Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Hakimi est le meilleur joueur marocain de notre histoire. Au top en sélection et a un parcours en club au top. O zid que c’est le meilleur à son poste dans le monde

Ziyech est pas loin derrière

Il a porté l'Ajax en demi de CL et en finale de EL, il porte le Maroc en quart du mondial c'est lui qui nous sort du groupe de la mort

Il a une capacité à porter des équipes outsider dans des grandes compet, ça c'est le commun des grands joueurs

Sa non réussite à Chelsea est définitivement dû à un incompatibilité tactique avec le coach , il le prouve sur ce mondial 

Où sont les Havertz Mount Pulisic ? On ne voit que Ziyech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

quand je t'ai traité de bob le bricoleur, tu l'avais mis à quel poste ?

Parce que derrière tu m'as dit "c'est son poste" :pimp:

Il me semble pourtant bien que de j'avais mis Aboukhlal ailier et que j'avais plutôt placé Attiyatallah en AG et Mazraoui AD en cas de forfait de Hakimi

Mais si j'ai vraiment mis Aboukhlal AG alors c'est un gros malentendu de ma part au temps pour moi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous avais dit que l'espagne ne faisait pas peur avec son attaque digne du FUS. asensio olmo morata firane franchement c'est pas avec ça que tu vas te montrer dangereux avec de la possession.

dommage qu'on ait raté nos temps forts pck y avait moyen de les sauter bien avant le coup de sifflet final. mais bon, bounou a décidé de niquer le game dans les pénos et on est heureux.

je le répète, les portos c'est 3 fois plus fort mais je suis confiant.

haya bina... ila doumi finaaal

  • J'aime 1
  • Prie 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, essam a dit :

On fait ça devant toute la planète

soyez fiers d'être marocains, al hamdoulilah

 

 

 

Vous vous rendez pas compte de l'impact d'une coupe du monde.

Personne sait en Asie qui a gagner la dernière CAN.

On doit tout gagner mais les gars savourez un quart de coupe du monde c'est mieux que tout ce qu'on peut aller chercher en CAN et de très très loin.

Mais ils peuvent te donner les équipes qui ont été loin dans un mondial.

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aboukhlal c'est notre N.Amrabat des temps moderne. Il peut jouer ailier, latérale ou attaquant.

C'est vrai que je l'aurai trouvé plus utile que Hamdallah ou Cheddira hier. Perso Hamdallah je le fais rentrer que si on doit marquer et qu'on pousse dans la surface adverse.

Pour presser il faut faire rentrer Aboukhlal.

Mais on doit tester le jeune Salama après la WC. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, remus a dit :

j'aimerai pour lui une équipe anglaise entre la 8ème et 15ème place.

Il aura jamais de contrat de travail et soyons honnête il n’a pas le niveau pour jouer en PL  

il y a 34 minutes, essam a dit :

Ziyech est pas loin derrière

Il a porté l'Ajax en demi de CL et en finale de EL, il porte le Maroc en quart du mondial c'est lui qui nous sort du groupe de la mort

Il a une capacité à porter des équipes outsider dans des grandes compet, ça c'est le commun des grands joueurs

Sa non réussite à Chelsea est définitivement dû à un incompatibilité tactique avec le coach , il le prouve sur ce mondial 

Où sont les Havertz Mount Pulisic ? On ne voit que Ziyech

Pour moi Hakimi est loin devant khoya. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

d'ailleurs qui était pro-vahid ? qu'on rigole un peu :ehe:

Au début la quasi majorité ici étaient contents de sa nomination, ils étaient convaincus qu’on gère un groupe au bâton 

mais les récalcitrants ce sont eux :  :chamkar:

PS: idriss kocovali et soufiane_singer ont fait leur mea-culpa , @EL MAGNIFICO se cache toujours, il pense qu’on ne l’a pas remarqué :laugh:

 

C4605533-C5D6-45EE-8B02-D45C56A51F3C.thumb.jpeg.3b2328f6031369b38546d54523dfc834.jpeg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

Je n'arrete pas de repasser cette séance de tir aux buts, un kifff p*tain un kiff

 

 

Trop d’émotions  ♥️
par contre j’aimerais que quelqu’un pose la question à Bounou sur ses larges sourires pendant une séance de tirs aux buts , et je veux surtout savoir qu’est ce qu’il racontait quand il se parlait tout seul avant le tir de Soler , hallucinant ! :mdr:

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Trop d’émotions  ♥️
par contre j’aimerais que quelqu’un pose la question à Bounou sur ses larges sourires pendant une séance de tirs aux buts , et je veux surtout savoir qu’est ce qu’il racontait quand il se parlait tout seul avant le tir de Soler , hallucinant ! :mdr:

Je crois qu'il parlait à Soler justement en lui disant un truc du genre "tu vas tirer à droite" pour le déstabiliser

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Je crois qu'il parlait à Soler justement en lui disant un truc du genre "tu vas tirer à droite" pour le déstabiliser

C’est ce que j’ai pensé au début mais en regardant bien je voyais qu’il se disait des choses , il n’avait pas l’air de s’adresser à Soler  :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RachidZ a dit :

C'est Sapere qui a analyse ça comme ça, et les journalistes de l'équipe :chamkar:

Depuis que sapere est sur le forum, il a dit :

- de changer vahid en mars 2021 après le match retour contre la Mauritanie car en 6 match officiel il y avait pas d’évolution.

- face à l’excès de gens qui disaient « mais il gagne » il vous a répondu « analysez les matchs et ne dites pas  «mais il gagne » comme on pourrait le dire de Deschamps qui joue les 10 premiers fifa

- que ce Maroc qui a joué à domicile et qui a joué des chapeau 3 africain perdra si ils continuent à jouer ainsi contre les chapeau 1 africain et c’est ce qui s’est malheureusement produit.

- qu’on allait perdre contre les États Unis car justement ça n’est pas un chapeau 3 africain 

- en janvier 2022, qu’en excluant ziyech et mazraoui de la CAN on perdait du temps de préparation car ils seraient fatalement au mondial

- que le Maroc, pour la première fois de son histoire, a les joueurs (expérience du haut niveau) pour regarder les croates et les belges dans les yeux 

- hier matin  je t’ai dit que ce match contre l’Espagne serait un match pour  ounahi  quand tu étais content de ne pas le voir sur la feuille de match.

Donc accorde de la crédibilité à sapere  quand il te dit que l’Espagne a joué la deuxième place 

 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...