Tanjiro Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Il a l'immunité hamadallah 3mero ychedo chi barrage hihi Modifié le 1 décembre 2022 par Tanjiro 1 4
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit : On me chauffe pour les faire oublies les personne ne te paie pour ca khay So !!!! sssiiiiir sssirrr Fre7 m3a keghek ... let them wait until 2026
Ęl Mõrø Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 16 minutes, soufiane_winger a dit : Les 2 joueurs d'Angers ont juste montré leur limite. Vous pensez que Chedira fera mieux que Hamdallah? En tout cas il est très difficile de faire pire..
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : tu comprends mes flood de youtube zarabes maintenant ? on sait c'est qui nos Khawa 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 @Smouthinho @Desperado @Oussama @Zidane Allez faire la police dans la rue pour surveiller nos apaches 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Kparon a dit : tu comprends mes flood de youtube zarabes maintenant ? on sait c'est qui nos Khawa Tu me postes des vidéos de patois égyptiens. Depuis quand les foul mdamess sont mes frères au foot ? 1
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : on a pas de @Smouthinho ici 2
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a une heure, djimo a dit : on va prendre au moins 30 place au classement fifa minimum non? pas vraiment, on ne part pas de trop loin, si on gagne 30 place on serait devant le premier de plusieurs places -8 on était 22e avant la coupe du monde, là on prend en 3 matchs 4+36+17 =57 , disons 60 points on serait aux alentours de la 14 place normalement, mais si jamais ceux qui sont juste devant nous se font torcher par d'autres avant nous aussi ou par nous.. on pourrait intégrer le top 10, de toutes façons le mieux est de faire les comptes à la fin de la coupe du monde, il nous reste encore du temps la bas, et espérons que le plaisir durera le plus longtemps possible toutefois ce que je dis là, devrait être valider par les expert que sont @Desperadoet @pogossavant d'être pris au sérieux
Koman Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 1 heure, maroccino a dit : Il a été mauvais sur ce match. Ceci n'enlève pas de la qualité de Hamdallah. @Geno l'a dit, ce n'est pas une prestation sur un match qui éfface les mauvaises performances davant et inversement. Non depuis son retour il n'a rien fait et encore plus, il a gâché certaines phases. Je ne dis pas qu'il n'était pas bon, je dis qu'il n'est plus bon, il est fini. Lui et Amallah sont des handicaps pour ce groupe (Ounahi également). 1 1
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Tu me postes des vidéos de patois égyptiens. Depuis quand les foul mdamess sont mes frères au foot ? je vais te l'expliquer d'ici deux mois... pour l'instant Let's foooking Bbartyyy 1
Koman Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : @Koman tu es vénère Tu m'ad oublié aussi khoya Richard adono . Cite tout le monde ou personne
Zak Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, remus a dit : Heureux pour le Maroc , triste pour la Belgique, la deuxième partie de mon coeur. Pas pour faire la fine bouche, même si les 7 pts sont historiques vu qu'aucun africain n'a eu ce résultat, normalement, j'aurai dû voir ce match tranquille, on s'est compliqué la tâche à cause de l'autogoal mais surtout à cause de nos travers, à un moment, à ça jouait pour la beauté au lieu de tuer le match. Je souhaitais que la Belgique et le Maroc passent, mais leur manque d'humilité, y compris après leur défaite contre nous, fait que je suis heureux qu'ils n'aient pas réussi à battre la Croatie et qu'ils dégagent... Modifié le 1 décembre 2022 par Zak 1 1
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Koman a dit : Tu m'ad oublié aussi khoya Richard adono . Cite tout le monde ou personne Richard tu es un ouf frérot 😭 tu aurais aimé que je cite tout le monde à cette heure ci je serais encore entrain d’écrire 1
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 ça nous troll à l'échelle internationale, mais en vrai ils ont pas tord c'est dans cette situation qu'on va se retrouver dans la mentalité de perdant qu'on avait, on se contentait d'un tel résultat, et on va pas chercher plus loin la inchallah on va tenter tout pour aller aux quarts inchallah 7
Messages recommandés