Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Par contre si on passe en 1/2, on remportera la coupe.

Beaucoup de blessés malheureusement 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit :

Ce sera différent.

Les portugais passent plus par les ailes que les équipes qu'on a affronté (Guerrero et Cancelo sont limites des milieux).

t'es tjrs au Maroc? alors c comment? je crois que, vu que trop tard pour aller à Doha, je vais aller à kech juste pour le match de samedi.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Vi vi et revi

mais le rappel profite aux croyants et en loccurence ici surtout aux non croyants… lol

Posté(e)
il y a 23 minutes, Younes a dit :

on est la seule équipe, avec la croatie a avoir eu une vrai adversité en face.

les autres, on ne les connait pas encore

surtout la france.

Facile de planter face à l'australie ou le danemark.

Qu'est-ce que ca sera face à de vrais attaques et défenses

ms on  a perdu bcp d'energie et meme de joueur valide.

la verité  nous on joue une coupe du monde,  les favoris sont encore. en matchs de prepas pepere.

Mais bon,  c'est ça etre tete de serie.

on a la chance. mtn, de pouvoir l'etre au prochain mondial. on est sorti de la mediocrité.

Mais croyez moi, malgré tout ça, aujourdhui on a une vrai chance d'aller au bout. je peux vous assurer. que si on  avait affronté 

L'Australie-Danemark-tunisie- Pologne ou 

Senegal(je sais impossible) Equateur- qatar. ou

Iran-Usa-Pays de galles- Senegal(encore) ou. 

L'arabie-Mexique-Pologne-australie. Ou

Ghana(je c impossible) Uruguay- Coree du sud,suisse ,exct..

on aurait gagné tout les matchs easy.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Link a dit :

Non il n'est pas lent c'est juste qu'il tarde trop a prendre des décisions il doit joué à l'instinct

Ça me fait plaisir de lire ça... Cheddira m'a surpris par sa conduite de balle. C'est le dernier geste qu'il a mal maitrisé. 

Je pense même que ce but il le met avec plus de temps de jeu. L'enjeu du match fait qu'on lui en aurait voulu si on ne passait pas. 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)

Ouaadirou ennya adrari tout ira bien inchalla :biggrin:

Nous sommes un peu affaibli par les gros matchs c'est tout, mais il y a des guerrier sur le terrain ils ne laisseront pas passer leur chance et on est jamais arriver à ce stade, inchallah ouakha ibka rir ark idrob, ils vont se battre jusqu'au bout. moi je continue à y croire même que les portugais sont meilleurs sur les papiers on va dire... nous aurons surement besoin d un ABD qui doit être en confiance et un Cheddira en forme qu'il lève de temps en temps sa tête et utilise son instinct au lieu de passer 1/4 d'heure à chercher avec quel pieds il va frapper.

si l'équipe reprend ses forces je suis aussi pour un 3 - 1 pour nous. inchallah

• Prie 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Ouarzazati a dit :

Par contre si on passe en 1/2, on remportera la coupe.

Jamais de la vie.

On va se prendre une rouste contre le Bresil, on a un complexe d'infériorité contre eux, comme en 1998

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Jamais de la vie.

On va se prendre une rouste contre le Bresil, on a un complexe d'infériorité contre eux, comme en 1998

Sur le plan footballistique si il existe un complexe, c'est bien vis à vis de l'Espagne

Plein de marocains suivent la liga et supportent le Barça et le Real comme si ils étaient espagnols

Et pourtant on vient de les sortir du mondial :cafe:

• Top 1
  • Love 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Jamais de la vie.

tapette

• J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 4
Posté(e)

Je suis vraiment curieux de savoir comment Walid Regragui va gérer avec l'aide de son staff technique la problématique portugaise qui est une équipe beaucoup plus complète que l'Espagne. Santos dispose d'une profondeur de banc et de joueurs de très grands talents pour jouer avec différents schémas tactiques. 

Je pense qu'on ne pourra se permettre de remettre la même compo et adopter la même stratégie défensive face à une équipe qui est très verticale et dispose de joueurs qui ont une capacité d'élimination qui peut faire mouche à tout moment. Dans quel état va t'on récupérer nos blessés qui jouent diminués et sous infiltration pour certains (l'après CDM va être dur pour eux, ils vont devoir se soigner et se reposer mentalement car ils ont pompé beaucoup d'influx nerveux). 

WR a utilisé 21 joueurs (excepté Tagnaouti, Dari, El Khannouss, Zaroury et Chair) et on aura besoin de fraicheur d'entrée de match face au Portugal. J'espère qu'on reverra Aboukhlal et un 2 des belges car on est l'une des équipes les plus lentes dans les phases de transitions. 

Le Portugal a fait tourner 8 joueurs entre le 2ème et 3ème match et a eu le luxe de sortir ses cadres rapidement face à la Serbie contrairement à nous qui ont dû cravacher durant nos 4 matchs pour finir totalement bouilli physiquement.

Posté(e) (modifié)

Quand tu regardes la rediffusion du match Portugal Suisse, tu vois vraiment qu'il y a moyen de faire quelque chose de grand Samedi inchaAllah, ça joue bien   vec un bon pressing asse haut mais il y a beaucoup d'espace avec un Pepe qui ce permet même des débordement..

les Suisse sont bien rentrés mais se sont fait assomer des le premier but, ensuite ils on laissé trop d'opportunités à leur adversaire.

Modifié par RachidZ
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je suis vraiment curieux de savoir comment Walid Regragui va gérer avec l'aide de son staff technique la problématique portugaise qui est une équipe beaucoup plus complète que l'Espagne. Santos dispose d'une profondeur de banc et de joueurs de très grands talents pour jouer avec différents schémas tactiques. 

Je pense qu'on ne pourra se permettre de remettre la même compo et adopter la même stratégie défensive face à une équipe qui est très verticale et dispose de joueurs qui ont une capacité d'élimination qui peut faire mouche à tout moment. Dans quel état va t'on récupérer nos blessés qui jouent diminués et sous infiltration pour certains (l'après CDM va être dur pour eux, ils vont devoir se soigner et se reposer mentalement car ils ont pompé beaucoup d'influx nerveux). 

WR a utilisé 21 joueurs (excepté Tagnaouti, Dari, El Khannouss, Zaroury et Chair) et on aura besoin de fraicheur d'entrée de match face au Portugal. J'espère qu'on reverra Aboukhlal et un 2 des belges car on est l'une des équipes les plus lentes dans les phases de transitions. 

Le Portugal a fait tourner 8 joueurs entre le 2ème et 3ème match et a eu le luxe de sortir ses cadres rapidement face à la Serbie contrairement à nous qui ont dû cravacher durant nos 4 matchs pour finir totalement bouilli physiquement.

moi, je pense qu'il va faire comme contre la Belgique. Un bloc médian... contre l'Espagne, je n'avais encore jamais vu ça avec le Maroc. C'était une exception ce bloc ultra-bas. 

On n'a plus rien à perdre mnt, je pense vraiment qu'on va prendre un petit chouia plus de risque. 

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Ce sera différent.

Les portugais passent plus par les ailes que les équipes qu'on a affronté (Guerrero et Cancelo sont limites des milieux).

Certes mais ils sont aussi moins capable de tenir le ballon et leur défense prend beaucoup de but.

je sais pas si un champion du monde a déjà pris 5 buts en 4 match 

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

moi, je pense qu'il va faire comme contre la Belgique. Un bloc médian... contre l'Espagne, je n'avais encore jamais vu ça avec le Maroc. C'était une exception ce bloc ultra-bas. 

On n'a plus rien à perdre mnt, je pense vraiment qu'on va prendre un petit chouia plus de risque. 

On ne va pas non plus se transformer en une équipe qui ne pense qu'à attaquer comme le Canada :pimp:

Notre animation offensive va dépendre grandement de la forme du duo Ziyech / Boufal. J'espère aussi qu'on aura un apport plus important des latéraux à tour de rôle et que YEN n'aura pas à partir en contre à 60 m des buts. 

D'ailleurs, il a une stat qui m'inquiète, on s'est procuré que 4 cornes en 4 matchs et à contrario on en concède beaucoup trop.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

la croatie a quand même fait 3 prolongations successives en 2018.

et ils avaient pas démérité face à la france mais deschamps avait, lui aussi, décider de tout miser sur le bloc défensif compacte et les espaces devant.

je pense, qu'avec la détermination que l'on leur a vu, ils n'auront aucun problème à courrir plus que les portos.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

On ne va pas non plus se transformer en une équipe qui ne pense qu'à attaquer comme le Canada :pimp:

Notre animation offensive va dépendre grandement de la forme du duo Ziyech / Boufal. J'espère aussi qu'on aura un apport plus important des latéraux à tour de rôle et que YEN n'aura pas à partir en contre à 60 m des buts. 

D'ailleurs, il a une stat qui m'inquiète, on s'est procuré que 4 cornes en 4 matchs et à contrario on en concède beaucoup trop.

ça va passer par une action sur les ailes, oui, surtout à droite avec les déboulés de hakimi.

mais je pense aussi que les portos savent faire dos rond et ne vont pas attaquer 90 minutes comme boure93a, donc on aura nos moments de possession, qu'on peut exploiter.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

ah ouais...:sueur:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Girondin a dit :

Jamais de la vie.

Jai jamais vu un tes post ou tu dit on va gagner....:hum:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

la croatie a quand même fait 3 prolongations successives en 2018.

et ils avaient pas démérité face à la france mais deschamps avait, lui aussi, décider de tout miser sur le bloc défensif compacte et les espaces devant.

je pense, qu'avec la détermination que l'on leur a vu, ils n'auront aucun problème à courrir plus que les portos.

Je ne me rappelle plus trop de leur parcours en 2018 mais est-ce qu’ils ont autant de blessés que nous ?

Le mental te permet de repousser tes limites mais tôt ou tard tu es rattrapé par tes limites physiques. On tire au max sur les joueurs mais ils ne sont pas non plus surhumains. Le banc n’apporte pas assez surtout offensivement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...