Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 0₃ - ₀0 Espagne


Lufyl

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Galek la CAN :mdr:

Les émotions qu’on a vécues sont supérieures à 5 CAN remportées. :sip:

gagner un match à élimination direct au mondial, ça équivaut largement à une CAN en terme d'émotion

Et en terme de visibilité , c'est largement supérieur au fait de remporter une CAN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, essam a dit :

gagner un match à élimination direct au mondial, ça équivaut largement à une CAN en terme d'émotion

Et en terme de visibilité , c'est largement supérieur au fait de remporter une CAN 

Même participer à la CDM c’est mieux qu’une CAN. Cette compétition est horrible khoya

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tanjiro a dit :

Il a dû la retirer 

Marca : hihi

 

Screenshot-20221207-165858-Samsung-Inter

Gavi Meskine 

supernatural-jensen-ackles.gif

 

Il y a 4 heures, essam a dit :

Amrabat est rif, il n'aura aucun scrupule à troller les espagnols et il a bien raison 

Moi je trouve qu’il a bien fait de retirer celle ci, elle est particulièrement choquante avec le sabre à la main et le corps inanimé de Gavi (trop drôle quand même :mdr:) sur le dos 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Même participer à la CDM c’est mieux qu’une CAN. Cette compétition est horrible khoya

Cela dit faudrait qu'on parvienne à la gagner , on en a les moyens car on a une bonne génération jeune et expérimenté dans de grande compet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le gagner ce match inchaAllah, j'ai même envie de croire quen intensité ce sera beaucoup plus faible que l'Espagne qui malgré leur possession nous ont fait beaucoup courir...nos joueurs doivent  les regarder droit dans les yeux, rester solidaire et concentré, eviter les fautes inutiles, les passes en retrait à tire larigot et surtout ne pas se cramer à courir dans tout les sens avec un pressing intelligent sachant qu'ils seront beaucoup plus frais que nous avec des remplacants de qualité

cette fois-ci  je penses que ça va être nos individualités sur le côté droit qui vont causer leur chute.. une combinaison Ounahi Ziyech..voir une cavalcade de ce côté  de Hakimi en espérant une belle frappe en face à face où que ça suit dans l'axe à la reprise des centres.. 

Sur l'aile Boufal peut faire très mal aussi et s'infiltrer dans l'axe et faire sortire de ses gonds Pepe qui laisse souvent traîner ses crampons.. à condition d'éliminer aussi Danilo qui est un sacré client et Mazraoui j'espère qu'il évitera trop de monter pour s'economiser et se concentrer plus sur la tâche défensive 

  • J'aime 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Résumé du match en Version Belge

sinon ceux qui disent qu'on fait que defendre ou gare le Bus, ouvrez les yeux, on leur fait terriblement mal et on aurait pu( et meme du) gagner avant la séance.

https://streamable.com/b9uipw

Quand on voit le résumé: on se rend compte que les Espingoins ont été surtout dangereux en CPA. Et les occasions les plus franches ont été Marocaine. :maroc:

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Au début la quasi majorité ici étaient contents de sa nomination, ils étaient convaincus qu’on gère un groupe au bâton 

mais les récalcitrants ce sont eux :  :chamkar:

PS: idriss kocovali et soufiane_singer ont fait leur mea-culpa , @EL MAGNIFICO se cache toujours, il pense qu’on ne l’a pas remarqué :laugh:

 

C4605533-C5D6-45EE-8B02-D45C56A51F3C.thumb.jpeg.3b2328f6031369b38546d54523dfc834.jpeg

Tu l'as garde avec les prescriptions renouvelables ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Cela dit faudrait qu'on parvienne à la gagner , on en a les moyens car on a une bonne génération jeune et expérimenté dans de grande compet

On va la gagner en 2023 ou 2025 inchallah. Tous les ingrédients sont réunis. Rien qu’en 2022 on pouvait la gagner alors qu’on était privé de Mazraoui et Ziyech. Ce peureux de Vahid a décidé de jouer trop bas dès la 20e minute…

  • Top 2
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

On va la gagner en 2023 ou 2025 inchallah. Tous les ingrédients sont réunis. Rien qu’en 2022 on pouvait la gagner alors qu’on était privé de Mazraoui et Ziyech. Ce peureux de Vahid a décidé de jouer trop bas dès la 20e minute…

Oui il y a clairement moyen

Regragui est entrain de construire une équipe solide et il connait bien l'Afrique

Ce sera pas évident car avec ce quart de mondial on sera cité comme le favoris mais il faudra assumer et montrer qu'on a une vraie équipe qui résiste à la pression comme on l'a fait jusqu'à maintenant dans ce mondial

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit :

déjà être qualifié en 1/4 vaut 17 millions $

Ceci dit, je préfère gagner une coupe du monde qu'une CAN :maroc:

Si on arrive en demi-final inchaAllah ça sera déjà historique et exceptionnel 

 

La CAN rapporte moins de thune certes mais énormément d'émotions.. nos aînés ont toujours en travers la final de 88 pour la deuxième étoile et nous celle de 2004  mais je pense que Walid trouveras la bonne formule inchaAllah pour y arriver.

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...