Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

il y a une heure, djimo a dit :

on va prendre au moins 30 place au classement fifa minimum non?

:mdr::mdr:

pas vraiment, on ne part pas de trop loin, si on gagne 30 place on serait devant le premier de plusieurs places -8 :mdr:

on était 22e avant la coupe du monde, là on prend en 3 matchs  4+36+17 =57 , disons 60 points :biggrin:

on serait aux alentours de la 14 place normalement, mais si jamais ceux qui sont juste devant nous se font torcher par d'autres avant nous aussi ou par nous:rolleyes:.. on pourrait intégrer le top 10,
de toutes façons le mieux est de faire les comptes à la fin de la coupe du monde, il nous reste encore du temps la bas, et espérons que le plaisir durera le plus longtemps possible

toutefois ce que je dis là, devrait être valider par les expert que sont @Desperadoet @pogossavant d'être pris au sérieux:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Il a été mauvais sur ce match. Ceci n'enlève pas de la qualité de Hamdallah. @Geno l'a dit, ce n'est pas une prestation sur un match qui éfface les mauvaises performances davant et inversement.

Non depuis son retour il n'a rien fait et encore plus, il a gâché certaines phases. Je ne dis pas qu'il n'était pas bon, je dis qu'il n'est plus bon, il est fini. Lui et Amallah sont des handicaps pour ce groupe (Ounahi également).

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, remus a dit :

Heureux pour le Maroc , triste pour la Belgique, la deuxième partie de mon coeur.

Pas pour faire la fine bouche, même si les 7 pts sont historiques vu qu'aucun africain n'a eu ce résultat, normalement, j'aurai dû voir ce match tranquille, on s'est compliqué la tâche à cause de l'autogoal mais surtout à cause de nos travers, à un moment, à ça jouait pour la beauté au lieu de tuer le match.

Je souhaitais que la Belgique et le Maroc passent, mais leur manque d'humilité, y compris après leur défaite contre nous, fait que je suis heureux qu'ils n'aient pas réussi à battre la Croatie et qu'ils dégagent...

Modifié par Zak
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous troll à l'échelle internationale, mais en vrai ils ont pas tord c'est dans cette situation qu'on va se retrouver :mdr:

dans la mentalité de perdant qu'on avait, on se contentait d'un tel résultat, et on va pas chercher plus loin 

la inchallah on va tenter tout pour aller aux quarts inchallah 

Fi6GOy0XEAEtjNO?format=jpg&name=medium

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...