Aller au contenu

Lufyl

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Finekman a dit :

Les espagnols 0 cartons jaune ! 17% de possession pr le japon…

ils ont marquer le 1er et ils ont attendu de voir lallemagne ce qu’elle fesait je met ma main a coupe

 

Laisse les nous manquer de respect.....

J attends avec impatience qu on prenne nos revanches...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Laisse les nous manquer de respect.....

J attends avec impatience qu on prenne nos revanches...

je préfère l'Espagne que le Japon en 8ème, en coupe du monde on a fait que perdre contre les asiatique, ksa en 94 et iran 2018, les japonais sont physique discipliné avec un moral d'acier, c'est leur culture, bien sûr on devrait les battre, l'espagne leur point fort, c'est leurs systèmes de jeu en mouvement et leurs millieux, on a plus de chance de battre l'Espagne que le Japon,même si le Japon aurait été prenable, c'est mon avis 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin:

il y a 14 minutes, Thebestking a dit :

:bourita:

 

je venais posté ça mais....

je vais y ajouter le truc de fou que ce génie msarfe9 qu'on adore a semble t-il fait !!

aujourd'hui le Guatemala ouvrait un consulat à Dakhal, sma7 fihom w ztam l9atar pour le match, wella kifach?:blink::mdr:

https://medias24.com/2022/12/01/le-guatemala-ouvre-un-consulat-general-a-dakhla/

image.jpeg.9d990f6b408227d90a037dcc44996d47.jpeg

 

désolé les modos, ce n'est peut-être pas le topic mais c'est jour de fête, fermer les yeux svp:biggrin:

Modifié par warbix
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

Désolé de faire mon rabajois mais on ne pourra jamais tuer les matchs en contre en fin de match avec Hamdellah... Je sais que c'est facile de dire ça mais Ryan Mmae aurait été parfait dans ce rôle.

Par ailleurs, Bounou n'a pas rassuré du tout.

Merci, khoya, c'est exactement ce que je pense,  avec Ryan(et meme Kaabi), on tue les matchs sur les ballons que hamdallah a recu, c vraiment une plaie.

Regragui a vraiment m*rdé sur ce coup là. ( ca va nous couter cher(une place en finale du mondial))

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Desperado a dit :

Merci, khoya, c'est exactement ce que je pense,  avec Ryan(et meme Kaabi), on tue les matchs sur les ballons que hamdallah a recu, c vraiment une plaie.

Regragui a vraiment m*rdé sur ce coup là. ( ca va nous couter cher(une place en finale du mondial))

Pourquoi pas mettre Aboukhalal ou même Abde mais là Hamdallah c'est très très dure à voir

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...