Aller au contenu

[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc


MARwac

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Mehdi.z12 a dit :

nkdab 3lik, hta ana, mais une médaille de coupe du monde pour un pays comme le Maroc est un très grand exploit.

il deconne Walid a minimiser ce match et dire qu'on est a la place du c*n qu'on finisse 4eme ou 3eme, apres avoir dit parle de motivation blabla 

  • J'aime 1
  • Top 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pogoss a dit :

il deconne Walid a minimiser ce match et dire qu'on est a la place du c*n qu'on finisse 4eme ou 3eme, apres avoir dit parle de motivation blabla 

Je sens qu’on va prendre un tarif demain car il délaisse complètement ce match. Il va encore faire dans le social en mettant des mecs qui ont peu voire pas joué

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pogoss a dit :

il deconne Walid a minimiser ce match et dire qu'on est a la place du c*n qu'on finisse 4eme ou 3eme, apres avoir dit parle de motivation blabla 

Ce que jespere c'est qu'il le minimise pas en off et dans les vestiaires.

S'il fait ça pour endormir son monde et les Croates c'est pas bête. Mais si c'est pour de vrai c'est vraiment dommage.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zako a dit :

Ce que jespere c'est qu'il le minimise pas en off et dans les vestiaires.

S'il fait ça pour endormir son monde et les Croates c'est pas bête. Mais si c'est pour de vrai c'est vraiment dommage.

Le sélectionneur Croate a déclaré "il y a une grande différence entre finir 3ème et 4ème"

Ils vont jouer ce match a 100%...si Walid ne prends pas ce match sérieusement on va le perdre malheureusement.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Les joueurs vont être reçus lundi par le roi :vahid2:

Ca serait bien qu il défile dans un bus comme en 98. 

Qu il puisse partager avec le peuple ce moment et les remercier des moments postifs qu il nous ont fournit

C'est la moindre des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dayakos a dit :

Ca serait bien qu il défile dans un bus comme en 98. 

Qu il puisse partager avec le peuple ce moment et les remercier des moments postifs qu il nous ont fournit

C'est la moindre des choses

 

Si on avait gagné la coupe du monde, j'avais espéré un défilé en tenu fantasia sur un cheval blanc :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prime pour le 3ème du mondial serait de 27 Millions d'euros ...soit environ avec le taux de change actuel presue 300 Millions de dirham !!! soit presque 1/3 de milliards de dirham....

ça met un peu de beurre dans les épinards pour la fédé ...j'espère que les boukerches malfaisants ne seront pas trop gourmands...

mais sérieux on peut injecter cette offrande dans le développement du sport scolaire, des infrastructures de formations, ...bref il y a de quoi faire bien !!!!

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dayakos a dit :

Ca serait bien qu il défile dans un bus comme en 98. 

Qu il puisse partager avec le peuple ce moment et les remercier des moments postifs qu il nous ont fournit

C'est la moindre des choses

On ne célèbre pas la défaite, c'est une attitude de perdants. 

ça a plus de sens de parader après un CHAN, ou même une Coupe Hassan 2. Le tout c'est d'avoir un trophée à présenter.

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, chakos a dit :

la prime pour le 3ème du mondial serait de 27 Millions d'euros ...soit environ avec le taux de change actuel presue 300 Millions de dirham !!! soit presque 1/3 de milliards de dirham....

ça met un peu de beurre dans les épinards pour la fédé ...j'espère que les boukerches malfaisants ne seront pas trop gourmands...

mais sérieux on peut injecter cette offrande dans le développement du sport scolaire, des infrastructures de formations, ...bref il y a de quoi faire bien !!!!

The Office Lol GIF

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tetouani a dit :

Ça aurait été trop triste de revoir aujourd’hui les joueurs rentrer au pays. Là on a une chance d’écrire un peu plus l’histoire. Je n’y crois pas au fait de faire jouer les coiffeurs. Regragui a une chance unique de rentrer un peu plus dans la légende.

Si je prends l’exemple de la

Belgique en 2018, la victoire contre l’Angleterre pour la 3eme place leur avait fait bcp de bien.

L Allemagne en 2006 aussi ils etai fière de leurs 3eme place .malgres le fait de s être fait éliminer par l Italie juste avant .

Je sais pas si ça étai dis 🤷

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

il deconne Walid a minimiser ce match et dire qu'on est a la place du c*n qu'on finisse 4eme ou 3eme, apres avoir dit parle de motivation blabla 

on a pas vu la même conf, il dit bien qu'on doit prendre cette place pour placer la barre très haute pour le prochain candidat africain, si possible le Maroc.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :

nariiii ach tab3na  quoi reflechit risitas consterne dubitatif perplexe ruthveun doigt reflexion

Je m'attends tout de même à ce qu'on déclare forfait, la haine de la junte militaire a pris des proportions trop grandes, j'espère qu'on acceptera pas d'y aller, si on a pas droit au vol direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...