Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, faidaway a dit :

wallah tu le sous cotes , tu verras que j'ai raison 

lol j'ai vu comment il touchait la balle lors de son entrée contre la belgique, j'ai pas besoin de sous coter lui même ne sait pas comment il se retrouve en CDM. s'il est rentré face à la belgique c'est pour fermer son couloir en plus, pas pour marquer ni rien.

il a plus de chance de finir arrière latéral que attaquant a sahbi, ta malk fater bt9acher katgollia aboukhlal avvant centre hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

lol j'ai vu comment il touchait la balle lors de son entrée contre la belgique, j'ai pas besoin de sous coter lui même ne sait pas comment il se retrouve en CDM. s'il est rentré face à la belgique c'est pour fermer son couloir en plus, pas pour marquer ni rien.

il a plus de chance de finir arrière latéral que attaquant a sahbi, ta malk fater bt9acher katgollia aboukhlal avvant centre hhhh

wallah tu le sous cote , ce gars a pas les qualités d'être ailier c pour ça qu'on a l'impression qu'il est useless

mais il est totalement en phase avec la méta du football de transition

et non son but est totalement legit il la mets a chauqe fois

go le revoir

go revoir comment il courbe son dos pour l'équilibre, du pied faible en plus, wallah c pas donné 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

on parle de nesyri qui marque à chaque compétition

bah aboukhlal fait exactement pareil pour l'instant, ça c du 9ettal

zakaria est le seul LE SEUL ET BIEN THE ONLY LWA7ID AL 2ISTITNA2 point positif du mandat vahidobtich tocarodzic qu'allah sauve le foot de son ignominie

"vahidobitch" mais quel taré thumb.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

lol j'ai vu comment il touchait la balle lors de son entrée contre la belgique, j'ai pas besoin de sous coter lui même ne sait pas comment il se retrouve en CDM. s'il est rentré face à la belgique c'est pour fermer son couloir en plus, pas pour marquer ni rien.

il a plus de chance de finir arrière latéral que attaquant a sahbi, ta malk fater bt9acher katgollia aboukhlal avvant centre hhhh

je connaissais pas aboukhlal avant ce mondial, et en le voyant contre la belgique, j'ai cru qu'il était ailier. Je suis tombé des nues quand essam m'a expliqué qu'il était arrière gauche

il me fait penser à Amrabat Sr dans son jeu.

Le mec court vite, n'a pas peur, et impose un bon impact physique. Tout ce que les remplaçants de YEN ne font pas.

Je ne dis pas qu'il peut jouer avant-centre, je dis qu'il ne transforme pas toutes les situations qu'on lui offre en bouse. Les remplaçants de YEN par contre, ils font ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

Je pense qu'on peut le dire, il devient le meilleur gardien de l'histoire du football marocain

Et Hakimi et Ziyech ne sont pas loin d'en être les meilleurs joueurs

Hakimi est le meilleur joueur marocain de notre histoire. Au top en sélection et a un parcours en club au top. O zid que c’est le meilleur à son poste dans le monde

Il y a 3 heures, RachidZ a dit :

Après ont est toujours et perpétuellement à la recherche de l'attaquant qui à la dalle.. le tueur dans la surface, que quand il reçoit il frappe en direction de la lucarne sans se poser de questions..

lui reprocher de ne pas avoir levé la tête (Hamdallah également)c'est légitime mais bon..ont à déjà plein de joueurs susceptible d'être passeurs.

Un finisseur ça ne sert à rien dans le football moderne. Tu te retrouves à jouer à 10  

Il y a 3 heures, Jimenez a dit :

Les points négatifs sinon ?

Bouno est capable du meilleur comme du pire... A part la séance de penalty on dirait qu'il était dans les nuages...il prend beaucoup de risque en jouant des petites passes devant l'adverse...même contre le canada.. il a faillit a chaque fois nous mettre KO

On dirait qu’il est constamment sous stup :mdr:

Il y a 2 heures, RAF a dit :

La story d'Amrabat fait plaisir. Contrairement à certains, il parle APRES les matchs.

 

Il partage à chaque fois n’importe quoi :aha:

il y a 18 minutes, Robben a dit :

avec son toucher de balle digne d'une brique de iajour? t'es pas sérieux j'espère?

C’est au dessus de Hamdallah et Cheddira

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

je connaissais pas aboukhlal avant ce mondial, et en le voyant contre la belgique, j'ai cru qu'il était ailier. Je suis tombé des nues quand essam m'a expliqué qu'il était arrière gauche

il me fait penser à Amrabat Sr dans son jeu.

Le mec court vite, n'a pas peur, et impose un bon impact physique. Tout ce que les remplaçants de YEN ne font pas.

Je ne dis pas qu'il peut jouer avant-centre, je dis qu'il ne transforme pas toutes les situations qu'on lui offre en bouse. Les remplaçants de YEN par contre, ils font ça

merci bcp

mais c pas un latéral, c un ailier buteur, sauf que cet émeutier n'est pas un boufal ni un ziyech, pour moi il doit passer 9, pareil pour rahimi qui a totalement le mm profil et niveau (mais  c un local malaisant peureux qui a pref le golfe à la gloire)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

je connaissais pas aboukhlal avant ce mondial, et en le voyant contre la belgique, j'ai cru qu'il était ailier. Je suis tombé des nues quand essam m'a expliqué qu'il était arrière gauche

il me fait penser à Amrabat Sr dans son jeu.

Le mec court vite, n'a pas peur, et impose un bon impact physique. Tout ce que les remplaçants de YEN ne font pas.

Je ne dis pas qu'il peut jouer avant-centre, je dis qu'il ne transforme pas toutes les situations qu'on lui offre en bouse. Les remplaçants de YEN par contre, ils font ça

C’est un ailier khoya. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faidaway a dit :

merci bcp

mais c pas un latéral, c un ailier buteur, sauf que cet émeutier n'est pas un boufal ni un ziyech, pour moi il doit passer 9, pareil pour rahimi qui a totalement le mm profil et niveau (mais  c un local malaisant peureux qui a pref le golfe à la gloire)

Je sais plus si c’est toi ou @maroccino qui parlait de Rahimi en 9 avant le mondial. J’étais pas pour avant le mondial mais wallah que ça reste mieux que Hamdallah et Cheddira qui servent à rien vu qu’ils sont cuits physiquement 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

hhhhhhh quel minable lui

très contents d'avoir été son premier detracteur à ce bouseux

je rajoute un crachat sur la gueule des bien plus minables vahidolatres, on est 3iyachs que du roi ici, et encore

On se faisait traiter de pleurnicheuse parce qu'on faisait le simple constat de son incompétence :hhh:

Et fallait pas être une lumière pour s'en rendre compte 

-Nous priver de Ziyech et Mazraoui, 2 top players

-Jouer avec zéro milieu offensif et 2 pointes esseulés devant

-Interdire les dribbles, le jeu court et balancer des ballons loin devant

 

Et derrière ça nous sortait:

"non mais gneugneu arrête de pleurer on a gagné contre le Soudan et la G-E alors que ton ziyech il a raté son pénalty, Mmaee au moins il a marqué" :mdr: :mdr: 

Ma parole ce coach en a ensorcelé plus d'un :pimp:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je sais plus si c’est toi ou @maroccino qui parlait de Rahimi en 9 avant le mondial. J’étais pas pour avant le mondial mais wallah que ça reste mieux que Hamdallah et Cheddira qui servent à rien vu qu’ils sont cuits physiquement 

ça fait lgpts je suis pas passé ici, mais maroccino a grave raison, je le disais sur twi, ils sont assez grands en plus , rahimi je sais qu'il est bon dans les duels aériens par exemple (on apprends bcp ça dans notre foot, on le voit avec hamdoudou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, chakos a dit :

Franchement, de mon vivant j'aurais jamais pu croire qu'un jour je verrais ..............................

...............................

.......................
.................

...Yahya Attiat-Allah en une de l'équipe journal ....

No Way Reaction GIF by Laff

Il m'a bcp plu durant le tournoi, la seule chose qui m'embête est que je sens que pour lui  , ce sera direction KSA.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

On se faisait traiter de pleurnicheuse parce qu'on faisait le simple constat de son incompétence :hhh:

Et fallait pas être une lumière pour s'en rendre compte 

-Nous priver de Ziyech et Mazraoui, 2 top players

-Jouer avec zéro milieu offensif et 2 pointes esseulés devant

-Interdire les dribbles, le jeu court et balancer des ballons loin devant

 

Et derrière ça nous sortait:

"non mais gneugneu arrête de pleurer on a gagné contre le Soudan et la G-E alors que ton ziyech il a raté son pénalty, Mmaee au moins il a marqué" :mdr: :mdr: 

Ma parole ce coach en a ensorcelé plus d'un :pimp:

ses pleurs sur so foot était ma banhom vraiment délicieux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Je sais plus si c’est toi ou @maroccino qui parlait de Rahimi en 9 avant le mondial. J’étais pas pour avant le mondial mais wallah que ça reste mieux que Hamdallah et Cheddira qui servent à rien vu qu’ils sont cuits physiquement 

J'en avais parlé comme faux 9 ..Au Raja il avait aussi ce role.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, faidaway a dit :

@Robbent'as vu son but contre la belgique, bah ça c du 9 , ça commence par l'appel pour se démarquer ( PASSER AVANT SON DEFENSEUR HEIN EN NESYRI DROMADERIO) et ça finit par comment il courbe son dos pour bien la fouetter à bout portant sans qu'elle remonte trop haut, et puis la célébration de 7**WAY

IL ME FAIT BANEDER

ce but de malade, ils n'étaient en zone de ballon que 2 contre 5.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

je connaissais pas aboukhlal avant ce mondial, et en le voyant contre la belgique, j'ai cru qu'il était ailier. Je suis tombé des nues quand essam m'a expliqué qu'il était arrière gauche

il me fait penser à Amrabat Sr dans son jeu.

Le mec court vite, n'a pas peur, et impose un bon impact physique. Tout ce que les remplaçants de YEN ne font pas.

Je ne dis pas qu'il peut jouer avant-centre, je dis qu'il ne transforme pas toutes les situations qu'on lui offre en bouse. Les remplaçants de YEN par contre, ils font ça

J'ai dit ça ? :pimp: ça doit être un malentendu 

Aboukhlal est un ailier, il a déjà joué AG et 9 mais son poste de prédilection c'est ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'ai dit ça ? :pimp: ça doit être un malentendu 

Aboukhlal est un ailier, il a déjà joué AG et 9 mais son poste de prédilection c'est ailier

quand je t'ai traité de bob le bricoleur, tu l'avais mis à quel poste ?

Parce que derrière tu m'as dit "c'est son poste" :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...