Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Azrou a dit :

@Sofiane 7rizi j’ai trop envie d’entendre la réaction de se pseudo journaliste Djelit l’enfant de harkos sur la performance de nos lions 😭😭😭😭

Tan Shin Han Acherchour aussi... J'ai hâte de l'entendre lui et sa bande.

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

Saiss et Aguerd font aussi une grosse coupe du monde. Je me souviens qu'avant le mondial, j'étais très inquiet de ce duo de gaucher.

En 3 matchs, ils ont dissipé tous mes doutes. 

C'est vraiment un Saiss encore jamais vu à ce niveau avec l'En.:pasmal:

WR en switchant la position des 2 gauchers a rendu cette charnière centrale beaucoup plus solide. Aguerd est moins en difficulté avec son pied droit que Saiss. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Sapere a dit :

Oui complètement on aurait eu un joueur qui va mettre le pied sans avoir peur. C’est ce qui nous a manqué aujourd’hui 

Tu plaisantes ? Amrabet avait peur ? Jamais de la vie revoit le match au calme tu verras qu’il nous a sorti une prestation de haut niveau 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Le Maroc intègre le gratin africain en coupe du monde 

-1er pays africain a terminé avec 7 pts au mondial

-1er pays africain a terminé 2 fois 1er de son groupe (2 groupes de la mort)

- Le Maroc fait partie des rares pays africains ayant franchi au moins 2 fois les poules avec le Nigéria le Sénégal et le Ghana

Pour ceux qui en doutaient encore, le Maroc est définitivement une grande nation africaine du football

totalement

• Top 1
Posté(e)

Les guuuuuuyyyys on y eeeeessszzt et premieeeeeer !! 
j’ai failli m’evanouir quand bounou a bafouer a la sortie du carree bababa 

bon jessaye doublier cette 2 eme mi ta et penser au point et au score uniquement 

bsaha ou rahaaa drariii oi lebnattt jebnahaaa

SIR SIR SIR SIR SIR

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit :

Le acherchour il va s étouffer et encore c est le moin pire des dz 

Crois moi ils sont tous pareil. Ses acolytes de Winamax et le Club des 5 pareil. T'en as même un parmis eux qui rédacteur en chef pour la gazette du fennec. Enfin bref, je boirais leur seum cul sec.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Desperado a dit :

sincerement fallait garder   Mmaee et Kaabi au lmiezude prendre deux boulets

C'est triste pour Mmae, mais au final, on aura clos un débat empoisonnant, j'ai beaucoup bougé cet été au Maroc et hamdallah était sur toutes les bouches , autant que ziyech.

Je ne pense pas qu'on reverra mmae mais Tissoudali, s'il se remet, ce sera merveilleux inshallah en côte d'ivoire.

Je pense aussi qu'on a plus de 15 joueurs valable, le petit khannous qu'on ne verra sans doute pas dans ce tournoi sera notre star d demain, j'aime aussi la gestion de ezzabde qui a foiré son premier match mais que walid protège super bien pour ne pas le griller.

Seul inquiétude, c'est bounou, il a fait deux actions complètement folle, et j'ai l'impression qu'il nous a fait une crise d'angoisse contre les belges.

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Hamdallah est cramé physiquement, il est à des années lumières de son niveau de 2019. Je l’ai beaucoup défendu mais ses entrées sont mauvaises. Il n’apporte rien devant, faut que WR le laisse sur le banc et privilégie Chedira. Dommage qu’on a pas Rahimi devant, il aurait dévoré les espaces. 

Ounahi est vraiment trop frêle, il fuit les duels. Il doit absolument prendre de la masse musculaire sinon il ne progressera jamais dans ses tâches défensives et jeu sans ballon. Même constat pour Mazraoui mais lui il est dans le club parfait. 

Boufal m’a écœuré sur ce match, un joueur de cirque qui ne pense qu’à faire des grigri. Son positionnement à côté de Ziyech, son lenteur en transition rapide et son manque de cardio sont préjudiciable. Son statut doit évoluer, ça ne peut être qu’un joker des 30 dernières minutes. 

hamdallah gagne quand même des duels aériens, et ça sera pas plus différent pour cheddira qui lui aussi tire une grosse charette derrière lui.

mazraoui je trouve pas qu'il fasse une grosse coupe du monde et qu'il ne sait pas très bien s'exprimer sur ce côté gauche.

boufal j'en ai ma claque. aucun sens tactique le mec. un joueur de foire.

dommage qu'on se soit priver de rahimi... je comprend toujours pas ce choix...

Posté(e)
il y a une heure, Moaad a dit :

Oh c'est pas cool de casser les biens publics, on avait dit qu'on arrêtait :angry:.

Blague à part, je comprends sa frustration, il a eu 3 occasions de malade dont une frappe sur le montant. Et doku comme à l'euro a fait une belle rentrée.

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

J'espère soit le Japon soit le Costa Rica, mais sinon je préfère l'Allemagne à l'Espagne

Je veux l'Allemagne (1986) :cafe:

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Le Maroc intègre le gratin africain en coupe du monde 

-1er pays africain a terminé avec 7 pts au mondial

-1er pays africain a terminé 2 fois 1er de son groupe (2 groupes de la mort)

- Le Maroc fait partie des rares pays africains ayant franchi au moins 2 fois les poules avec le Nigéria le Sénégal et le Ghana

Pour ceux qui en doutaient encore, le Maroc est définitivement une grande nation africaine du football

Black Cat GIF

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Tu plaisantes ? Amrabet avait peur ? Jamais de la vie revoit le match au calme tu verras qu’il nous a sorti une prestation de haut niveau 

Regarde bien il ose pas mettre le pied jusqu’au dernier quart d’heure car ça sentait mauvais le Matoc était trop bas. Il y a d’ailleurs une action que j’ai mis en valeur, j’attends la rediffusion pour te faire un petit montage. 
comment en aurait il été autrement ? Il veut faire les huitième. Il y a d’ailleurs une action qui m’a fait rire, il fait tomber un canadien et il le relève des deux bras pour ne pas laisser le temps à l’arbitre de penser au jaune.

D’une manière général, comme je l’ai écrit avant le match le Maroc allait en huitième donc il y avait pas lieu de mettre hakimi et amrabat. Il a pris le risque et bien heureusement ça s’est bien fini (pour amrabat tout du moins). 
On prend le but apres une longue séquence de  plusieurs minutes où hakimi et amrabat essaient de récupérer les ballons avec intelligence sans mettre de l’engagement et ça c’est pas possible à ce niveau.

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Quelle équipe aimeriez-vous affronter ou ne pas affronter en huitième inchallah 

J’espère que le Costa Rica éliminera l’Allemagne en faisant un nul. C’est un vrai match piège pour cette Allemagne qui est venu faire de la politique. Si ils tiennent le premier quart d’heure ça devrait aller 

Modifié par Sapere
  • Top 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Black Cat GIF

alors :pimp:

"gneugneu pourquoi vous défendez YEN juste parce qu'il marqué contre l'Espagne"

"gneugneu ce cheval ne mérite pas d'être titulaire il est nul" :mdr: 

Buteur avec l'EN dans TOUTES les compet et il nous qualifie en huitième

Un des meilleurs attaquants de l'histoire du football marocain 

• J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 3
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Je veux l'Allemagne (1986) :cafe:

pareil , on a une revanche 

300 de Zack Snyder – Antiquité vivante

Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Quelle équipe aimeriez-vous affronter ou ne pas affronter en huitième inchallah 

1) Costa-Rica 2) Japan 3) Allemagne 

• Top 1
  • Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...