Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc

Lufyl

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Elektronik mourad a dit :

J étai déjà fière d être marocain et je connaissez notre potentiel footballistique, mais la arrivé en demi de cdm je l oublierai jamais .

Je porterai mon maillot avec fierté 

Maintenant ont est plus des figurant c'est terminer ça 👍

Dès que je fini ma rééducation je reprendrai le foot dans mon club le torse bombé mais grave :maroc:

Dima Maghreb la troisième place est pour nous et un p'tit kiff perso je voudrai voir el khanouss contre les croates .

Quel poste ? On sait jamais ! On a pas trop de solution devant et Saïss va arriver à la fin de son parcours avec nous.:biggrin:

Quelque chose me dit que tu es 6 ou DC

• Haha 1

Il y a 1 heure, you_rajaoui a dit :

on va attendre 2058 alors 

Même les petits footeux qui sont nés en 2022, ils vont avoir 36 ans et à la retraite en 2058:hum:

skout a sahbi

on a besoin d'eux 

il y a 36 minutes, Lalla Y. a dit :

Perso je ne serai pas assez forte pour revivre des déceptions Maroc-Bénin ou Egypte-Maroc. :biggrin:

Après le match face à la Croatie, je me désinscris du forum et je rejoins un forum de pétanque ou curling ! 

depuis toutes ces annees que je le disais:hey:

et la je dis F le curling..... vive le foot du MaGhok :walid:

tu sais koi a benti ?

je te passe le flambeau de Kparon dans ce forum... si tu l'acceptes bien sugh ...

j'avais deja prevu ma retraite apres cette CM 

Lundi matin je swi Out !!!

• J'aime 1
  • Confus 1

Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit :

Bonjour à tous ! J'espere que la nuit n'a pas été trop difficile et le réveil pénible !?

Pour ma part, cela fait plus d'une heure que suis au bureau dans cet état :

1c0161b468bd4b8efabe1afb75599e72.thumb.jpg.c50f5abc3162726a4c7a4c70d13ffc91.jpg

Comment cela va être difficile de se remettre de cette coupe du monde ! Vous êtes forts à faire des analyses du match. Impossible pour moi Je crois qu'après la Croatie, je vais couper avec le foot. Impossible de revenir à la ligue 1, l'europa league et autres.

:sad:

Attend de voir le match contre le zimbabwe en mars :super:

• Haha 2

il y a 30 minutes, Lalla Y. a dit :

Quel poste ? On sait jamais ! On a pas trop de solution devant et Saïss va arriver à la fin de son parcours avec nous.:biggrin:

Quelque chose me dit que tu es 6 ou DC

Non je suis un 10 ma soeur (Maradona,Zidane,okocha) mes exemple quand j étais gosse:wub:

La relève est déjà là grâce à ce parcours ça va donner envie au joueurs futur de se dépasser ,parcontre inchallah mon fils en 2026 a la pointe de l'attaque marocaine j y croit ,il aura 18 ans le rêve est en marche .ont part sur des bonne base cheddira lui a montrer tout ce qu il faut pas faire :chamkar:

Dima 🇲🇦

• Prie 1

Je kifferais de voir cette compo contre la Croatie, histoire de responsabiliser tout le monde:

ABOUKHLAL
ZAROURY    KHANNOUSS  SABIRI  ABDE-EZ
                                 JABRANE
ATTYATALLAH BANOUN  YAMIQ  HAKIMI
                                      BONO

Modifié par EL MAGNIFICO

il y a 12 minutes, Socrates a dit :

en tout cas, perso j'ai l'impression que la France n'a pas voulu appuyer sur le champignon et nous mettre une raclee ! 

je pense que Macron a donne des consignes a didier pour que les mazouti zmag ne sortent pas tout caillasser :chamkar:

moi je me pardonnerai pas a Romain qui savait qu'il etait blesse et qu'il ne pourrait point terminer le match, il aurait du laisser sa place avant le coup de sifflet a l'instar de Bono face a la Belgique ! 

Captain Saïss a déconner ,j'en parler avant le match ,je le penser plus intelligent a l image de bounou quand il a cedé sa place a munir .

Après une demi-finale ça reste rare et en cdm unique pour nous donc d'un coté je comprend le fait qu il a voulu jouer même a 20%.

Je lui jette pas la pierre moi meme qui parle je suis pas sur que j aurai laisser ma place s en tenté le coup😑

Maintenant c'est fait ça appartient au passer ,il faut ranger ça dans la case expérience pour plus faire les même erreurs .

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Un argentin aurait eu son peno.

Le vice est important dans le foot, ça rapporte des buts et des points. 

J'ai pas compris pk boufal ne s'est pas roulé par terre. 

Moi encore ajd je suis déçu pck y avait moyen d'aller chercher cette finale.

Ca s'est joué sur des détails qui n'étaient pas en notre faveur

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Elektronik mourad a dit :

Captain Saïss a déconner ,j'en parler avant le match ,je le penser plus intelligent a l image de bounou quand il a cedé sa place a munir .

Après une demi-finale ça reste rare et en cdm unique pour nous donc d'un coté je comprend le fait qu il a voulu jouer même a 20%.

Je lui jette pas la pierre moi meme qui parle je suis pas sur que j aurai laisser ma place s en tenté le coup😑

Maintenant c'est fait ça appartient au passer ,il faut ranger ça dans la case expérience pour plus faire les même erreurs .

wa khouya tektonik ra 7choma ila ma kentich 100% kheli blasstek machi tel3ab 20 d9i9a o tkherbe9 lkhouta o t7re9 changement 3la walou ! sipaditout proufissionnil :unsure:

• J'aime 1

il y a 21 minutes, Kparon a dit :

skout a sahbi

on a besoin d'eux 

tu sais koi a benti ?

je te passe le flambeau de Kparon dans ce forum... si tu l'acceptes bien sugh ...

O zerda dial retirement wa9tach !?

C'est le joueur qui décide si il dit qu il peut pas jouer il jouera pas même si rass l'avocat avait envie .

Chercher pas a mettre tout sur le dos du coach .

Captain Saïss c est un grand garçon il a pris ses responsabilité il a voulu jouer et voilà quoi ,il a forcer le changement tactique du coach en lui mettant yamiq et dari comme des roues supplementaire sur un vélo pour enfants pour securisé ,c est pas passer c'est dommage 🤷.

Ça restera dans l histoire et la légende qu ont racontera encore et encore .

Je veut le podium maintenant 🥳🇲🇦

il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

C’est sûrement Regragui qui a insisté pour Saiss car lés remplaçants sont pas au niveau.

regragui wakha dakchi fih chwiya dial l3ya9a bgha ybedel khouta o ydkhel b 3 lor, o didyi weld l7ram 3a9 bih o khella lih poussissiou dou ball bach ykherbe9 lih lkhouta 

il y a 25 minutes, Kparon a dit :

skout a sahbi

on a besoin d'eux 

tu sais koi a benti ?

kolna out 7ta tbda ka2ss ifri9iya o njiw n3ayro regragui :mdr:

il y a 3 minutes, Socrates a dit :

wa khouya tektonik ra 7choma ila ma kentich 100% kheli blasstek machi tel3ab 20 d9i9a o tkherbe9 lkhouta o t7re9 changement 3la walou ! sipaditout proufissionnil :unsure:

Tout a fait d accord avec toi 👍

J avai vraiment penser à la vu de la compo que Saïss étai opérationnel 

J ai même insisté sur le fait que si il était dans la compo c est que il devait être bien et qu a son âge et son expérience il aurai pas hesité a laisser sa place même a contre coeur .

Ça c est pas passer comme ça c est bien dommage .

Un peu beaucoup deçu du captain mais bon ont fait tous des erreurs ,comment le blamé il a toujours étai exemplaire ce mec 👍.

C est l expérience des grand rdv tout doit être millimetré jugé jaugé ont apprend c est bien .

Ont a passer une cdm magnifique ont est rester jusqu a la fin de l événement notre maillot a fait fureur nos supporter aussi ont est a notre place .

Comme disait l autre nous ont est le gars qui s incrusté a une soirée payante sans oseil en cassant la gueules des vigile (canada Belgique Espagne Portugal ) ont boit a l oeil (coucacoula😅)et ont repart avec la jolie femme du français (la coupe) 

Non mais sérieux ça aurai étai le braquage du millénaire .

PS :dans les soirée ça arrive de venir de nul part et de repartir avec la plus belle ont est trop fort les marocain 💪🇲🇦

• Top 1

il y a 1 minute, djimo a dit :

Mdr il nous a pris pour les voisins bruyant lui 😂

Tkt khouya le Mexicain la roue tourne ton pays ce fera bien arbitré par un arbitre marocain un jours inchallah et tu aura le retour de ta pièce .

Quel honte cet arbitre de répondre de la sorte 

En mode va voir le sav fifa tu aura ta réponse en 2028 et tu pourra retiré le penalty mais ça sera seulement boufal chibani qui pourra le tiré 🤣 .

Excuse moi du mot mais 

Quel batard cet arbitre:pimp:

• Top 1

il y a 16 minutes, Elektronik mourad a dit :

Mdr il nous a pris pour les voisins bruyant lui 😂

Tkt khouya le Mexicain la roue tourne ton pays ce fera bien arbitré par un arbitre marocain un jours inchallah et tu aura le retour de ta pièce .

Quel honte cet arbitre de répondre de la sorte 

En mode va voir le sav fifa tu aura ta réponse en 2028 et tu pourra retiré le penalty mais ça sera seulement boufal chibani qui pourra le tiré 🤣 .

Excuse moi du mot mais 

Quel batard cet arbitre:pimp:

Son pays investis 20 fois plus que nous dans le football, a organisé 2 coupes du monde, participe tous les 4 ans a la coupe du monde et pas foutu de jouer une 1/2 finale :pimp:

Ana kibanlia si le Maroc organise une coupe du monde, il sera favori.

Modifié par Mehdi.z12
  • J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...