Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Faut ouvrir le topic Croatie - Maroc

C'est une medaille de coupe du monde :ccc:

Ce match de la 3ème place c'est toujours une blague, on aura les équipes B. 
Bien évidemment, qu'il faut essayer de le gagner et de ne pas passer pour des idiots. Mais l'excitation du mondial c'est un peu fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je kifferais de voir cette compo contre la Croatie, histoire de responsabiliser tout le monde:

                               ABOUKHLAL
ZAROURY    KHANNOUSS  SABIRI  ABDE-EZ
                                 JABRANE
ATTYATALLAH BANOUN  YAMIQ  HAKIMI
                                      BONO

Faut gagner cette troisième place mon ami. Y aura d'autres occasions pour voir les autres joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, you_rajaoui a dit :

Ce match de la 3ème place c'est toujours une blague, on aura les équipes B. 
Bien évidemment, qu'il faut essayer de le gagner et de ne pas passer pour des idiots. Mais l'excitation du mondial c'est un peu fini 

Oui tu as raison mais pour un pays comme le Maroc, cette medaille de bronze est tres importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kparon a dit :

skout a sahbi

on a besoin d'eux 

depuis toutes ces annees que je le disais:hey:

et la je dis F le curling..... vive le foot du MaGhok :walid:

tu sais koi a benti ?

je te passe le flambeau de Kparon dans ce forum... si tu l'acceptes bien sugh ...

j'avais deja prevu ma retraite apres cette CM 

Lundi matin je swi Out !!!

Il y a une prime ou indemnités ?

Allez dans quelques jours on se remobilisera pour les prochaines échéances ! Il faut juste laisser le temps pour évacuer le trop plein d'émotions

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, you_rajaoui a dit :

Ce match de la 3ème place c'est toujours une blague, on aura les équipes B. 
Bien évidemment, qu'il faut essayer de le gagner et de ne pas passer pour des idiots. Mais l'excitation du mondial c'est un peu fini 

C étai la coupe ou rien pour toi en gros :pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, you_rajaoui a dit :

C'est vrai 
après ca me fait rager mes potes français qui disent "faut aller chercher la 3ème pace". Tellement facile à dire lorsque t'es en finale haha

Entre prendre la troisième place et perdre en finale tu préfère quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Elektronik mourad a dit :

C étai la coupe ou rien pour toi en gros :pasmal:

Lorsque t'arrive en demi-finale, oui ! Après pour l'image c'est toujours sympathique de bien terminer et puis ca compte pour les points du classement Fifa

il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

Entre prendre la troisième place et perdre en finale tu préfère quoi ?

Prendre la 3ème place ! déjà qu'un lendemain de demi-finale je suis au fond du trou, j'imagine même pas perdre en finale. En 2004 pour la CAN c'était déja un enfer alors imagine la coupe du monde. D'un coté je me dis, hamdoullah d'avoir évité dik la souffrance l'eventualité de perdre la finale

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner ce match contre la Croatie pour finir sur une note positive et réenclencher une dynamique de victoires.

Quand je pense que 28 équipes sur 32 sont déjà rentrées chez eux et qu'on est toujours présents et certains arrivent a minimiser notre parcours :lache:

C'est le début d'une nouvelle ère pour le football Marocain qui rentre dans le top 4 mondial ..notre équipe a gagné le respect a l'international et a fait vibrer le cœur de tout les marocains pendant plusieurs semaines :heureux:

  • J'aime 2
  • Top 4
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, you_rajaoui a dit :

Lorsque t'arrive en demi-finale, oui ! Après pour l'image c'est toujours sympathique de bien terminer et puis ca compte pour les points du classement Fifa

Prendre la 3ème place ! déjà qu'un lendemain de demi-finale je suis au fond du trou, j'imagine même pas perdre en finale. En 2004 pour la CAN c'était déja un enfer alors imagine la coupe du monde. D'un coté je me dis, hamdoullah d'avoir évité dik la souffrance l'eventualité de perdre la finale

Tout pareil que toi 😁

Perdre la finale ça aurai étai terrible .

Pour moi perdre contre la France en demi c est tres dur je vie en France 

Mais croit moi que je suis fière de notre team 💪🇲🇦

Ont en a cassé des équipe ,fait chialé des légendes de ce sport et viré des coach dans cette cdm 😅 hamdoulilah ont ce rappelera de notre parcours  jusqu a la prochaine demi inchallah 🤲

Dima 🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nieme inscrption a dit :

Kifach bech reussi? demi finale d coupe du monde makfatakch?

Nta li banti liya twa7achti les echecs f la CAN.

Non ana wlit tame3 ktar.

W ila b9ina ntablo lhad demi finale kima darna lfinale dial la can 2004, b9ina hna.

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec du recul, je ne comprends toujours pas l'affaire Saiss... pour moi le début match raté, c'est à cause de cette décision d'amateur.

Tu mets un joueur sur une jambe, tu fragilises tout ton secteur défensif et tu te fais punir d'entrée pour ensuite te rendre compte que tu as foiré...

El yamiq se foire totalement sur le premier but français, mais derrière, il n'y a pas le deuxième rideau parce qu'il est blessé. 

Vraiment, je ne comprends pas. 

Pour Mazraoui aussi, je ne comprends pas... même s'il n'était pas malade, Attiat-Allah a montré plus que lui à chaque fois qu'il l'a remplacé. 

Il ne devait plus sortir du onze surtout qu'on a vu les limites de Mazaroui à ce poste. 

Bref, j'ai du mal à digérer parce que pour moi, on facilite les 20 premières minutes à l'EDF qui n'attendait que ça. 

Je ne veux même pas revenir sur les choix Hamedallah et Cheddira... tout un staff et pas un seul n'est capable de comprendre que l'un est en surpoids et l'autre n'a pas le niveau. 

La bonne nouvelle, c'est que maintenant Regaragui aura enfin la paix pour constituer son propre groupe sans qu'on le force à prendre X ou Y. 

Quand je repense à ces p*tains de footix journalistes qui réclamaient du matin au soir Hamedallah... :pff:

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Non ana wlit tame3 ktar.

W ila b9ina ntablo lhad demi finale kima darna lfinale dial la can 2004, b9ina hna.

Ta 7ad magalik b9a tabal,  mais rja3 chwiya lwa9i3 et 7awal t contextualiser had l'exploit. Lkhadma dyal bassa7 ratabda apres la CDM et il faut gagner une CAN et aller confirmer en 2026.

Ntouma deja bditou kat3ayrou f l'entraineur et les joueurs. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Même avec du recul, je ne comprends toujours pas l'affaire Saiss... pour moi le début match raté, c'est à cause de cette décision d'amateur.

Tu mets un joueur sur une jambe, tu fragilises tout ton secteur défensif et tu te fais punir d'entrée pour ensuite te rendre compte que tu as foiré...

El yamiq se foire totalement sur le premier but français, mais derrière, il n'y a pas le deuxième rideau parce qu'il est blessé. 

Vraiment, je ne comprends pas. 

Pour Mazraoui aussi, je ne comprends pas... même s'il n'était pas malade, Attiat-Allah a montré plus que lui à chaque fois qu'il l'a remplacé. 

Il ne devait plus sorti du onze surtout qu'on a vu les limites de Mazaroui à ce poste. 

Bref, j'ai du mal à digérer parce que pour moi, on facilite les 20 premières minutes à l'EDF qui n'attendait que ça. 

Je ne veux même pas revenir sur les choix Hamedallah et Cheddira... tout un staff et pas un seul n'est capable de comprendre que l'un est en surpoids et l'autre n'a pas le niveau. 

La bonne nouvelle, c'est que maintenant Regaragui aura enfin la paix pour constituer son propre groupe sans qu'on le force à prendre X ou Y. 

Quand je repense à ces p*tains de footix journalistes qui réclamaient du matin au soir Hamedallah... :pff:

En effet ce sont les deux erreurs de WR, mettre Saiss et Mazraoui titulaires sur ce match+ convocation de Hamdallah et Cheddira 

Maintenant la presse va bien fermer sa bouche, et il pourra travailler tranquillement. 

 

Bravo à lui d'avoir mis en place cet état d'esprit de la gagne. Faut aussi continuer à mettre les moyens dans la formation des jeunes au Maroc. L'académie M6 c'est bien mais il faut plus de moyen pour les clubs de créer des vrais centres de formations. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, you_rajaoui a dit :

En effet ce sont les deux erreurs de WR, mettre Saiss et Mazraoui titulaires sur ce match+ convocation de Hamdallah et Cheddira 

Maintenant la presse va bien fermer sa bouche, et il pourra travailler tranquillement. 

 

Bravo à lui d'avoir mis en place cet état d'esprit de la gagne. Faut aussi continuer à mettre les moyens dans la formation des jeunes au Maroc. L'académie M6 c'est bien mais il faut plus de moyen pour les clubs de créer des vrais centres de formations. 

leonardo dicaprio bravo GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

 

La bonne nouvelle, c'est que maintenant Regaragui aura enfin la paix pour constituer son propre groupe sans qu'on le force à prendre X ou Y. 

Quand je repense à ces p*tains de footix journalistes qui réclamaient du matin au soir Hamedallah... :pff:

On peut aussi parler d'el khanouss et Zaroury qui n'ont servi à rien. On aurait pu convoquer des joueurs experimentés et percuteurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...