compare le discours des croates (qui prennnent très au sérieux ce match) et notre discours, je me dis que demain on a aucune chance.

Le discours n’y sera pour rien, demain on aura très très peu de chance de gagner, nos joueurs sont arrivés au bout de ce qu’ils pouvaient donner, et les blessures n’arrangent rien 

son discours très optimiste avant la demi finale ne nous a pas fait gagner , c’etait juste une façon de cacher la réalité à notre adversaire à savoir qu’on n’avais plus de jus . Aujourd’hui il ne peut plus jouer à ce jeu , le monde entier l’a vu

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Le discours n’y sera pour rien, demain on aura très très peu de chance de gagner, nos joueurs sont arrivés au bout de ce qu’ils pouvaient donner, et les blessures n’arrangent rien 

son discours très optimiste avant la demi finale ne nous a pas fait gagner , c’etait juste une façon de cacher la réalité à notre adversaire à savoir qu’on n’avais plus de jus . Aujourd’hui il ne peut plus jouer à ce jeu , le monde entier l’a vu

Les Croates sont également fatigués et ont aussi des joueurs importants blessés, on a un jour de moins en récup mais les 2 équipes seront tout autant fatiguée l'une que l'autre.

La seule différence va se faire au niveau mental et détermination.

 

  • Top 3
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mido a dit :

Ça me fait rigoler ce genre de discours du genre 2 eme ou 3eme ça sert à rien...y a que la première place qui compte... Du genre le Maroc ç est un équipe avec un grand palmarès...il faut redescendre le Maroc ne gag'e jamais rien même pas de can et ils font u' demi de coupe du monde et genre il ne faut pas être content...on est pas en finale... N'importe quoi franchement il faut arrêter de faire genre le Maroc est une équipe qui hait la défaite et tout ce cirque....Ces discours du genre c'est mieux de fêter une coupe du trône ou je sais pas quoi...qu'une demi de coupe du monde mdr n'importe quoi 

Ces c*n devrai aller supporter l' athlétisme 

Et encore ils se réjouiront que d une médaille d'or sur 180 discipline .

Je vais essayer de retrouver un article sur le drame du maraccana la final Brésil Uruguay pour qu ils comprenne c est quoi souffrir .

Qatar 2022 est une des rare cdm où il y a 2 gagnant celui qui lève la coupe et nous 😁🇲🇦

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marokouta a dit :

Le discours n’y sera pour rien, demain on aura très très peu de chance de gagner, nos joueurs sont arrivés au bout de ce qu’ils pouvaient donner, et les blessures n’arrangent rien 

son discours très optimiste avant la demi finale ne nous a pas fait gagner , c’etait juste une façon de cacher la réalité à notre adversaire à savoir qu’on n’avais plus de jus . Aujourd’hui il ne peut plus jouer à ce jeu , le monde entier l’a vu

merendina w raibi w hanta a l'aise.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marokouta a dit :

Le discours n’y sera pour rien, demain on aura très très peu de chance de gagner, nos joueurs sont arrivés au bout de ce qu’ils pouvaient donner, et les blessures n’arrangent rien 

son discours très optimiste avant la demi finale ne nous a pas fait gagner , c’etait juste une façon de cacher la réalité à notre adversaire à savoir qu’on n’avais plus de jus . Aujourd’hui il ne peut plus jouer à ce jeu , le monde entier l’a vu

Tu pense pas que il peut y avoir des joueurs dans notre équipe qui veulent vraiment gagné ce match et pour quelque un d'entre eux marquer leur but dans un mondial c est pas neutre .

Ça resterai un bon souvenir et un truc en plus à mettre sur leurs CV 

avoir le privilège de marquer en cdm c est pas rien 😉

Je pense qu ils vont jouer le match a fond et après que le meilleure gagne 🥳.

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Thebestking a dit :

Certains ici sont extraordinaires :mdr:

Mardi et les jours précédents ça encensait notre équipe et notre coach et depuis mercredi soir ça crachent sur Walid et certains disent carrément que l'on ne va pas jouer ce match de la 3ème place à fond  :pff:

La mentalité marocaine ya latif :pff:

que veux-tu ?

la passion les aveugle.

laisse les reprendre les esprits

dirou 3kalkoum

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...