Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

Mille bravo à nos lions et à tous ceux qui ont crue en eux  @Thebestking @Desperado @Sofiane 7rizi  @Pastore et j’en oublie dima 🇲🇦🇲🇦
trop fiers de notre équipe fiers d’avoir un sélectionneur 🇲🇦force à toi Regragui que dieu te préserve de la poisse et du mauvais œil

pour toutes ces pleureuses qui nous avaient sorti que c’est une erreur de changer de sélectionneur à deux mois de la coupe du monde

a cela j’ai envie de leur dire 😬pleurer des lames de seum et ne retourner pas vos veste inutile de venir fêter avec nous rester dans votre coin

pareil  pour ceux qui nous voyaient finir dernier du groupe et qui nous voyaient prendre des raclée contre la Croatie et la Belgique 😭😭

on est devant eux on fini premier du groupe de la mort 😎vous les défaitistes je vous donne rdv en demi finale inchallah rigoler ci ça peut vous soulager moi j’y crois 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Modifié par Azrou
  • J'aime 3
  • Love 1
  • Haha 1
  • Grr 1
  • Prie 1
  • Maroc 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

on n'en revient au meme constat  ils faut des joueurs athlétiques

Ca fait des mois que je pointe du doigt le déficit athlétique de nos joueurs.

J'ai halluciné par les corps mal nourrit dès les catégories de jeunes (U17, U20 et U23, futsal et féminines).

La DTN doit absolument se pencher sur ce problème récurrent de notre football et revoir totalement les modules de formation car le football de haut niveau exige des athlètes qui ont une condition physique et cardio irréprochable pour courir, répéter les efforts, presser et sprinter durant 90 minutes.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Mille bravo à nos lions et à tous ceux qui ont crue en eux  @Thebestking @Desperado @Sofiane 7rizi  @Pastore et j’en oublie dima 🇲🇦🇲🇦
trop fiers de notre équipe fiers d’avoir un sélectionneur 🇲🇦force à toi Regragui que dieu te préserve de la poisse et du mauvais œil

pour toutes ces pleureuses qui nous avaient sorti que c’est une erreur de changer de sélectionneur à deux de la coupe du monde

a cela j’ai envie de leur dire 😬pleurer des lames de seum et ne retourner pas vos veste inutile de venir fêter avec nous rester dans votre coin

pareil  pour ceux qui nous voyaient finir dernier du groupe et qui nous voyaient prendre des raclée contre la Croatie et la Belgique 😭😭

on est devant eux on fini premier du groupe de la mort 😎vous les défaitistes je vous donne rdv en demi finale inchallah rigoler ci ça peut vous soulager moi j’y crois 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

j 'aime bien ta mentalité

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Lalas sur Fox qui met le Maroc en 10ème position dans sa liste des favoris pour remporter la coupe du monde. Il se fait charrier par ses co-hosts parce qu'il sort les US du classement du coup... et il finit même par placer le Maroc 9ème devant l'Allemagne après s'être fait charrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup plus d’émotion face a la Belgique , face au Canada , 0 stresse , je suis même un peu déçu car je voulais gagé par 2 buts d’écarts , a 2 a 0 et 2 a 1 , on arrêté de jouer.

En fait je voulais qu'on les tartine pour faire peur a notre adversaire en /18

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Ca fait des mois que je pointe du doigt le déficit athlétique de nos joueurs.

J'ai halluciné par les corps mal nourrit dès les catégories de jeunes (U17, U20 et U23, futsal et féminines).

La DTN doit absolument se pencher sur ce problème récurrent de notre football et revoir totalement les modules de formation car le football de haut niveau exige des athlètes qui ont une condition physique et cardio irréprochable pour courir, répéter les efforts, presser et sprinter durant 90 minutes.

on n'a pas le choix le foot d'aujourd'hui est caractérisé par Halaand et Mbappé vitesse et force si on n'a pas le coté athlétique on va stagner voir régresser

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, batistuta1 a dit :

ca fesait mal de le voir galerer à courir ou garder le balon pour prouver je ne sais pas quoi..  pas seulement qu'il est lourd et pas en forme mais la pression de prouver et en plus de revenir defendre .. 

Arretez de lui trouver des excuses.

Il joue au Golf depuis 7 ans. Il est nul mais on essaye de nous le vendre comme un crack.

Cheddira doit passer devant dans la hiérarchie. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Mille bravo à nos lions et à tous ceux qui ont crue en eux  @Thebestking @Desperado @Sofiane 7rizi  @Pastore et j’en oublie dima 🇲🇦🇲🇦
trop fiers de notre équipe fiers d’avoir un sélectionneur 🇲🇦force à toi Regragui que dieu te préserve de la poisse et du mauvais œil

pour toutes ces pleureuses qui nous avaient sorti que c’est une erreur de changer de sélectionneur à deux de la coupe du monde

a cela j’ai envie de leur dire 😬pleurer des lames de seum et ne retourner pas vos veste inutile de venir fêter avec nous rester dans votre coin

pareil  pour ceux qui nous voyaient finir dernier du groupe et qui nous voyaient prendre des raclée contre la Croatie et la Belgique 😭😭

on est devant eux on fini premier du groupe de la mort 😎vous les défaitistes je vous donne rdv en demi finale inchallah rigoler ci ça peut vous soulager moi j’y crois 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

w ana:sad:

dramatic-cry.gif

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ca fait des mois que je pointe du doigt le déficit athlétique de nos joueurs.

J'ai halluciné par les corps mal nourrit dès les catégories de jeunes (U17, U20 et U23, futsal et féminines).

La DTN doit absolument se pencher sur ce problème récurrent de notre football et revoir totalement les modules de formation car le football de haut niveau exige des athlètes qui ont une condition physique et cardio irréprochable pour courir, répéter les efforts, presser et sprinter durant 90 minutes.

le seul a pointer sur le plan physique aujourd'hui c'est hamdallah

ounahi son souci ce sont ses prises de decision

boufal a ce niveau c'etait encore pire d'ailleurs

grand bravo a tous les autres

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Alexis Lalas sur Fox qui met le Maroc en 10ème position dans sa liste des favoris pour remporter la coupe du monde. Il se fait charrier par ses co-hosts parce qu'il sort les US du classement du coup... et il finit même par placer le Maroc 9ème devant l'Allemagne après s'être fait charrier.

c'était après le 2e tour des matchs de groupes, je ne sais pas ou il va nous mettre après ce 3e tour de la 1e phase, on monter ou descendre?

seul A.Lalas sait :biggrin:

à moins qu'il ait récidiver après ce match, je n'ai pas encore vu leur truc , enfin s'il ont fait une émission aujourd'hui!, j'était focus sur notre match

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tetouani a dit :

Jamais de mon vivant je pensais voir ça un jour...Très émus

c'est énorme ce qu'ils ont fait finir premier d'un groupe ou il y a le dernier finaliste le dernier troisième et un Canada novice disposant d'un certains nombres de joueurs qualités .baby hat GIF

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...