Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Mercii

Je ne peux m'empêcher de me dire que si j'étais à la place de Med7i Bena, j'aurais refuser cette opportunité chez Bein.

Siyed avait l'occasion de marquer son histoire et celle du Maroc en 2018 et ne l'a pas fait et encore pire aurait pu être dans le groupe sur cette édition :pah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Les kheys j'ai regardé le match sans stress, et après lecture du thread du match, voici quelques observations :

- On réalise une énorme performance. Cette victoire contre le Canada est très plaisante

- On ne souffre pas tant que ça en 2e mi-temps. A part le poteau canadien, leur domination n'était pas si énorme. Essayez de revoir cette 2e mi-temps à froid et vous constaterez par vous mêmes

- Les kheys, c'est normal de concéder des occasions franches face au Canada. La Croatie et la Belgique ont connu le même sort. Cette équipe est explosive, et sait se créer des occasions

- Le défaut du Canada est de s'écrouler quand il prend des buts : sans le sabotage de nos attaquants à la fin, ça se termine en 4-1 comme contre la Croatie

- Mine de rien, on sait subir et tenir un score. On aura besoin de ces qualités contre l'Espagne hachakom

ou est ce que l'on peut voir le replay  ? please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Finekman a dit :

Les espagnols 0 cartons jaune ! 17% de possession pr le japon…

ils ont marquer le 1er et ils ont attendu de voir lallemagne ce qu’elle fesait je met ma main a coupe

 

Mais biensur, d'ailleurs ils prennent les deux  tout de suite apres le vestiaire c'est completement clair, et à ce jeu ils ont failli sortir, dommage que le Costa rica n'a pas tenu.

La karma va les rattraper contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Finekman a dit :

Bon l’espagne nous ont voulu inchallah ils vont nous trouver ! Jespere qu’ils vont trouver des rajels

faut le faire laisser le japon gagner pour eviter les croates lol ils ont eu raison ! 

c'est pour eviter le Bresil qu'ils ont fait ça, il se projettent bcp trop loin et en plus c'est un aveu de faiblesse pour eux.

tapons les

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Moaad a dit :

Je ne peux m'empêcher de me dire que si j'étais à la place de Med7i Bena, j'aurais refuser cette opportunité chez Bein.

Siyed avait l'occasion de marquer son histoire et celle du Maroc en 2018 et ne l'a pas fait et encore pire aurait pu être dans le groupe sur cette édition :pah:

Oui c’est dommage il aurait pu faire partie du groupe de Regragui , mais lui n’a jamais eu cette ambition de continuer le plus longtemps en haut niveau, et en plus sa relation avec les médias était devenue exécrable, ça aurait été toxique pour la sélection même si je suis sure WR aurait eu suffisamment d’intelligence pour désamorcer la crise entre les deux parties.

mais bon Saiss et Aguerd font le boulot et lui même fait du bon boulot sur le plateau de bein je trouve , donc bonne chance a lui 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

Je ne croyais pas que c'était un berbere mais je viens d'avoir la confirmation avec son accent amazigh que s'en est un.

C’est un jebli frérot  

Il y a 8 heures, Koman a dit :

:mdr: désolé pour le coup de pub, mais c'est vraiment insolite 

 

Dzfoot a été racheté par un groupe français qui aime les clicks

Il y a 6 heures, Saad a dit :

Ennseyri 81 sprints ....!

T’as les autres stats des joueurs bg 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elektronik mourad a dit :

Comme j avai dis il y a qlq jours ça fait plaisir de voir hamedallah et ziyech ce tapé des barre de rire (ont m avait dis c est de la com )j avai raison c'est pas de la com la bonne entente au sein du groupe .

C est une famille 🇲🇦♥️

 

J'aurais plus kiffé voir Ziyech taper Hamedallah avec une barre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, darmi a dit :

J'aurais plus kiffé voir Ziyech taper Hamedallah avec une barre ...

Pourquoi est-ce qu'il nous faut toujours un mec sur lequel s'acharner lors de nos bonnes perfs ?

On peut pas simplement savourer cette perf historique ? C'est bon il a fait une mauvaise entrée ça arrive, oublions cela peut être qu'au prochain match c'est lui qui nous qualifiera

C'était la même chose avec Ziyech et YEN, ils ont essuyé les pires rabaissements sur ce forum

Au final ce sont ces 2 là qui nous qualifient en huitième de final du mondial

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Pourquoi est-ce qu'il nous faut toujours un mec sur lequel s'acharner lors de nos bonnes perfs ?

On peut pas simplement savourer cette perf historique ? C'est bon il a fait une mauvaise entrée ça arrive, oublions cela peut être qu'au prochain match c'est lui qui nous qualifiera

C'était la même chose avec Ziyech et YEN, ils ont essuyé les pires rabaissements sur ce forum

Au final ce sont ces 2 là qui nous qualifient en huitième de final du mondial

je partage ton point de vue, même si c'est difficile de donner tort aux critiques sportives.

Finalement, sa mauvaise entrée ne nous a rien coûté. Par contre, on n'a pas d'alternative à YEN, on risque d'en souffrir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Pourquoi est-ce qu'il nous faut toujours un mec sur lequel s'acharner lors de nos bonnes perfs ?

On peut pas simplement savourer cette perf historique ? C'est bon il a fait une mauvaise entrée ça arrive, oublions cela peut être qu'au prochain match c'est lui qui nous qualifiera

C'était la même chose avec Ziyech et YEN, ils ont essuyé les pires rabaissements sur ce forum

Au final ce sont ces 2 là qui nous qualifient en huitième de final du mondial

Pour la simple raison qu'on nous a tanner pour prendre ce tocard en EN au lieu de joueur qui se sont plus investis dans le groupe et qui apportent plus dans le jeu ...

Et le mec en l'occurence en plus d'avoir un niveau lamentable ne fait pas l'effort de courir et presser alors que le reste de l'équipe se tue à la tache ... Voila pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

je partage ton point de vue, même si c'est difficile de donner tort aux critiques sportives.

Finalement, sa mauvaise entrée ne nous a rien coûté. Par contre, on n'a pas d'alternative à YEN, on risque d'en souffrir.

critique sportive c'est une chose, mais rabaissement et jugement définitif c'en est une autre

Hamdallah si on suit le football marocain on connait son jeu, c'est un buteur un renard des surfaces il ne sait faire que ça, dans le jeu il est inutile

C'est un profil qui peut nous être utile sur les fins de match, hier son entrée était très mauvaise tout comme celle d'Abde contre la Croatie mais pour certains il suffit d'une ou deux actions raté pour rabaisser un joueur plus bas que terre...

ça fait des mois qu'on nous les brise avec YEN et Ziyech en les faisant passer pour des fraudes

- "gneugneu YEN ne sait pas jouer au foot on veut Mmaee"

- "gneugneu Ziyech a le niveau Eredivisie, Chair au moins il joue à QPR"

une flopée de personne étaient carrément contre la présence de ces 2 à en EN, ils sont où aujourd'hui ? :pimp:

Je pense qu'il faut qu'on arrête un peu de rabaisser nos joueurs à la moindre contreperf, particulièrement lors de nos moments de joie où certains prennent plaisir à vouloir se trouver un vilain petit canard pour le rabaisser plus bas que terre

Il a mal négocié 2 actions, c'est bon on va pas en faire une histoire

"oui mais pourquoi il a pas pris Mmaee , pourquoi pas Rahimi" tout ça juste parce qu'une ou deux actions a été gâché...  

On a 26 joueurs choisi par le coach qui nous a qualifié en huitième du mondial , il gagne partout où il passe et a définitivement fermé le clapet des pro Vahid

Qu'on lui fasse confiance 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Hamdallah et Boufal avec la coupe du monde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

 

 

En principe quand il y a une telle débauche d’émotion et de festivités, il y a ce sentiment de devoir accompli qui ne permet plus de performer.

Avez vous un contre exemple à ce phénomène psychologique ? Une équipe qui aurait fêté  un match de cette façon et qui aurait performer juste après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

En principe quand il y a une telle débauche d’émotion et de festivités, il y a ce sentiment de devoir accompli qui ne permet plus de performer.

Avez vous un contre exemple à ce phénomène psychologique ? Une équipe qui aurait fêté  un match de cette façon et qui aurait performer juste après ?

Ouais t'as pas tort, j'y ai aussi pensé mais bon je compte sur Regragui qui a ce don de savoir motiver ses troupes et resserrer les vices quand il le faut 

Et comme le disait un consultant français hier sur l'Equipe, le Maroc est composé de joueur évoluant au plus haut niveau habitué à la CL et aux grands championnats, ils savent se remotiver dans le contexte de matchs importants tout les 3 jours

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...