Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, Nieme inscrption a dit :

On peut aussi parler d'el khanouss et Zaroury qui n'ont servi à rien. On aurait pu convoquer des joueurs experimentés et percuteurs.  

Je pense que c'est moins graves... dans une liste de 26 de prendre des jeunes. 

Avec Hamedallah, tu prends un trentenaire en arrêt et qui n'a jamais joué au très haut niveau. 

ça fait bcp de contraintes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez maintenant objectif croatie.

reset mental. on repart à la guerre.

il faut finir sur une bonne note, et tout sera oublié.

si la france gagne, on aura été fier de perdre de peu face au champion

Si elle, perd, bien fait pour sa gueule et vive messi.

L'objectif, maintenant, c'est se maintenir dans le top 10 mondial et massacrer l'afrique lors de la prochaine CAN

nos joueurs vont jouer dans de grands clubs, la botola gagne en importance. le raja, far et WAC doivent gagner toutes les coupes

yallah, un nouvel élan national

  • J'aime 1
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel cordial :

Deschamps prend l'EDF en 2012.

Après 2 ans à la tête de cette équipe, il ne dépasse pas les 1/4 de finale.

4 après sa prise de fonction, il va chercher la finale de l'Euro. Qu'il perd face au Portugal.

6 ans seulement après sa prise de fonction, il gagne un trophée avec son équipe nationale.

Regragui est là depuis 3 mois, on fait 1/2 finale de Coupe du Monde avec des brèles comme remplaçants, et des blessés sur le terrain. C'est ce qu'on appelle une avance sur le programme.

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 7
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, maroccino a dit :

Avec tout le respect.

Yamik sur le 1er but a certes glissé et ce qui a permis à Grizzy de lancer l'attaque, mais :

1.  Saiss manque de vitesse, il a du mal avancer vers Grizzy. L'action n'est pas si dangereuse en ce moment. Regarde Hernandez et Ziyech! Il est tout SEUL. Tout SEUL!

image.thumb.png.b0623cb9afddd3f25b58f96c2d9a94f8.png

 

 

Il y a 6 heures, maroccino a dit :

@Marokouta

2. Il est ou Ziyech. Pourquoi Hernandez a eu tout son temps d'avancer et il lève tranquilou sa main.

image.thumb.png.0fa9208ab79c8428540c020dbac72526.png

 

 

Il y a 6 heures, maroccino a dit :

@Marokouta

3.  Hakimi qui n'arrive pas à bien défendre devant Mbappé. Amrabat aussi...MAIS regarde HERNANDEZ! Il est tout SEUL! image.thumb.png.3ace544096ca1d9f57dcde16d9ab988d.png  Hakimi qui n'arrive pas à

 

Il y a 6 heures, maroccino a dit :

 

Il y a 6 heures, maroccino a dit :

Si on veut rentrer dans l'absurde

Que fait Dari? Il essaye de dégager le ballon, alors qu'il aurait pu mettre tout le corps pour défendre. Haz rejlo? Alors que le ballon de Hernandez n'est pas si dangereux...

image.thumb.png.5f09667cc75f57d141c363482f1ec429.png

3eyeti li plusieurs fois  khle3tini  :mdr: 
madrebch :laugh: scared fraidy cat GIF

Il est clair qu’ils ont tous été à ch… dans cette action , mais ça ne le dédouane pas pour autant , il est le point de départ de cette cascade de bêtises 

ça n’en fait pas pas non plus le responsable de notre défaite , l’improvisation de cette défense à 5 , insister avec Saiss blessé, Mazraoui et Hakimi à 50%, le manque de fraîcheur des autres , un champion du monde en face avec tout ce que ça implique comme expérience…. C’est un tout. Une bouillie comme celle là était inévitable .

je stressais a mort avant le match mais dès que j’ai vu qu’on allait jouer dans cette configuration, mon stress est retombé car j’ai compris que je ne pouvais plus espérer ,qu’on allait se faire avoir très tôt et offrir le scénario idéal aux français pour nous faire mal.

il fallait peut-être garder cette défense à quatre et espérer réitérer les mêmes résultats qu’avant ? mais le groupe avait-il encore le jus nécessaire pour ça ? peut-on en vouloir au novice walid qui a pris la sélection depuis seulement 3mois de flipper à l’idée de ne pas aligner au moins un de ses deux centraux titulaires et se contenter de El yami9 et Dari ? Peut être qu’il aurait dû aligner Banoun aux côtés de El yami9 comptant sur leur vécu lointain ? Peut être ça aurait mieux marché ? On n’en saura rien…

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment une plainte aurait été déposée auprès de la FIFA concernant l'arbitrage ... quelqu'un aurait entendu parlé de ça ?

Je trouve que ca fait un peu mauvais perdant. On a eu un parcours de dingue avec un groupe de 13 14 joueurs au niveau. Aucune profondeur de banc.

Le grand brésil avec ses stars n'a pas pu faire mieux que 1/4 de final.

Maintenant il faut se retrousser les manches et continuer dans cette voie. Sinon petite fierté de jouer notre première demi finale au Mondial avec des joueurs issu de l'académie M6 (Ounahi, Aguerd et Ennesyri ) et qui ont particulièrement été les plus brillant de l'équipe. Vivement qu'on puisse récupérer de nouvelles pépite.

L'amertume de la défaite passée, la vie reprends son court. Des bisous les "khoyas" et force à vous.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RAF a dit :

Rappel cordial :

Deschamps prend l'EDF en 2012.

Après 2 ans à la tête de cette équipe, il ne dépasse pas les 1/4 de finale.

4 après sa prise de fonction, il va chercher la finale de l'Euro. Qu'il perd face au Portugal.

6 ans seulement après sa prise de fonction, il gagne un trophée avec son équipe nationale.

Regragui est là depuis 3 mois, on fait 1/2 finale de Coupe du Monde avec des brèles comme remplaçants, et des blessés sur le terrain. C'est ce qu'on appelle une avance sur le programme.

pour sa défense il avait Benzema dans son effectif :ddd:

Sinon, l7amdila8 rak nta moul l39al 8na (les années de pratique du Bowling à haut niveau expliquent ta sagesse :heureux:) bnadem 8na tarl8om lfriye5 !!

Modifié par Moaad
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Merci Walid et les joueurs pour ce parcours. 

Je pense qu'on verra de notre vivant le Maroc champion du monde et Aussi ue le travail de la fede porte enfin ces fruits avec l'équipe A.

Mais sa ne sera sûrement pas avec un entraineur binational - il faudra monter in Autre pallier. Walid est tomber dans le piege de trop respecter cette EDF et on leur a donner la qualif sur un plateau.

On voit clairement l'auto-sabotage et le manque d'ambition sur ce match .. ce qui gache grandement la fête. 

Maintenant, il VA commencer le boulot pour ramener la CAN. On verra de la Pokemonisation a outrance.

 

Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Les années en 6, on l'air de nous réussir.

 

1986 = 1 + 9 + 8 + 6 =  24 = 2 + 4 = 6 (on écrit l'histoire avec une qualif en 1/8)

2022 = 2 + 0 + 2 + 2 = 6 (on écrit l'histoire avec une qualif en demi)

2058 = 2 + 0 + 5 + 8 = 15 = 1 + 5 = 6 (on sera premier pays africain champion du monde)

 

Voilà :pimp:

Dis moi c’est avec ces mêmes calculs que tu as la lumineuse idée que notre défaite est due au fait que Walid est un binational ?

mais j’hallucine ma parole !! Ça ne t’a pas suffit des années de débats stupides et HONTEUX !! Sur la légitimité des joueurs binationaux ,? tu veux relancer le même débat sur le sélectionneur ? 
je ne sais pas quoi dire vraiment , je ne sais pas si je dois être choquée ou dégoûtée ou les deux à la fois…

allah ysame7lek

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moaad a dit :

pour sa défense il avait Benzema dans son effectif :ddd:

Sinon, l7amdila8 rak nta moul l39al 8na (les années de pratique du Bowling à haut niveau expliquent ta sagesse :heureux:) bnadem 8na tarl8om lfriye5 !!

lay hfdek a moulay

wlahila mankdbch 3lik. 9imat l'f9sa, dde9a dial l'bareh waslani l'3dem. Hass b had simana addouz diprissioun. Walakine ma 3ndna mandiro, antsnaw 3,5 snine

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

 

Dis moi c’est avec ces mêmes calculs que tu as la lumineuse idée que notre défaite est due au fait que Walid est un binational ?

mais j’hallucine ma parole !! Ça ne t’a pas suffit des années de débats stupides et HONTEUX !! Sur la légitimité des joueurs binationaux ,? tu veux relancer le même débat sur le sélectionneur ? 
je ne sais pas quoi dire vraiment , je ne sais pas si je dois être choquée ou dégoûtée ou les deux à la fois…

allah ysame7lek

Ana ba3da sadmouni chi wa7din.

Wa7ad galik khssarna 7it Regragui traitre. L'autre galik on doit virer Regragui parce qu'il a saboté le match. Lakhor galik demi finale n'est pas un exploit et fallait chercher le titre. 

Ra wa9ila ils nous trollent et 7na  mtay9in.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

lay hfdek a moulay

wlahila mankdbch 3lik. 9imat l'f9sa, dde9a dial l'bareh waslani l'3dem. Hass b had simana addouz diprissioun. Walakine ma 3ndna mandiro, antsnaw 3,5 snine

Spot on a 3chiri lila kamla o ana mdower8a lkoul ji8a o m3a l2assaf ma kayn ma itdar !

Sir a lwalid d3itek lmoulana lach blitni b8ad lmard dial lmountakhakha :benatia:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nieme inscrption a dit :

Ana ba3da sadmouni chi wa7din.

Wa7ad galik khssarna 7it Regragui traitre. L'autre galik on doit virer Regragui parce qu'il a saboté le match. Lakhor galik demi finale n'est pas un exploit et fallait chercher le titre. 

Ra wa9ila ils nous trollent et 7na  mtay9in.

Hallucinant ! T’en viens à te demander si c’est toi qui ne tourne pas rond 

bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Cest chelou Smouthinho d'habitude il trouvait toujours une excuse pour pas regarder nos matchs sauf hier il a rien dit.

Cette fois ci il a pas contrer l3in.

Comprends le mskine Franciss 5erjo 3li8 mkoul ji8a 

lbare7 m3a lmountakhakha o f2018 M3a le pays du néant :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...