Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

il y a 19 minutes, warbix a dit :

:mdr::mdr:

pas vraiment, on ne part pas de trop loin, si on gagne 30 place on serait devant le premier de plusieurs places -8 :mdr:

on était 22e avant la coupe du monde, là on prend en 3 matchs  4+36+17 =57 , disons 60 points :biggrin:

on serait aux alentours de la 14 place normalement, mais si jamais ceux qui sont juste devant nous se font torcher par d'autres avant nous aussi ou par nous:rolleyes:.. on pourrait intégrer le top 10,
de toutes façons le mieux est de faire les comptes à la fin de la coupe du monde, il nous reste encore du temps la bas, et espérons que le plaisir durera le plus longtemps possible

toutefois ce que je dis là, devrait être valider par les expert que sont @Desperadoet @pogossavant d'être pris au sérieux:biggrin:

c'était ironique bro :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

En-Nesyri qui retrouve sa finition devant le but

Ziyech qui se remet à dribbler.

La victoire face à la Belgique a libéré les joueurs.

Au-delà de l'aspect psychologique, là ils commencent à retrouver un bon rythme

ils montent en puissance, à l'image de l'équipe

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, djimo a dit :

c'était ironique bro :pimp:

:blink:

wahal yakhfa l 9amar 'djimo':mdr:


je pensais que tu plaisantais ,pas que tu était ironique:wink:
c'était drôle d'être avant le premier de loin, et j'ai voulu le souligner:mdr:

d'ailleurs, je voulais faire la blague sur la "rapidité" de la tortue "djimo" mais j'ai fais l'impasse et je suis passé au sérieux pour donner l'info sur les notes engrangées 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

:blink:

wahal yakhfa l 9amar 'djimo':mdr:


je pensais que tu plaisantais ,pas que tu était ironique:wink:
c'était drôle d'être avant le premier de loin, et j'ai voulu le souligner:mdr:

d'ailleurs, je voulais faire la blague sur la "rapidité" de la tortue "djimo" mais j'ai fais l'impasse et je suis passé au sérieux pour donner l'info sur les notes engrangées 

 

 

t'as mis les deux pieds dedans frère , ressaisit toi ! :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification heroique de notre patrie dans ce groupe de la Mort face aux cadors europeen et nord americain .

on a souffert comme jamais à partir de la 60 eme minute jusqu'au coup de sifflet final mais la victoire n'en est que plus belle....

Mabrouk à tout mes compatriotes , et merci à tout les non marocain qui nous soutienne ca fait chaud au coeur , quand à nos ennemis  ,prenez vos anxiolitiques et oubliez nous jusqu'à mi decembre :expert:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Atlas Wolf a dit :

L'espagne nous prend pour leur pain. Nos joueurs ont reçu le message surement. Ces européens sont les maîtres de la magouille. Rebbi kbir

Et oui mais inchallah on va leur trouver leur points faibles ! Et si on est en forme ca sera fejib

  • Prie 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk à tous les forumistes...

On en a tellement chié depuis si longtemps.....Enfin on est là où nous méritons d être.Merci Regragui.....fara7tina avec le Wydad....tu nous braques maintenant les caméras du monde entier maintenant avec le Maroc...

7amdoulilah.....

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...