Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

Le Raja est un club très politisé qui n'hésite pas à mitrailler le makhzen et ses égarements. J'avoue que je ne regarde pas la botola, par contre, je ne rate aucun match de ligue des champions (wac et raja).

Si injustice il y a , je pense que c'est lié à la politisation des supporters du club. c'est pourquoi , avec Tartampion ou Lekjaa , le tarif sera le même.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 05:52, Kparon a dit :

c'est pas Lekjaa qui leur a vole les 6.4 M$ qu'ils ont gagne il y a deux ans dans la coupe des zarabes ...

il est ou cet argent ?

qu'a fait le bureau et leurs prez consecutifs avec ???

il est ou le fric de la vente de rahimi, hafidi, malango et autres ?

ils sont ou les jeunes pousses formes par l'academie du club grace a ce fric ?

etc

etc

le3jab 8ad jrad !!!!

 

mqdefault.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Maroc77 a dit :

et si tu veux mon avis sur le sujet @Marokouta

khassa azerouata fi had lblad :biggrin:

bassri.png

Le pauvre Driss Benzekri ( pas le goal du RSS) se retourne et pleure dans sa tombe.

Moi je dirais en lisant certains. Les marocains méritent des Akhennouch...

Vive Akhennouch :heureux:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, essam a dit :

Bcp de pages marocaines sur les RS milite à raison pour que le concert de ce médiocre demeuré au Maroc soit annulé

Et elles ont raison de le faire mais de toutes les pages, il a fallu que ça tombe sur moulate short m9azab :ddd:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 9 minutes, Koman a dit :

@Geno question/commentaire ?

Je n’ai pas besoin de connaître son avis sur le cas Lekjaa qu’il a déjà exprimé à maintes reprises ici :pimp:

Le tableau n’est pas tout blanc ou tout noir. Il a réalisé d’excellentes choses pour le développement du football marocain tout comme il a accumulé certains échecs durant ces 2 mandats. On a déjà listé les points positifs et négatifs de son bilan après libre à chacun de se faire son propre avis sur le sujet. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'investissement et le travail à travers les différentes sélections est visible, faut être de mauvaise foix pour dire le contraire..

Le point noire de son mandat reste le Botola qui a besoin d'une karcherisation à tout les niveaux, clubs, présidents, arbitres, programmation, droits TV ($$) etc...on avance pas. 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

L'investissement et le travail à travers les différentes sélections est visible, faut être de mauvaise foix pour dire le contraire..

Le point noire de son mandat reste le Botola qui a besoin d'une karcherisation à tout les niveaux, clubs, présidents, arbitres, programmation, droits TV ($$) etc...on avance pas. 

Est ce que au cause de lui que c'avance pas? Surement pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Est ce que au cause de lui que c'avance pas? Surement pas. 

En Europe on juge les championnats en fonction des résultats des clubs en coupes continentales.

Par exemple on parle du renouveau du foot italien grâce aux clubs de Milan, la juve ou la fiorentina. 

Et nous nos clubs enchaînent régulièrement les titres depuis quelques années wydad ac, rsb, raja...avec ke grand chlem l'an dernier.

Donc notre championnat est un des meilleurs si ce n est le meilleur du continent. Comparons avec ce qui est comparable.Lakjaa place notre football locale et nos équipes nationales au sommet par rapport à nos semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Est ce que au cause de lui que c'avance pas? Surement pas. 

Le seul qui peu faire bouger les choses, il a les manettes pour un changement radical. 

Certains se caches derrière les derniers résultats de nos clubs sur la scène continental, des aveugles qui se mentent à eux mêmes et qui balai d'un coup tout l'amateurisme qui caractérise le football local, à croire que le wac, raja, far, mas, fus, kacm..n'ont jamais remportés de titres continentaux, il y en a eu avant Lekjaa et il y en aura après Lekjaa.

Les mêmes encore qui osent comparer le championnat national avec les reste du continent, la blague?! mais sur ce continent il n'y a qu'un seul et unique championnat professionnel, c'est l'Afrique du Sud! 

Que ce soit le Maroc, l'Egypte, l'Algérie et la Tunisie les maux sont semblables à la différence d'infrastructures en faveur du Maroc et de l'Egypte. 

Une autre vérité qui fait mal, aujourd'hui combien de joueurs locaux méritent d'être dans le Onze de départ de l'EN?! 

Aucun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...