Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

On fait des 0-0 qd on joue en rouge et on marque qd on joue en blanc.

C’est un constat mais pas une règle c’est de la superstition donc du shirk ça m’intéresse pas et te prouveront le contraire InchaAllah 

Cest juste que le maillot rouge est plus représentatif de nos couleurs le blanc l’ait pas du tout en plus d’être moche. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Geno a dit :

@Robben @Kazen

Le Chef de l'État qui ne peut s'empêcher d'exploiter grossièrement l'évènement en s'affichant alors qu'il s'en tamponne le coquillard du football… S'il pouvait profiter du contexte donner au moins un coup de fouet au football local/national...  Mais connaissant la médiocrité de ce pays, on va juste se contenter de déifier les différents acteurs et distribuer des grimates et autres avantages à qui de droit.

Tout change pour que rien ne change.

Pleure :trump:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sapere a dit :

Depuis que sapere est sur le forum, il a dit :

- de changer vahid en mars 2021 après le match retour contre la Mauritanie car en 6 match officiel il y avait pas d’évolution.

- face à l’excès de gens qui disaient « mais il gagne » il vous a répondu « analysez les matchs et ne dites pas  «mais il gagne » comme on pourrait le dire de Deschamps qui joue les 10 premiers fifa

- que ce Maroc qui a joué à domicile et qui a joué des chapeau 3 africain perdra si ils continuent à jouer ainsi contre les chapeau 1 africain et c’est ce qui s’est malheureusement produit.

- qu’on allait perdre contre les États Unis car justement ça n’est pas un chapeau 3 africain 

- en janvier 2022, qu’en excluant ziyech et mazraoui de la CAN on perdait du temps de préparation car ils seraient fatalement au mondial

- que le Maroc, pour la première fois de son histoire, a les joueurs (expérience du haut niveau) pour regarder les croates et les belges dans les yeux 

- hier matin  je t’ai dit que ce match contre l’Espagne serait un match pour  ounahi  quand tu étais content de ne pas le voir sur la feuille de match.

Donc accorde de la crédibilité à sapere  quand il te dit que l’Espagne a joué la deuxième place 

 

Je confirme

Sapere était un des rares membres clairvoyant qui bien avant la CAN 2022 avait déceler la supercherie Vahid

La plupart des gens ont ouvert les yeux après l'Egypte voire pour certains après les US

Mais toi bien avant je t'ai toujours vu avoir les analyses juste sur la c**nerie tactique de Vahid, l'evicition ridicule de Mazraoui et Ziyech et la perte de temps que ça allait engendrer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Je confirme

Sapere était un des rares membres clairvoyant qui bien avant la CAN 2022 avait déceler la supercherie Vahid

La plupart des gens ont ouvert les yeux après l'Egypte voire pour certains après les US

Mais toi bien avant je t'ai toujours vu avoir les analyses juste sur la c**nerie tactique de Vahid, l'evicition ridicule de Mazraoui et Ziyech et la perte de temps que ça allait engendrer.

Dès le 1er match de Barkok, je n'ai pas cesser de mettre en avant sa bouillie tactique.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cheddira, bien qu'il ait raté ses frappes ça reste plus crédible qu'Hamedallah.

Ne me tombez dessus, les deux n'ont rien à faire dans cette liste.

Mais Cheddira apporte plus qu'Hamedallah quand il entre.

Après la sortie d'Ennesiry on a retrouvé de la profondeur et il a mis en difficulté les dc de l'Espagne.

Seul bémol, son manque de réalisme.

Regragui m'étonne avec ses choix concernant les changements.

Il n'est pas tjrs logique. Cheddira n'a pas joué 1 minute depuis le rassemblement et il entre en 1/8e...

En tout cas, faudra qu'on assume avec ces 9.

1. Ennesiry 

2. Cheddira 

3. Hamedallah 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Dès le 1er match de Barkok, je n'ai pas cesser de mettre en avant sa bouillie tactique.

Toi Sapere Marokouta faidaway et j'en oublie surement, vous avez été des partenaires de combat de la première heure dans l'anti-vahidisme

Il est venu détruire notre football et on l'a laissé faire pendant trop longtemps

Merci à Walid d'être venu réparer tout ça, respect.

  • Top 1
  • Haha 1
  • Prie 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Geno je suis souvent d'accord avec toi mais là tu abuses un peu.

On se qualifie pour un 1/4 de mondial historique et tu trouves quand même le moyen de pointer du doigt des choses qui ne vont pas.

On connait la réalité du Maroc, les passes droits, la corruption, etc..., mais ne peut-on pas pour une fois kiffer le moment en ne pensant qu'au positif ?

Connaissant le personnage sa réaction n'est pas du tout étonnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

FjU1nGmWYCAXGPf?format=jpg&name=small

je sais tkt regarde mon historique de post tu verras que je parle de ça tout le temps maintenant.

mais n'empêche que geno a raison et qu'il faut pas oublier de rendre à cesar ce qui appartient à césar. j'en dirai pas plus mais tout le monde connait mon avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marokouta a dit :

Au début la quasi majorité ici étaient contents de sa nomination, ils étaient convaincus qu’on gère un groupe au bâton 

mais les récalcitrants ce sont eux :  :chamkar:

PS: idriss kocovali et soufiane_singer ont fait leur mea-culpa , @EL MAGNIFICO se cache toujours, il pense qu’on ne l’a pas remarqué :laugh:

 

C4605533-C5D6-45EE-8B02-D45C56A51F3C.thumb.jpeg.3b2328f6031369b38546d54523dfc834.jpeg

Ha l3aar a khtiii :chine:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marokouta a dit :

Au début la quasi majorité ici étaient contents de sa nomination, ils étaient convaincus qu’on gère un groupe au bâton 

mais les récalcitrants ce sont eux :  :chamkar:

PS: idriss kocovali et soufiane_singer ont fait leur mea-culpa , @EL MAGNIFICO se cache toujours, il pense qu’on ne l’a pas remarqué :laugh:

 

j'en faisais pas partie  :ho:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Toi Sapere Marokouta faidaway et j'en oublie surement, vous avez été des partenaires de combat de la première heure dans l'anti-vahidisme

Il est venu détruire notre football et on l'a laissé faire pendant trop longtemps

Merci à Walid d'être venu réparer tout ça, respect.

Sans la période Vahid, tu ne ressentirais pas autant d'émotions aujourd'hui. 

On est euphoriques aujourd'hui parce que WR a fait ça en 3 mois, et qu'on part de très loin. 

Après, je ne ferai pas de Vahid bashing. Il a fait son taf, et on connaissait ses défauts avant de le faire signer. Je serais bcp plus sévère avec son recruteur. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tanjiro a dit :

Il a dû la retirer 

Marca : hihi

 

Screenshot-20221207-165858-Samsung-Inter

Gavi Meskine 

supernatural-jensen-ackles.gif

Pleurez :aha:

Il vous a humiliés, et il a attendu de le faire avant de l'ouvrir. Contrairement à vous boure93a qui êtes en positon "Jagrona Jagrona hermano" 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Sans la période Vahid, tu ne ressentirais pas autant d'émotions aujourd'hui. 

On est euphoriques aujourd'hui parce que WR a fait ça en 3 mois, et qu'on part de très loin. 

Après, je ne ferai pas de Vahid bashing. Il a fait son taf, et on connaissait ses défauts avant de le faire signer. Je serais bcp plus sévère avec son recruteur. 

il a tout chambouler khouya et a foutu un gros b*rdel

3 ans de travail

zéro acquis

un milieu de terrain inexistant, pas de onze type stable, des choix de joueur LU-NAIRES

Des embrouilles, des polémiques, des joueurs bannis 

Cette qualif nous a été offert sur un plateau, 6 matchs à domicile contre G-E Soudan et Guinée, bien sûr qu'on allait pas les perdre, le Maroc perd très rarement à domicile en officiel (ça fait plus de 12 ans maintenant)

+ un adversaire abordable en barrage la RDC 

Il n'a absolument rien apporté à cette équipe à part une désillusion ridicule à la CAN et une équipe en chantier laissé à Regragui pleine d'embrouille et de polémique

Il a joué 2 vrais match durant son mandat (Egypte et USA) il les a lamentablement perdus 

Tout le mérite revient à Walid et effectivement son recruteur la FRMF a fait une grosse erreur de casting en le nommant et je me souviens que comme moi tu étais très critique sur ce choix de Vahid car il était évident qu'il y avait une incompatibilité majeure entre ce bonhomme et notre football

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...